Purevoyance, le site astro

Pratiquer une activité physique au boulot pour garder la lig

par kristelle le Mar 26 Aoû 2014 12:10 Pratiquer une activité physique au boulot pour garder la lig

Pratiquer une activité physique au boulot pour garder la lig

Les vacances finies, j'ai donc attaqué un régime léger pour affiner un peu ma silhouette. Par contre il va falloir en parallèle faire un peu d'activités physiques.
Hors de question de me préparer pour une médaille d'or ou les prochains jeux olympiques. Non, mais une nourriture saine et du sport sont indissociables. L'ennui c'est le manque de temps, entre mon boulot et ma vie perso.
Je cherche donc des trucs pour conjuguer les deux. Il est possible j'en suis sur de faire un peu d'exercices physiques au bureau non ? Se muscler quelque peu les fesses ou le dos, et travailler sa souplesse, bien sur en fine discrétion. Et puis je vais être vous dire franchement, filer à la piscine le midi c'est pas mon délire du tout.

kristelle

Nouveau

par Rouquette le Mar 26 Aoû 2014 12:59 Re: Pratiquer une activité physique au boulot pour garder la

Re: Pratiquer une activité physique au boulot pour garder la

Coucou Kristelle,

Eh ben figure toi qu'il y a quelques mois j'avais aussi envie de "m'amuser" en travaillant donc j'ai été faire des recherches sur internet et je pratique au bureau... :lol:

Je te donne ci-après quelques exercices à faire en toute discrétion...

- tu te tiens bien droite sur la chaise et tu tends une jambe après l'autre devant toi de façon à ce qu'elle se trouve à l'horizontal tu la bloques le temps de compter jusqu'à 10 et tu le fais 3x sur chaque jambe.
Après tu peux le faire aussi avec les 2 jambes en même temps
attention de ne pas faire de grimaces :lol: :lol: :lol: vis-à-vis de tes collègues
- tu es bien droite assise et tu crispes tes fesses en rentrant le ventre pendant 15 secondes et tu le fais 3x de suite mais tu peux le refaire régulièrement dans la journée :D
- tu mets tes 2 mains de chaque côté sur la chaise et tu t'appuies dessus - ton fessier doit être décollé tu le fais 3x10 mais à renouveler quand tu veux

Voilà déjà pour commencer et je peux te dire que depuis le temps que je le fais j'en ai vu les bienfaits... :D

Alors si cela t'intéresse je complèterai...

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Beauté et soins