Purevoyance, le site astro

problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

par prettyPretti le Lun 13 Mar 2017 23:20 problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

Salut tout le monde
S'il vous plaît je veux que vous m'aidiez si c'est possible et merci.
Normalement après m'avoir épiler les jambes ou les raser j'ai un peu de poils incarnés mais y a 2 semaines je m'étais raser les jambes et une semaine après j'ai une grosse apparition de boutons blanc (je sais c'est pas glalour du tout) c'est horrible je peux pas voir mes jambes en cet état :oops: :oops: :oops: :oops:.
Je me suis dit c'est parce que peut être j'ai tripoté quelques poils incarnés que ça m'a fait ça!!
Avez vous une idée? Pouvez vous me donner quelques solutions pour me débarrasser de ces maudits boutons?
Merci à vous :)

prettyPretti

Balance

Argent

par Rouquette le Mar 14 Mar 2017 07:56 Re: problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

Re: problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

prettyPretti a écrit:Salut tout le monde
S'il vous plaît je veux que vous m'aidiez si c'est possible et merci.
Normalement après m'avoir épiler les jambes ou les raser j'ai un peu de poils incarnés mais y a 2 semaines je m'étais raser les jambes et une semaine après j'ai une grosse apparition de boutons blanc (je sais c'est pas glalour du tout) c'est horrible je peux pas voir mes jambes en cet état :oops: :oops: :oops: :oops:.
Je me suis dit c'est parce que peut être j'ai tripoté quelques poils incarnés que ça m'a fait ça!!
Avez vous une idée? Pouvez vous me donner quelques solutions pour me débarrasser de ces maudits boutons?
Merci à vous :)

bonjour prettyPretti,

As-tu entendu parler de cette crème "nivea baby à l'oxyde de zinc et à l'huile de germe de blé" il parait qu'elle fait des miracles sur les boutons après rasage ou épilation qui disparaissent après quelques jours.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par prettyPretti le Mar 14 Mar 2017 10:36 Re: problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

Salut Rouquette
A vrai dire non je viens juste de le savoir. Ou est ce que je peux la trouver?
Sinon j'ai l'huile de germe de blé chez moi je peux l'appliquer sur mes jambes?
Merci

prettyPretti

Balance

Argent

Voyance gratuite

par Rouquette le Mar 14 Mar 2017 11:29 Re: problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

prettyPretti a écrit:Salut Rouquette
A vrai dire non je viens juste de le savoir. Ou est ce que je peux la trouver?
Sinon j'ai l'huile de germe de blé chez moi je peux l'appliquer sur mes jambes?
Merci

Au rayon bébés, voire pharmacie, internet etc je ne sais pas si c'est efficace uniquement de l'huile mais essaye toujours en attendant de trouver cette crème.

Cordialement

Rouquette

P.S.: pense à faire des peeling afin de nettoyer ta peau et éviter les poils incarnés... depuis que je le fais je n'en ai plus eu... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par prettyPretti le Mar 14 Mar 2017 20:44 Re: problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

Rouquette
D'accord je vais l'essayer en espérant grandement que ça soulagera l'irritation.

Svp si vous avez d'autres conseils à me donner, je suis preneuse :)

prettyPretti

Balance

Argent

par fanchette75 le Mar 14 Mar 2017 21:47 Re: problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

Bonsoir

La prochaine faites un gommage avant epilation ( ca evitera de vous acharner sur les poils incarner et de vous faire une mini infection)
Pour cela nul besoin de produit à prix exorbitant ou d institut de luxe.
Du sucre en poudre avec une cuillere d'huile d olive et le jus d un demi citron vous faites une pate que vous passez doucement (doucement on ne s arrache pas la peau non plus, n se traite avec amour) en mouvement circulaire.

(Le sucre c est pour désincarner le poil, l huile pour adoucir et le citron desinfecte.)

A faire bien sur sur une peaux saine donc pas pour l instant, la conseil de rouquette ou aussi se tartiner de la creme en boite bleu qui commence par un N ( pas de pub ici) en vente partout.

Ca disparaitra de toute facon dans quelques jours evitez les savons trop héritant sur la zone.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Rouquette le Mer 15 Mar 2017 07:06 Re: problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

Pour les peeling et peau d'orange , le marc de café est super je le fais régulièrement... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par prettyPretti le Mer 15 Mar 2017 09:43 Re: problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

Salut
Je respecte toutes les étapes avant l'épilation ou le rasoir en passant du gommage en utilisant l'huile d'olive et sucre et parfois l'huile d'olive et marc de cafe jusqu'à l'hydratation .
J'utilise à chaque fois du gant de crin en le passant tout doucement sur ma peau vu que celle ci est sensible et malgré ça des petits boutons sont la :mrgreen:
Mais cette fois c'est plus que d'habitude j'ai des dizaines je pense ça s'est infecté :roll:

prettyPretti

Balance

Argent

par Rouquette le Mer 15 Mar 2017 10:20 Re: problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

prettyPretti a écrit:Salut
Je respecte toutes les étapes avant l'épilation ou le rasoir en passant du gommage en utilisant l'huile d'olive et sucre et parfois l'huile d'olive et marc de cafe jusqu'à l'hydratation .
J'utilise à chaque fois du gant de crin en le passant tout doucement sur ma peau vu que celle ci est sensible et malgré ça des petits boutons sont la :mrgreen:
Mais cette fois c'est plus que d'habitude j'ai des dizaines je pense ça s'est infecté :roll:

Salut prettyPretti,

Dans ces conditions je pense qu'il serait bien que tu consultes un Dermato cela serait plus sûr,

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par fanchette75 le Mer 15 Mar 2017 20:00 Re: problèmes de peaux : boutons et poils incarnés

Super d accord dermato;
Soit vous reutilisez le meme rasoir deja infecte (normalement si on s est coupée un tant soi peu avec un rasoir on dois le desinfecter ou encore mieu le jeter.
Soit votre peau ne supporte pas le rasoir,methode trop agressive.
Un investissement dans un epilateur electrique serait peut etre mieux pour vpus.
mais la, avant d avoir regle votre probleme de boutons, pas depilation ( c est infecte, vous allez reinfecter à chaque fois)
Un dermato pour regler les boutons et apres vous changerez de methode d epilation.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Beauté et soins