Purevoyance, le site astro

Pour Clode

par synapse le Lun 30 Juin 2014 10:45 Pour Clode

Pour Clode

bonjour jai une question a vous poser

je suis Sandrine Vierge ascendant LIon
née le 28 aout 1971 a 5h20

je discute avec quelqu un qui est gentil
il voudrait que l on se rencontre, moi aussi d ailleurs mais de part mon passé avec un Vierge ascendant cancer qui était trés mythomane meme bipolaire jai peur

il est Vierge ascendant Sagittaire il est né le 1 er septembre 1978 a 16h30

pouvez vous me donner votre avis merci beaucoup

aide toi et le ciel t aidera

synapse

Vierge

Argent

par Clode le Mar 1 Juil 2014 10:40 Re: Pour Clode

Re: Pour Clode

bonjour sandrine,
Ce Vierge asc. Sagittaire est complexe, Il a autant envie d’aventures, de découvertes que de stabilité. Son destin sentimental est souvent marqué par des remises en question. Cela correspond un peu à son envie d'avoir quelqu’un sans vraiment partager quoi que ce soit. Par contre il est honnête franc et sincère. Contrairement à ce Vierge Asc. Cancer que tu as connu.

Si tu veux une synastrie du couple tu m'envoies à mon adresse mail un courriel.

Bonne journée

Clode

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par vivie03 le Mar 1 Juil 2014 11:11 Re: Pour Clode

Bonjour synapse,

Je m'excuse pour cette intrusion sur ton fil c'est juste pour confirmer que dans cette description je reconnais tout a fait mon ex qui est vierge ascendant sagittaire...

Tellement complexe, tellement pris par son envie d'indépendance et à la fois de stabilité qu'il m'en a fait perdre mon latin !!! Effectivement toujours a se remettre en question, à analyser, réfléchir, décortiquer sa vie amoureuse... c'est tout a fait ça envie d'avoir quelqu'un sans forcément vouloir partager enfin seulement quand lui le décider.. c'est usant... il a foiré toutes ses histoires d'amour par ce comportement et je suppose qu'il en sera ainsi avec sa prochaine copine.. c'est dommage car effectivement il est sincère, loyal, franc, a horreur du mensonge, de la trahison.. et je l'aime toujours car malgré tout il est attachant je croyais qu'il m'aimait vraiment et assez pour que notre histoire continue nous sommes restés 2 ans ensemble et on s'entendait bien..mais il en a décidé autrement, il a tout foutu en l'air et je souffre de cette rupture..

Je te souhaite bon courage peut être que ce vierge est un peu différent de mon ex..

Encore pardon pour mon intrusion

Je sors !!!!

vivie03

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par synapse le Mar 1 Juil 2014 12:16 Re: Pour Clode

bonjour cela fait peur
et moi j ai déja peur

il dit qu il veut une vie stable normale comme moi

je ne l ai pas encore rencontré

je vais prendre mon temps
Clode je tai envoyé mail merci bisous

synapse

Vierge

Argent

par vivie03 le Mar 1 Juil 2014 17:28 Re: Pour Clode

Je comprends que cela te fasse peur !! Moi aussi au début il recherchait la même chose que moi, la stabilité, il était adorable, tendre, attentionné, me montrer beaucoup son amour. Moi j'étais méfiante car j'avais eu une histoire avant qui m'avait laissé des blessures. Mon ex vierge a tout fait pour me rassurer, il m'a même dit qu'il voulait m'apporter tout le bonheur que je n'avais jamais eu.. j'ai fini par lui ouvrir mon coeur et lui donner tout mon amour..et puis au fur et a mesure il s'est éloigné, il s'est replié sur lui même sans que j'en connaisse les véritables raisons.. il me donnait des raisons qui n'étaient pas fondées.. il ne me reprochait rien point de vue sentiment que j'étais au top dans beaucoup de domaines que je savais aimer un homme, qu'aucune femme n'a su l'aimer comme je l'ai aimé et qu'il ne retrouverai pas ce que je lui ai apporté et qu'il ne tomberai plus amoureux.. mais il n'a rien fait pour sauver notre couple il a tout laissé pourrir sans se battre, il ne savait plus ce qu'il voulait, il hésitait entre sa liberté et la stabilité sentimentale au bout de 2 ans !!!!.. 2 mois après notre séparation il est venu pleurer chez moi me disant que je lui manquais, qu'il m'aimait et ne voulait pas me perdre. Nous nous sommes séparés en novembre. Je me suis battue et j'ai été patiente.. de novembre a fin fevrier nous nous fréquentions encore mais moins souvent.. et en mars il est venu me voir pour me dire que notre rupture le rendait malade mais qu'il avait un poids sur le coeur car il avait été voir ailleurs !!!! Alors là je l'ai très mal pris, je me suis écroulée car je ne pensais pas qu'il ferait ça pas venant de lui j'avais une totale confiance en la fiabilité de ses sentiments.. je me suis trompée..il s'est traité lui même de "bon a rien" de "con" qu'il était pas fier de cet "écart" mais ça a mis un terme définitif a notre histoire... j'étais prête a lui pardonner mais encore une fois même si il a pleuré de ce qu'il a fait il ne s'est pas battu, il est resté passif et ça m'a fait explosé !!!

Alors j'espère de tout coeur qu'avec la synastrie de couple vous serez compatible !! Car même si ils sont honnête, sincère, franc ils sont aussi très compliqués

Bonne chance

vivie03

Verseau

Platine

par synapse le Mar 1 Juil 2014 20:41 Re: Pour Clode

ok merci VIVIe j attends voir lol
on doit se voir demain verra bien
je repousse pourtant cela fait 8 mois bientot que je suis seule

synapse

Vierge

Argent

par vivie03 le Mar 1 Juil 2014 23:55 Re: Pour Clode

Oui attends de voir !!!!

Si tu le vois tiens moi au courant si ça ne te dérange pas.. ayant été avec un vierge ascendant sagittaire je pourrais peut être te donner quelques tuyaux pour savoir comment tu pourras agir face à lui.. bon bien sur ils n'ont sûrement pas tous les mêmes traits de caractère déjà par leur vécu personnel.. mais si je peux t'aider ça sera avec plaisir car il doit y avoir des similitudes car je l'ai remarqué dès que j'ai lu ce que clode a écrit c'est pour ça que je suis intervenue

Tu verras au début tout ira comme sur des roulettes normalement tu seras sur un petit nuage car ils savent donner quand ils veulent vraiment c'est tout feu, tout flamme!!! Pour moi c'est bien après que ça s'est gâté !!!

Je te souhaite un bon rendez vous et j'espere que cet homme t'apportera ce que tu recherche et pour longtemps

Pareil pour moi au final car ça fait 8 mois aussi que nous sommes séparés mais je ne cherche personne même si je me sens bien seule et que j'ai besoin d'aimer et d'être aimer mais je dois d'abord tourner la page définitivement et guérir mes blessures.. je suis tres longue a me remettre de mes histoires d'amour

vivie03

Verseau

Platine

par synapse le Mer 2 Juil 2014 15:58 Re: Pour Clode

bonjour
il ma demandé de reporter il doit aider son beau frére
voila

synapse

Vierge

Argent

par Clode le Mer 2 Juil 2014 20:26 Fais gaffe

Fais gaffe

Fais gaffe qu'il ne soit pas ton oncle.

un casse tête de notaire

> > > A PRÉVOIR POUR LA PROFESSION DE NOTAIRE : FORTE AUGMENTATION DE LA CONSOMMATION DE MÉDICAMENTS CONTRE LA MIGRAINE> > > > > >

Femmes cougars, familles recomposées : il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires (et leurs généalogistes) en charge de régler les successions !
Voici un exemple de ce qui les attend :

Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé !

Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.

Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.

Là, le notaire commencera déjà à transpirer…

Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père… c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

Mon fils est donc mon oncle !

Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc… Mais il n'est pas au bout de ses surprises !

En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père… mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !

Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme… Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!

Là, le notaire fait un malaise !…

Le pauvre… imaginez ce que cela va être pour lui, après le Mariage Pour Tous, lorsqu'un père sera la mère ou une mère sera le père !!!

(le Doliprane, c'est 4 par jours, pas plus) :mrgreen:

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par vivie03 le Mer 2 Juil 2014 23:50 Re: Pour Clode

synapse a écrit:bonjour
il ma demandé de reporter il doit aider son beau frére
voila

Ah mince dommage. Une petite chose a savoir les potes et la famille (surtout ce qui est beau-frère, oncle, cousin etc) passent avant tout.. mon ex c'était ça toujours disponible pour ses potes et beau frère quitte a louper une soirée ou une journée avec moi.. ils ont un grand besoin de liberté et l'amitié tient une place importante! Je lui ai laissé beaucoup de leste de toute façon je n'avais pas le choix car c'était comme ça et pas autrement.. son mariage a été détruit en grande partie a cause de ça il le reconnaît lui même, il passait le plus clair de son temps avec ses potes ! il n'a pas voulu que ça se passe ainsi avec moi mais sa vraie nature a repris le dessus ! Nous avions eu des disputes a ce sujet car c'était trop... impossible de rivaliser face a tous ses amis.. a la fin je passais largement en arrière plan

Alors j'espère que ton vierge n'est pas pareil

A plus

vivie03

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux