Purevoyance, le site astro

Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

par ASET le Mar 5 Déc 2017 10:48 pej

pej

Bonjour,

En fait, vous donnez tout à fait l'impression que seuls vos sujets de prédilection peuvent être intéressants.

C'est faux et ne pas parler en société, être passif, ce n'est pas être à l'écoute, aux yeux de ceux qui sont là, mais être totalement désintéressé.

Et puis, en-dehors de nos propres passions, il y a celles des autres et en entendre parler, entre les différents arguments, c'est partager des connaissances, apprendre à connaître et à découvrir les autres.

Perso, j'ai fait la connaissance il y a à peu près un an de quelqu'un qui me passionne par ce qu'elle aime, des choses qui ne m'intéressaient pas plus que cela à priori.

Mon avis : votre sentiment de supériorité vous perdra si vous n'y prenez garde.

J'ajoute que demander de but en blanc "parle-moi de toi", se révèle comminatoire, voire intrusif. Pourquoi ne pas dire tout simplement "je parle de moi, mais toi, tu as bien des sujets qui t'intéressent aussi, dis-moi...".

Votre formule me fait penser à ma période d'anniversaire ou de Noël, au moment où l'on me dit "qu'est-ce que tu veux ?" Et bien, je bloque et je ne sais jamais quoi répondre, pourtant des envies, des besoins, j'en ai, mais mise au pied du mur et bien, plus aucune idée ne me vient.

Taureau ou pas, un peu de délicatesse et d'élégance dans les rapports humains c'est essentiel.

Je vous souhaite une agréable journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par pej le Mar 5 Déc 2017 11:02 Re: pej

Re: pej

ASET a écrit:Bonjour,

En fait, vous donnez tout à fait l'impression que seuls vos sujets de prédilection peuvent être intéressants.

C'est faux et ne pas parler en société, être passif, ce n'est pas être à l'écoute, aux yeux de ceux qui sont là, mais être totalement désintéressé.

Pas que je suis desinteressé ==> je n'ai strictement rien à dire, pas d'idées.

ASET a écrit:Et puis, en-dehors de nos propres passions, il y a celles des autres et en entendre parler, entre les différents arguments, c'est partager des connaissances, apprendre à connaître et à découvrir les autres.[quiote]

voir plus haut, je ne vois pas de quoi je peux parler si je ne m'y connais pas en cuisine ou alors que je ne connais pas le pays visité ... je en dis rien, pas d'avis.

Perso, j'ai fait la connaissance il y a à peu près un an de quelqu'un qui me passionne par ce qu'elle aime, des choses qui ne m'intéressaient pas plus que cela à priori.

Mon avis : votre sentiment de supériorité vous perdra si vous n'y prenez garde.

pas de sentiment de supériorité, plus d'infériorité.
C'est ce qui fait me taire quand les autres parle de ce qu'ils font

[quoteJ'ajoute que demander de but en blanc "parle-moi de toi", se révèle comminatoire, voire intrusif. Pourquoi ne pas dire tout simplement "je parle de moi, mais toi, tu as bien des sujets qui t'intéressent aussi, dis-moi...".

Votre formule me fait penser à ma période d'anniversaire ou de Noël, au moment où l'on me dit "qu'est-ce que tu veux ?" Et bien, je bloque et je ne sais jamais quoi répondre, pourtant des envies, des besoins, j'en ai, mais mise au pied du mur et bien, plus aucune idée ne me vient. [/quote]

Je n'ai pas d'autre intros ...

Taureau ou pas, un peu de délicatesse et d'élégance dans les rapports humains c'est essentiel.

Pas sur que ça soit tres taureau, nous sommes un peu brut et direct de decoffrage, il me semble.
En tout cas pour ma part.
peut etre car je n'ai pas d'autre idées pour introduire les choses, parler ...

pej

Taureau

Or

par ASET le Mar 5 Déc 2017 11:16 pej

pej

Un sentiment d'infériorité peut induire un certain mépris pour les autres.

Pour "introduire" les choses, il suffit de s'intéresser vraiment à celui qui est en face de vous et dans ce cas, les mots coulent comme de l'eau.

Dire à l'autre : "parle-moi de toi", peut in fine se comprendre par "je n'ai pas envie de rentrer dans ta vie, j'attends que tu fasses le boulot pour moi".

On peut débuter une conversation à partir d'un simple élément vestimentaire, un style de coiffure, une commande de menu... parce que cela évoque quelque chose de particulier qui fait résonner en nous un vécu, une précédente rencontre, etc

En disant "parle-moi de toi", on fait un raccourci et ce n'est jamais favorable pour connaître quelqu'un.

C'est une opinion, bien sûr, mais c'est ce que je ressens.

Quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, je l'observe, je regarde ses yeux, ses mains, sa bouche, quand il parle, quand il boit ou mange... et cela m'amène à des remarques que je ne formule pas toujours à haute voix bien sûr, mais qui m'éclairent un peu sur celui qui me fait face. A partir de là, je peux aborder ce qui me semble devoir le toucher pour qu'il m'en dise plus.

En gros, il faut prendre le temps en matière de relations humaines.

Quant au taureau brut de décoffrage, je n'y crois pas. Taureau pudique, timide dans l'expression de ses sentiments, oui, taureau impatient aussi, mais pas brut de décoffrage. Cela, c'est une manière de s'imposer tel qu'on pense être : un être à accepter sans qu'il ait besoin de se dévoiler.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par pej le Mar 5 Déc 2017 15:29 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

Nota ASET : tu as l'air de connaitre XFiles on dirait :)

pej

Taureau

Or

par scorpLionne le Mar 5 Déc 2017 17:11 Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

heu

pour tout dire, il n est pas obligatoire de parler de quelque chose d intéressant !!

après de fil en aiguille quelqu un raconte quelque chose qui nous fait penser qu il nous
est arrivé à peu près la même chose, alors on raconte

un menu oui, ça interpelle tout le monde :)

on peut aussi s introduire en parlant d un film : - tu as vu ce film ?
et de là, tu peux raconter 2-3 choses que tu as aimé voir dedans :)

perso j aime beaucoup l histoire, les découvertes
par exemple, tu regardes " sous les jupons de l histoire" le samedi sur chériefm?
ou les secret de l histoire par exemple de stephane bern ? c est ludique

j ai aussi mes jeux on line, avec contacts avec partenaires de jeux, et préparer la suite,
classés en solo et par team

bref, pas nécessaire d être intéressant
c est aussi l empathie qui compte, s intéresser à une discussion,
ensuite tu peux ne parler qu à une seule personne ce qui le et te captive par exemple

ne rien oser dire par exemple, je l étais à 18 ans et + ( rien à dire)..
mais par contre j aimais beaucoup écouter les grands lol

depuis petite, je lisais tout ce qui me tombait sous la main
et mon livre de lecture de l école, je l avais déjà lu en 2 jours

vala vala, rien d intéressant

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par ASET le Mar 5 Déc 2017 22:28 pej

pej

pej a écrit:Nota ASET : tu as l'air de connaitre XFiles on dirait :)

Bonsoir,

Vous m'avez fait rire. Et oui, je connais X Files et je sais que la Vérité est toujours ailleurs.

Alors, je la cherche comme un assoiffé cherche de l'eau. ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par pej le Mer 6 Déc 2017 06:15 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

Aset c est ton tempus fugit qui m a alerte.
Il n y a que les fans de xf qui connaissent ... a moins d aimer le latin.
Sais tu qu une saison 11 sotira en janvier aux states ?

pej

Taureau

Or

par pej le Mer 6 Déc 2017 12:28 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

scorpLionne a écrit:heu

pour tout dire, il n est pas obligatoire de parler de quelque chose d intéressant !!

après de fil en aiguille quelqu un raconte quelque chose qui nous fait penser qu il nous
est arrivé à peu près la même chose, alors on raconte

un menu oui, ça interpelle tout le monde :)

on peut aussi s introduire en parlant d un film : - tu as vu ce film ?
et de là, tu peux raconter 2-3 choses que tu as aimé voir dedans :)

Généralement dans ce cas là, je ne parle pas car rien en m'interpelle ^^'

scorpLionne a écrit:perso j aime beaucoup l histoire, les découvertes
par exemple, tu regardes " sous les jupons de l histoire" le samedi sur chériefm?
ou les secret de l histoire par exemple de stephane bern ? c est ludique

Tout ce qui touche les anciennes civilisations, la grèce notamment.

pej

Taureau

Or

par pej le Sam 9 Déc 2017 23:45 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

Il y a des dames beliers ici ?

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Dim 10 Déc 2017 08:33 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

pej a écrit:Il y a des dames beliers ici ?

Bonjour pej,

Tien tien tu es sur un nouveau coup :lol:

Quelles sont tes attentes par rapport à ta demande... parce que répondre oui je suppose que cela ne te suffira pas, je me trompe ?

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux