Purevoyance, le site astro

problèmes pour faire revenir mon ex poisson

par davsok le Ven 28 Juil 2017 15:57 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

fanchette75 a écrit:car sauf a tomber sur une vierge ( :lol: pas de 30 ans soit,mais les hommes n ont jamais recule à prendre des filles plus jeunes) et encore il flippera d etre trompé, et qu' elle se tire comme maman, il est parti pour rater toutes ses relations.
Ça dépend ce qu'on entend par "plus jeunes", car je me souviens que même de jeunes ados (14-15 ans) n'étaient déjà plus vierges à cet âge là :arrow: sacrément mal barré le type :lol:

Autant, ado ou même jusqu'à 20 ans je cherchais à être le "premier" d'une fille mais maintenant c'est plutôt le contraire, ça me rebuterait même, je préférais une femme qui a de l'expérience :roll:

D'accord avec toi sur le reste ;)

davsok

Vierge

Platine

par davsok le Ven 28 Juil 2017 16:00 Verseau8

Verseau8

Je vous trouve patiente, tolérante et aimante, c'est tout en votre honneur :!:

Après quand on n'est pas dans la situation, difficile de comprendre et/ou juger ;)

Je vous souhaite de trouver la solution :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Ven 28 Juil 2017 16:10 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

Coucou l ami

Autant, ado ou même jusqu'à 20 ans je cherchais à être le "premier" d'une fille mais maintenant c'est plutôt le contraire, ça me rebuterait même, je préférais une femme qui a de l'expérienc ;)
A homme mur, femme d experience.

L essentiel dans tout ca, et de respecter l autre et quand ce n'est pas le cas , c ne peut guere tenir, mou ou pas.

cet homme va devoir apprendre à respecter les femmes en generales et à leur faire confiance, pour pouvoir en respecter une et construire une relation viable.
Bonne journée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Ven 28 Juil 2017 17:29 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

Bonsoir

On est tous d accord, mais pour en arriver à ce qu il change sa facon de penser, il faudra l aide d un pro, parce que le probleme remonte à bien plus loin que votre couple.
Proposez lui de voir un psy pour lui (pas un thérapeute de couple)

Une thérapie de couple c est quand le couple va mal, ( les deux on du mal à fonctionner à l interieur du couple) la c est lui, et ce répercute sur le couple c est different.
Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Ven 28 Juil 2017 18:18 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

iL a effectivement beaucoup de chose à regler, beaucoup trop pour que se soit compatible pour l instant avec une vie de couple epanouie.
Le probleme c est que vous ne pouvez pas l aider, on ne peut etre la psy et l amoureuse.
Et dans ce cas, l amour n'est pas suffisent pour lui apporter une aide, efficace, et vous risquez en plus d y laisser des plumes.
C est à lui de vouloir changer s'il veut un peu d harmonie et de bonheur dans sa vie.
Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Ven 28 Juil 2017 18:54 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

À cause de ses problèmes non réglés ça brisé notre couple pour RIEN..

OUi, c est helas ce qui ne devait pas manquer d arriver

je suis énervée car je suis seule à cause de lui j'ai pas voulu être célibataire moi..
Il est aussi la victime de ses problemes, s il ne prends pas les choses serieusement en main, il est partit pour echec sur echec dans sa vie sentimentale

[img]Ses%20problèmes%20il%20n'y%20a%20que%20moi%20qui%20est%20au%20courant[/img]
Sauf que en dehors d en faire les frais, vous ne pouvez pas l aider à les solutionner donc il lui faut une aide professionnelle exterieure.
Bonne soiree
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Ven 28 Juil 2017 19:02 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

Verseau8 a écrit:Et ses problèmes d'érections ..du à une addiction au sexe virtuel depuis tout jeune.. je n'avais pas envie d'évoquer ce sujet...
Oui je connais ce phénomène sans vouloir trop rentrer dans ma vie intime :oops:

Le problème est qu'ayant été confronté aussi jeune à cette sexualité malsaine et pas réaliste pour un sou, je me suis inconsciemment fait l'image que la femme est un bout de viande (pardonnez moi l'expression :roll:). C'est d'ailleurs voulu par cette "industrie du sexe" :shock:

Je ne sais pas si votre ami est toujours addict mais à mon humble avis oui car c'est quasiment impossible de décrocher (je ne suis de loin pas un cas isolé :|).

Mais, j'en ai conscience et je suis une thérapie (pas que pour ça bien sûr mais cela en fait grandement partie) et pense qu'il serait bien que cet homme prenne conscience que le problème ne vient pas de vous, ni de votre couple mais bel et bien de lui :roll:

On peut lui chercher des excuses (une enfance malheureuse, traumatismes, etc.) tout comme à moi mais lui seul peut travailler là-dessus :arrow: vous ne pourrez jamais influencer cet aspect là tant qu'il n'en aura pas conscience :!:

Vous avez eu raison de prendre de la distance, c'est un mal pour un bien.

Courage, bonne soirée :)

davsok

Vierge

Platine

par henri59 le Ven 28 Juil 2017 19:45 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

Verseau8 a écrit:je ne sais pas quoi faire malgré que je me défends il me rabaisse nous nous sommes séparés à cause de ça à plusieurs reprise

il continue à m'insulter par rapport à ca

Salut Verseau8

D'après ma petite expérience, dès qu'il y a insultes dans un couple je pense que c'est fini malheureusement :oops: , car quand on aime ququn on ne l'insulte pas car on devrait avoir de l'estime pour cette personne, dès lors qu'il y a insulte de la personne c'est grave :oops: . ON peut s'énerver casser des assiettes quitter le domicile ne pas répondre au tél. pour quelques heures ou jours bref tout mais pas d'insultes, enfin ça reste mon avis perso. :roll:

Pour moi votre relation est morte, il ne faut plus rester avec ce type.

bon courage.

--
L'ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit.

henri59

Scorpion

Argent

par ASET le Lun 31 Juil 2017 16:56 Verseau8

Verseau8

Bonjour,

Verseau8 a écrit:Bonjour plus personne ??

Probablement parce que tout vous a été dit. Vous persistez à nier l'importance de ces insultes qui risquent de dériver vers un comportement plus violent, tout en sachant au surplus qu'il vous a dit qu'il ne changerait pas d'avis.

Et non, ce n'est pas votre passé qu'il insulte, mais vous, qu'il perçoit comme une fille qui a été facile et qui peut, selon sa vision dégradée des femmes, le redevenir.

Le fait qu'il soit impuissant n'a rien à voir avec votre passé. Il se dit simplement que s'il ne peut vous satisfaire vous irez voir ailleurs et tout ce que vous pourrez dire pour le rassurer n'y changera rien.

Il est convaincu d'avoir face à lui une femme qui peut le quitter pour "meilleur" que lui... au lit et ailleurs, puisque vous avez des points de comparaison.

Ma question : qu'attendez-vous exactement que l'on vous dise ?

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Mer 2 Aoû 2017 10:50 Verseau8

Verseau8

Bonjour,

Verseau8 a écrit: je veux le récupérer c'est tout ce que je veux.

Et lui que veut-il ?

Je vous souhaite une belle journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux