Purevoyance, le site astro

problèmes après un triolisme

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par GUILI le Sam 28 Fév 2009 11:39 Fantasme....

Fantasme....

Ou perversion sexuelle? ou deviance sexuelle....?
Frenter,un fantasme peu se realiser des lors qu'il y a consentement mutel dans un couple.Mais dans vos propos je ne vois que souffrances,incomprehension et surtout un risque d'eloignement de plus en plus croissant entre vous et votre femme....
Ce qui paraissait au depart n'etre qu'une demande de decouverte entre vous deux,se transforme en veritable dependance incontrolable de la part de votre femme.Et cela va en crescendo,en des demandes de plus en plus croissantes et precises,dans une relation a tendance perverse donc pathologique.
Elle dit qu'elle vous aime mais ne vous utilise-elle pas a ses fins dans un registre egoiste,pour se conforter dans ses deviances????
Posez-vous les bonnes questions:est-ce pour vous ou pour elle?Quel amour sincere s'epanouit ds une relation mal vecu par l'un ou l'autre?Votre amour va -t-il resister a une telle situation au climat malsain car mal vecu par vous....?Si vous perseverez dans cette voie l'un et l'autre,a ne pas analyser clairement que vous n'etes plus dans un amour reel mais fantasmagorique,ce que vous vous avez deja identifié,votre entente ne peut que s'etioler dans une souffrance telle qu'elle vous entrainera a vos pertes.
En conclusion,montrez a votre femme que vous l'aimez,en ne subissant plus mais en reagissant dans la negativité dans le refus de continuer a vous soumettre a ses desirs a elle.

GUILI

Or

par oceane9 le Sam 28 Fév 2009 14:46 Quelle Ignorante!!!!!!!!!

Quelle Ignorante!!!!!!!!!

Bonjour, je viens d'apprendre un nouveau mot car je ne le connaissais pas, je ne savais pas que pratiquer ces fantasmes sexuels à 3 4 et plus de personnes s'appelaient "triolisme", j'ai 55ans, il serait peut-être temps que j'ouvre un peu plus le dictionnaire.

Je vais dire quelques mots et toujours sans jugement, ces paroles n'appartiennent qu'à moi.

Pour moi, je n'appelle pas ça de l'Amour, mais de la déviance sexuelle, excusez moi mais votre femme à un problème, si elle est excitée à la vue d'un homme dans la rue, se masturbe au travail, sa vie doit être impossible à gérer, et vous dans sa vie vous êtes qui à ses yeux? Un mari - un amant - un passant?

L'Amour est merveilleux dans un couple ou tout est permis, sans tabout, bien sûr en commun accord.
Si mon mari m'avait demandé pareils fantasmes, il aurait pas été déçu de ma réponse.

Mais, vous acceptez ces "pratiques", donc soit vous rentrez dans ses jeux, et il faut tout accepter d'elle, ou bien alors vous lui refusez ses fantasmes.

Mais, je ne sais pas, et je crois que quelque part vous trouvez votre part de bonheur de voir votre femme désirée, je pense que vous n'êtes pas insensible à ces états de "transe".

Je vous souhaite quand même beaucoup de bonheur.

Amicalement.

Marie-France. Océane9.

oceane9

Platine

par pimamour le Sam 28 Fév 2009 14:59 Bonjour

Bonjour

moi aussi je pense un peu comme tout le monde ya pas de mal à se faire du bien dans votre situation,je pense qu'il vous faut un temps d'adaptation ça plait à tout les 2 continué,dur de voir sa femme autrement il vous faut du temps pour l'accepter,faites ce qu'il ya de mieux en vous respectant si c le contraire stoppé tout .
par contre moi aussi les elans de votre femme me font "peur" de la suite je la sens bien audacieuse à vous de voire jusqu'ou vous pouvez aller tout en dialoguant et respect.

bon courage!

pimamour

Or

Voyance gratuite

par alixia24 le Ven 4 Fév 2011 17:06 je suis dipos pour vous

je suis dipos pour vous

salut

je viens de tomber sur votre mesage et figurer vous ça fait tres mal

je suis dans le meme cas que vous alors on peut s'enttendre si vous voulez

alixia24

Nouveau

par jepeux le Ven 4 Fév 2011 17:23 frenter

frenter

tu dis que ta femme t'aime alors si c'est le cas dis lui que toi depuis tu te
sens mal et que tu as besoin a plat devant quelqu'un de neutre c'est dire
un sexologue ou un psy de couple et si comme elle dit t'aimer elle ne peut pas te refuser
ca sinon ca demontrera qu'elle en plus égoiste
dis lui que les années que vous avez vécu ensemble et votre amour vaut bien une heure
consacrer a mettre les choses a plat pour que tu te sentes mieux
violà ce que je te conseille
courage ta femme a peut être vécu des choses enfant dont elle ne t'as jamais parler
allez demande lui de vous faire aider

jepeux

Platine

par al49 le Sam 31 Mar 2012 13:47 mieux vaut une femme avec de la libido que sans

mieux vaut une femme avec de la libido que sans

salut ,franck je pense que je serais un homme comblé si ma femme avait autant de libido ,elle est sincère avec toi car elle te dit tout, ces envies ,ces rêves érotiques ..pour moi le sexe et l'amour sont deux choses différentes nous ne sommes pas sur terre pour avoir des attirances pour une seule personne ,par contre aimer quelqu'un c'est autrement plus "compliqué" vivre avec lui ,les enfants,la vie de tous les jours ,les problèmes à gérer ensemble ,pour la tendresse il faut en donner pour en recevoir ,donne lui des raisons de te donner des marques de tendresses ......le dialogue est important ...ayant vécu une expérience a peu prés similaire qui as reboosté la libido de ma femme (sur le moment)
mais comme l'ami as voulu ce la jouer perso ,un peu comme toi,cela c'est terminé que j'ai mis fin à l'expérience et que ma femme n'as plus de libido, elle a envie d'autres hommes mais ne l'assume pas pourtant je suis ouvert d'esprit ...courage

al49

Nouveau

par al49 le Sam 31 Mar 2012 13:51 judéo-chrétien

judéo-chrétien

toutes vos morales de cureton sont d'une autre époque !!!!!!

al49

Nouveau

par al49 le Sam 31 Mar 2012 13:56 genlou

genlou

sors de ton église et arrête de vouloir moraliser les brebis égarées ou tu finiras pédophile comme 90% des curés.....

al49

Nouveau

par jepeux le Jeu 19 Avr 2012 10:04 coucou

coucou

moi en ce moment je suis avec un sexefriend dont je ne suis absolument pas
amoureuse et c'est reciproque
par contre le fait justement qu'il n'y ai pas de sentiments me permet de faire
des tas d'éxperiences sexuelles triolisme avec une femme avec aussi
un de ses amis il a 16 ans de moins que moi et vraiment je m'éclate
je fais des tas de choses que je ne ferais surtout avec une personne que
j'aimerais c'est vraiment avec le feu
par contre je trouve qu'il y a quand même une chose positive dans ton histoire