Purevoyance, le site astro

Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

par Rouquette le Dim 3 Déc 2017 10:10 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

Bonjour,

pej quand on rencontre la personne pour la première je pense qu'il n'est pas nécessaire de montrer ta science mais d'être dans un ton plus léger, être un peu plus dans la séduction...

Ton problème c'est que tu idéalises la femme que tu voudrais dans ta vie, tu ne veux pas l'aimer pour ce qu'elle est mais uniquement pour ce qu'elle t'apporte, elle doit être à ton image...
Pose-toi juste cette question si c'était la femme qui voudrait que tu sois comme elle elle veut que tu sois, que tu t'intéresses à ses passions mais les tiennes lui importent peu. Que ferais-tu ?... inutile de me répondre tu l'as déjà dit à plusieurs reprises TOI tu ne fais pas un pas dans sa direction c'est où elle te suit comme TOI tu le veux ou alors elle n'a rien à faire dans ta vie...

Eh ben les femmes qui te rencontrent ne sont pas intéressées par ce que tu dégages ;) ... elles ont envie d'exister pour ce qu'elles sont... elles ont envie de te découvrir mais toi ne leur laisse pas le faire car c'est TA VOLONTE qui prime... alors soit plus humble.

Etre timide n'est pas un obstacle en soit, au contraire cela peut donner un certain charme moi perso cela ne me ferait pas fuir mais ton attitude de vouloir imposer ton point de vue, de vouloir être le maître dans le couple à coup sûr je prendrai mes jambes à mon cou.

Tu leur fais peur tout simplement... dans une conversation tu peux déjà t'intéresser à ce qui les passionne mais tout dans la légèreté ... j'adore l'humour mais tout en douceur et mon chéri qui n'était pas très réceptif au début s'y est pris au jeu... des petites taquineries qui ont bien souvent été un déclic pour détendre l'atmosphère... le tout c'est de ne pas toujours vouloir se prendre au sérieux... ;)

Jusqu'à présent apparemment ton attitude a été un obstacle à une belle rencontre, alors comme déjà dit change ton fusil d'épaule... sois plus ouvert et laisse-toi charmer. Même si cela ne marche pas au premier coup crois-moi cela marche à la longue... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Dim 3 Déc 2017 12:35 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

VersAscLion a écrit:
Et oui mais genre de questions ne se pose pas de but en blanc.

Ça c'est parce que tu te mets des barrières. Quand tu as confiance en toi et en tes convictions il n'y a aucun problème à aborder les sujets qui te passionnent, ça fait partie de toi et ça montre que tu assumes qui tu es.

Mais bon la peur d'être jugé etc..

C'est dommage. En tout cas ne pense pas que tu n'aies rien d'intéressant à dire, tu as de la culture.

Je me mets des barrières car je considère que, comme je suis un passionné, je ne parle que de mes passions.

Je peux parler de mythologie des heures durant, tout comme de l'impro ...

vouloir être le maître dans le couple

Ce n'est pas mon souhait puisque l'autre est 100% libre
Je le redis, ce que j'ai dit concernant les gemmes qui me font chavirer, c'est JUSTE un constat de celles qui m'ont fait craquer.
Ce n'est pas moi qui l'aie dicté :o

Tu leur fais peur tout simplement... dans une conversation tu peux déjà t'intéresser à ce qui les passionne mais tout dans la légèreté ... j'adore l'humour mais tout en douceur et mon chéri qui n'était pas très réceptif au début s'y est pris au jeu... des petites taquineries qui ont bien souvent été un déclic pour détendre l'atmosphère... le tout c'est de ne pas toujours vouloir se prendre au sérieux... ;)

je me demande comment on fait peur quand on ne dit presque rien et juste en répondant simplement
Quant aux taquineries je ne vois pas de quoi tu parles.

pej

Taureau

Or

par pej le Dim 3 Déc 2017 17:43 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

@VersAscLion Etonnant que tu sois arriver à me cerner ainsi. Mais oui, c'est tres vrai.
Masi c'est priori je ne les avais pas fut un temps, ils sont venus car justement je parlais de ce que j'aimais et que sitôt que j'en parlais ne serait ce que 5mn, les gens changeait de conversation pour partir sur des histoirede de cuisine, politique ...
Enfin la vie quotidienne (discussions dont jem'en moque eperdumment).

Après, pour répondre un peu à l'autre question : pourquoi je ne fais pas le premier pas pour m'inquiéter de l'autre.
C'est simple, je ne connais pas cette personne. Donc si je dis qqchose qui lui déplait par rapport à sa vie ou qui lui evoque son passé ou autre chose comme ça, je préfère éviter.

Je ne sais pas donc, je ne dis pas.

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

par ASET le Dim 3 Déc 2017 19:51 pej

pej

Bonsoir,

Il ne faudrait pas imaginer que toutes les femmes sont superficielles et qu'elles ne s'intéressent qu'aux séries télé romantiques ou aux chiffons.

Perso, la mythologie me passionne, la civilisation japonaise aussi, l'ésotérisme... J'en passe et des meilleures.

Ceci dit, lors d'un premier rendez-vous, il vaut mieux éviter de ne parler que de soi et de ses passions. De temps en temps, dire "et vous... et toi ?", c'est très bien et cela permet à l'autre de parler de ce qu'il/elle aime.

Je précise cela, à toutes fins éventuelles, car il m'est arrivé une fois de sortir avec un type qui n'a parlé que de lui et je me suis ennuyé ferme.

N'ayez pas d'à priori, soyez et restez naturel, vous séduirez plus sûrement que si vous voulez à tout prix impressionner.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par pej le Lun 4 Déc 2017 07:40 Re: pej

Re: pej

ASET a écrit:Bonsoir,

Il ne faudrait pas imaginer que toutes les femmes sont superficielles et qu'elles ne s'intéressent qu'aux séries télé romantiques ou aux chiffons.

Perso, la mythologie me passionne, la civilisation japonaise aussi, l'ésotérisme... J'en passe et des meilleures.

Ceci dit, lors d'un premier rendez-vous, il vaut mieux éviter de ne parler que de soi et de ses passions. De temps en temps, dire "et vous... et toi ?", c'est très bien et cela permet à l'autre de parler de ce qu'il/elle aime.

Je précise cela, à toutes fins éventuelles, car il m'est arrivé une fois de sortir avec un type qui n'a parlé que de lui et je me suis ennuyé ferme.

N'ayez pas d'à priori, soyez et restez naturel, vous séduirez plus sûrement que si vous voulez à tout prix impressionner.

ASET.

Bonjour

En général, dans le peu de rendez vous que j'ai eu j'ai plutôt tendance à dire : "parle moi de toi" de prime abords.
Mais en groupe, c'est là où je ne place pas un mot généralement.
Car c'est là où ça parle de choses qui ne m'atteignent pas.

pej

Taureau

Or

par pej le Lun 4 Déc 2017 10:08 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

Bonjour,

Merci pour ces conseils.

Pour info, mon historie personnel.
Le 14/12 un noel canadien a été prévu lors d'une soirée impro/noel.

Noel canadien : secret santa.
En gros, chacun offre un cadeau a une personne choisit aléatoirement (via un site web).

Et COMME PAR HASARD, je dois offrir un cadeau à la jeune femme poisson ...

Destin, hasard ... je n'en sais rien. Je pensais aprtir sur une petite chose avec une touche personnel, mais au final, après mon historie, ça sera un truc très neutr : un casque pour mobile.

T___T

Je n'ai pas de chance :'(

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Lun 4 Déc 2017 13:29 Re: pej

Re: pej

pej a écrit:
ASET a écrit:Bonsoir,

ASET.

Bonjour

En général, dans le peu de rendez vous que j'ai eu j'ai plutôt tendance à dire : "parle moi de toi" de prime abords.
Mais en groupe, c'est là où je ne place pas un mot généralement.
Car c'est là où ça parle de choses qui ne m'atteignent pas.

Bonjour pej,

Un peu abrupt ta question, moi perso cela me refroidirait... si c'est ta façon d'aborder une femme je comprends que tu te prends un vent... ;)

Si tu ne parles pas lorsque tu es dans un groupe, quel est ton comportement car tu peux être participatif par un rire, un sourire mais bon là tu devrais faire un peu plus attention pour devenir sociable... car encore une fois tu donnes l'impression d'être fermé à tout si on ne rentre pas dans ton monde et c'est dommage. ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Lun 4 Déc 2017 14:06 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

Un peu abrupt ta question, moi perso cela me refroidirait... si c'est ta façon d'aborder une femme je comprends que tu te prends un vent

Si c'est suite à un rdv, alors c'est que je cherche à connaitre la personne. Donc oui, ça m'arrive de demander comme cela, parle moi de toi.
Car il faut bien un début.

Si tu ne parles pas lorsque tu es dans un groupe, quel est ton comportement car tu peux être participatif par un rire, un sourire mais bon là tu devrais faire un peu plus attention pour devenir sociable... car encore une fois tu donnes l'impression d'être fermé à tout si on ne rentre pas dans ton monde et c'est dommage

Comme je l'ai déjà dit, je ne ris pas pour tout et en sourit pas pour tout.
Si je n'ai rien à dire, je ne dis rien :p
En gros, mon comportement est passif, neutre.
je n'ai pas envie de rentrer dans des debats, discussions ou autre, en fait pas non plsu envie de froisser du monde.
En etant neutre et apssif, tu es à l'ecoute, tu répnds aux questions que l'on te pose et tu ne declenches pas de tempetes.

pej

Taureau

Or

par inaccessible le Lun 4 Déc 2017 17:16 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

Oui j'ai bien des passions mais qui n'intéresse pas la gente féminine xD
Comme le e-sport, le cerf-volant, la grèce, l'histoire ancienne d'anciennes civilidations, les mythologies,
le paranormal ...

^^^^^ Qui te dit sa ne peux pas intéressé ? Ta faux c'est intéressant tes passions ! ;)

inaccessible

Bélier

Bronze

par pej le Mar 5 Déc 2017 06:39 Re: Pour les H taureau (et les jeunes femmes qui sont avec)

Certes mais en groupe je ne peux pas en parler ... jamais l occaz.

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux