Purevoyance, le site astro

POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR LA COMMUNICATION AVEC LES ANGES

par yvette le Mer 17 Déc 2008 22:40 en savoir plus sur la communication avec les anges

en savoir plus sur la communication avec les anges

Bonsoir Vékie , je suis à nouveau sur le forum pour vous répondre et j'espère que ce petit message pourra profiter à tout le monde .
Les Anges Gardiens et les Anges de notre naissance sont les même . Je n'ai jamais entendu ou lu que Marie ou Jésus Christ étaient des Anges Gardiens. Je dirai que l'un comme l'autre sont plus haut . Bien qu'aucun Ange , Etre de Lumière ou Entitée soient plus haut par rapport à l'autre . C' est seulement une image que je donne
Lorsque les Anges ont été donnés aux hommes Marie et Jésus n'étaient pas encore incarnés sur terre ce n'était pas leur mission à cette époque
Si ange 81 ou mi-ange mi-démon désirent répondre ou trouvent ce que je dis matière à contestation je serai heureuse de parler avec vous
Voilà chère Vékie ai-je bien répondu à votre question , toute mon amitiée YVETTE

yvette

Nbr de messages : 149

Argent

par yvette le Mer 17 Déc 2008 22:53 pour en savoir plus sur la communication avec les Anges

pour en savoir plus sur la communication avec les Anges

Bonsoir fecalix

Oui votre Ange est bien SEHALIAH est comme dit notre petit grain de sel de Saul ne pas confondre avec SEHEIAH
SEHALIAH : Ange Gardien , authentiquement solaire cet Ange accorde santé et longue vie
Il y aurait beaucoup plus à dire , si vous le voulez je serai heureuse de le faire , en attendant toutes mes pensées d'amitiées YVETTE

yvette

Argent

par saul le Mer 17 Déc 2008 22:55 A Yvette

A Yvette

Bonsoir
Est nécessaire ou indispensable le soir à la maison de prier nos anges avec une bougie allumée?
merci je suis très demandeuse de tout apprenndre ( enfin un peu plus) sur mon ange Jamabiah, Merci Yvette de votre bonté. Saul.'

saul

Nbr de messages : 2088

Platine

Voyance gratuite

par yvette le Mer 17 Déc 2008 23:04 pour en savoir plus sur la communication avec les anges

pour en savoir plus sur la communication avec les anges

Bonsoir mon gentil petit grain de sel de Saul
Vous aviez parfaitement raison pour l'Ange de Fecalix , je ne vois aucun inconvénient à ce que vous parliez sur le forum bien au contraire , il s'anime un peu et je regrette que peu de personne s'implique sur ces sujets . Il y a tellement de chose à dire sur Eux , pas que les prières , c'est tout un ensemble qu'il faudrai un livre pour ça
Alors petit grain de sel je vous souhaite une bonne soirée je vous embrasse YVETTE

yvette

Argent

par saul le Jeu 18 Déc 2008 00:03 Merci Yvette

Merci Yvette

en tous les cas vous avez avec votre sympathiqe réponse, mis un grand et m^me plusieurs sourires sur mon visage su soiir, qui ce matin n'était pas réjouissant, mais voilà la petite lumière de l'ordi a fait scintiller dans mon ame et mes yeux un petit "grain blanc brillant" qui a éclairé tout l'espace vide entre l'écran et moi afin que je puisse mieux vous toucher avec le bout de mes doigts.
voila c'est fait, depuis quelques minutes avec peine, mais grande joie
de vous envoyer mes pensées du soir
ainsi qu'à ma belle vékie,
ma fée de la nuit
que chaque soir j'associe
aux anges gardiens que je prie
pour avancer vers demain
sans soucis et défi
mais avec patience et foi
trouve un avecnir plus serein
entrainant aussi parfois
ceux qui aiment ma voix
et repondent gentiment
à mes petits désarrois.
qui encombrent ma tête
alors ma chère Yvette
je veux connaitre cet être
qu'on me dit ange gardien
et que je souhaite pour demain
belle nuit.
merci
Question : Pourquoi l'ange Daniel (j'en ai un dans ma vie, c'est loin d'être un ange)/

saul

Platine

par vékie le Jeu 18 Déc 2008 09:19 Merci Yvette

Merci Yvette

J'ai toujours un réel plaisir à vous lire. Etant totalement novice en la matiére je recherche toujours la connaissance des autres afin de m'éclairer. Je ressens plus les choses que je ne l'ai connait et j'avoue être un peu fainéante donc je ne lis que très peu sur le sujet.

A la place de fainéante je dirai plus méfiante car effectivement j'ai lu mais sur le même sujet il y avait des différences ce qui m'ennuie un peu étant donné que sur un tel sujet nous devrions tous nous rejoindre. Je peux admettre que le ressentis des différents écrivains soit différent mais tout de même !

C'est pour cela que mon approche de l'ésotérisme n'est pas tout à fait conforme à l'éthique mais c'est la mienne, je m'explique : j'ai un vécu et mes idées, je lis pour avoir des connaissances et je parle avec des personnes qui ont elles même un vécu, des connaissances, des idées etc..... ce qui fait que ma sphére m'entraine peut être au delà des livres mais face à tout cela j'essaie des rester humble et modeste.

Il me semble que de ne rester que dans la lecture et l'absortion d'idées soit très judicieux si nous n'avons pas le recule suffisant pour se faire notre propre opinion et l'échanger avec d'autre. Ne voyez là aucun jugement de valeur ou de critique ce n'est que mon avis et chacun voit midi à sa porte.

Ma petite Saul merci de veiller sur mon sommeil, je te fais un Ros bisous d'amour en plus rien que pour toi.

Bonne journée à vous tous et Ros bisous

vékie

Nbr de messages : 1350

Platine

par hethara le Jeu 18 Déc 2008 13:33 boujour à toutes et tous.

boujour à toutes et tous.

Mes chères amies vékie et Saul.

Je vous rejoinds avec beaucoup de plaisir sur ce forum qui nous fait partager, un cadeau précieux de contact toujours guidé par l'amour...

Ces Anges, qui nous sont si prochent quand nous écoutons leurs messages... mais si vous pensez que cela s'arrête au simple faite de savoir en son "nom" celui qui vous est appropriez, il me semble bien petit leur grandeur dans ce qu'ils nous enseignent ....
Pour ma part bien au delà de cela, et quelque soit son nom ou qualité j'en ressens une immense présence de chacun différemment dans le chemin de mon histoire personnel...

Je pense que nous avons aussi d'autres possibilités de rencontre, plus terrienne, plus simple...
Le coeur guide dans ce lien qui nous touche pour partager un moment de pur bonheur quand "ici" nous en avons le resultat vivant de personnes qui nous écoutent, nous comprends, nous protégent et nous aiment sans conditions....

J'espère ne pas avoir trop dérangé ces personnes plus qualifiées dans ce domaine, je reste tout de même trés curieuse de tout vos dires ....

Avec toute ma sympathie sur ce salon....

A trés bientôt....Bisous....

hethara

Nbr de messages : 236

Argent

par saul le Jeu 18 Déc 2008 14:15 Bon jour ma complice

Bon jour ma complice

Ou te cachais-tu donc, quel est l'ange qui te retient actuellement ? (je souris)
Mon ange s'appelle JABAMIAH et non JAMABIAH, pardoN Yvette mais vous pourrez aussi mettre votre petit "grain" pour corriger mes erreurs.
Nous voici réunies, surement que les anges y sont pour quelque chose
vous voyez bien que cela fonctionne
ah, je vais prendre le temps de me laisser bercer
par leS doux mots dE ma princesse Hethara
et peut-être encore me glisser
au coeur de sa nostalgie qu'elle nous envoie
mais nostalgie ne veut pas dire triste
simplement romantique à souhait
Depuis quelques jours
je remettais mom désir de t'écrire
merci de m'avoir offert ce détour
que je comble avec amour
pour que mon ange très puissanrt
en ce temps de l'Avent,
t'apporte les souhaits enroulés de soie
pour ceux que tu aimes et toi
jusque sous ton Toit.

Bonne fêtes , à très beintôt.
Le cercle des Amies (is) s'agrandit, c'est juste et beau pour Noêl, L'arc en ciel, le soleil, l'année Nouvelle... Youppi...... à la vie, à très vite., mon ange!!!!!!!! mes anges!!!! Sauuul

saul

Platine

par saul le Jeu 18 Déc 2008 14:30 A Yvette

A Yvette

Yvette,
Quels sont les 5 jours pour prier mon ange Jabamiah et comment l’invoquer ? J’ai hâte de lui dire le bonnes choses exactes, car il en a marre d’écouter mes jérémiades… Merci à bientôt..
sauuuul

saul

Platine

par moumoune321 le Ven 19 Déc 2008 17:45 pour les anges

pour les anges

je sais que nous avons tous des anges; merci yvette de nous le rapeller car j ai egare dans mes pensees le nom du mien je te remercie de me le renouveller nee le 08/10/55/ mille merci et bisou amical moumoune321

moumoune321

Nbr de messages : 575

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon