Purevoyance, le site astro

Problème de cellulite


par Innamorata le Dim 5 Sep 2010 18:38

Ca fais on va dire un mois que j'utilise deux produit différent pour la cellulite. Au matin de l'huile d'amande douce pour un bon massage et le soir une crème anti cellulite anti-restoquage et brûleur de graisse. Ma cellulite est beaucoup moin visible mais j'ai un problème c'est que maintenant ma peau est fort molle maintenant et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se resèrre... Merci pour vos réponses



Avatar de l’utilisateur

Innamorata
 
Enregistré le : 05 Sep 2010
Messages : 4
 
Nouveau
 

par ASET le Dim 5 Sep 2010 18:46 Innamorata

Innamorata

Bonsoir,

Vous pourriez envisagez de faire des séances de ionithermie dans un institut d'esthétique.

Pour en savoir plus sur la technique et ce que vous pouvez en attendre, utilisez votre moteur de recherche et taper "ionithermie", vous obtiendrez ainsi tous les renseignements qui pourraient vous être utiles.

Cette technique en 5 soins, coûte environ 300 €.

Bonne soirée.

ASET.



Tempus fugit
Avatar de l’utilisateur

ASET
 
Enregistré le : 15 Juin 2009
Messages : 42784
 
Vierge
 
Platine
 

par Innamorata le Dim 5 Sep 2010 18:49 Aset

Aset

Merci beaucoup pour ton conseil mais je n'ai pas envie de mettre 300 euro pour ce petit soucis que j'ai... Il y a bien d'autre solution que ça surtout que je suis mince et ça ne se voit pas quand je suis habillée... On m'a dis que la natation marchait bien pour ça mais bon en combien de temps ça va disparaitre? Enfin c'est pas grave merci quand même :)



Avatar de l’utilisateur

Innamorata
 
Enregistré le : 05 Sep 2010
Messages : 4
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

par ASET le Dim 5 Sep 2010 18:52 Innamorata

Innamorata

Il existe toute une gamme de crèmes lissantes et raffermissantes.

Demandez conseil à votre parapharmie.

Bonne soirée.

ASET.



Tempus fugit
Avatar de l’utilisateur

ASET
 
Enregistré le : 15 Juin 2009
Messages : 42784
 
Vierge
 
Platine
 

par Domingueza le Jeu 27 Oct 2011 03:29 cellulite

cellulite

Peut-être que vous devriez consulter un dermato ou un spécialiste. Ils sont mieux placés pour vous conseiller sur ce problème.



Avatar de l’utilisateur

Domingueza
 
Enregistré le : 27 Oct 2011
Messages : 1
 
Nouveau
 

par beauteche le Jeu 27 Oct 2011 06:48 innamorata

innamorata

idem sur les bras et les cuisses je fais de l'aquagym çà s'arrange un peu ,
mais je pense qu'en parapharmacie nous pourrions trouvez ce genre de produit

les dermatos conseilles , comme les crème pour raffermir mais c'est du trés long terme pour que çà agisse car il faut en essayer plusieurs !!

bonne journée Béa



Avatar de l’utilisateur

beauteche
 
Enregistré le : 21 Mai 2008
Messages : 3247
 
Platine
 

par poupete le Jeu 24 Jan 2013 11:10 Bonjour

Bonjour

J'ai entendu parlé du celluM6 en institut de beauté qui fonctionne bien sur la cellulite mais ça reste cher aussi ça doit etre 370 le forfait 10 séances.



Avatar de l’utilisateur

poupete
 
Enregistré le : 22 Jan 2013
Messages : 18
 
Nouveau
 

par ASET le Jeu 24 Jan 2013 13:04 CelluM6

CelluM6

[quote=poupete]J'ai entendu parlé du celluM6 en institut de beauté qui fonctionne bien sur la cellulite mais ça reste cher aussi ça doit etre 370 le forfait 10 séances.[/quote]
Bonjour,

Effectivement, cher, mais efficace... à condition de ne pas manquer de faire quelques séances d'entretien et de ne pas se limiter aux séances de départ.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.



Tempus fugit
Avatar de l’utilisateur

ASET
 
Enregistré le : 15 Juin 2009
Messages : 42784
 
Vierge
 
Platine
 

par okla le Dim 24 Nov 2013 16:12 Re:

Re:

Innamorata a écrit:Ca fais on va dire un mois que j'utilise deux produit différent pour la cellulite. Au matin de l'huile d'amande douce pour un bon massage et le soir une crème anti cellulite anti-restoquage et brûleur de graisse. Ma cellulite est beaucoup moin visible mais j'ai un problème c'est que maintenant ma peau est fort molle maintenant et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se resèrre... Merci pour vos réponses



ce sujet date un peu mais on sait jamais si Innamorata tu passes par là.
il faut déjà identifier ta cellulite, où est elle localisée et est ce que c'est lié au stress, hormone , rétention d'eau. on a parfois plus de cellulite avant les règles ou si on est ménopausée aussi ça joue. je suis mince mais j'ai eu de la cellulite, j'en ai toujours, on en a tous nous les femmes (merci mère nature) mais beaucoup moins. j'ai utilisé des crèmes pendant longtemps mais le top c'est le sport et encore plus la natation. je nage avec des mini palmes en piscine. et quand je nage pas je cours. à côté je me prive de pas grand chose mais je fais attention à ne pas manger gras ou trop sucré. il faut boire mais pas trop, on est pas des chameaux, 1litre 1/2 c'est bien, du thé si tu peux également mais pas trop non plus... en fait il faut toujours faire les choses sans excès.

on ne se débarrasse pas de la cellulite sans avoir une bonne hygiène de vie. un minimum de sport par semaine en complément.

pour les méthodes celluM6 j'avais pensé à le faire sauf que si après ces séances ma cellulite revient parce-que je me laisse aller, ça m'aura coûter un bras + la peau d'orange qui revient.

le sport est la clé pour lutter contre la cellulite et en plus tu préserves ton capital osseux et ta masse musculaire pour l'avenir (ménopause) . je n'ai pas la chance d'être mince c'est que j'ai toujours fait attention. pour la natation il te faut nager au moins 3 fois par semaine (45 minutes au moins) pour perdre rapidement de la cellulite,

j'espère t'avoir aidé.



Avatar de l’utilisateur

okla
 
Enregistré le : 14 Mar 2013
Messages : 1370
 
Gémeaux
 
Platine
 

par paulette07 le Sam 20 Jan 2018 15:01 Re: Problème de cellulite

Re: Problème de cellulite

coucou
vaste sujet, l aquabiking est tres bien , pas trop onereux, dans les centres thermal, cela coute 'disons par chez moi, ) 5euros la demi heure ,et demi heure c est largement suffisant !
ensuite j ai la recette d une huile de massage , qui marche bien, disons qui attenue la cellulite
huile vegetale noyau d abricot 100ml, 4O gouttes d huile essentielle de pamplemousse, 20 gouttes HE cedre de l atlas, 20 gouttes de citron bio,Voila une huile qui ne coute pas cher ,
voilou , un bon aprem



Avatar de l’utilisateur

paulette07
 
Enregistré le : 17 Jan 2017
Messages : 120
 
Verseau
 
Argent
 
Voyance gratuite


Retourner vers Minceur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités