Purevoyance, le site astro

pour aquapoete

par peaudane76 le Mar 9 Mar 2010 15:08

bonjour tres chere aquapoete
que se passe t'il qd en astrologie on est tres compatible avec son compagnon mais moins en numerologie?...
moi anne, née le 01/10/1964 et lui emmanuel, né le 18/08/1968
ça a été une rencontre magique, et nous nous aimons vraiment beaucoup.

pourrais- tu nous faire une étude approfondie ? (si tu veux nos noms de famille je te les ferais parvenir par mp)
pourrons nous finir nos jours ensemble dans l'amour et l'harmonie?

merci et bonjour au quebec!

peaudane76

Platine

par aquapoète le Jeu 11 Mar 2010 16:56 peaudane

peaudane

Bonjour Anne

Mes hommages car tu as un chemin de vie rare 22/4 qui te confère des dons exceptionnels. tu possède une intelligence supérieure, joint à un point de vue universelle, et qui vise d'immenses projets pour le bien de l'humanité.
Je ne le sais pas, mais n'aurais-tu partie des choses nouvelles pour aider l'humanité ?
Cette année te porte à aimer les changements, voyager, à bouger,
Ne pers pas tes idéaux.

Emmanuel a un chemin de vie ou une destinée à bouger, la liberté, à voyager, il aime les changements. C'est un chemin parfois difficile Il aura une vie de changements. S'il accepte ces changements il pourrait avoir une belle vie. Il serait bon dans les arts de représentation. Il entraîne à de multiples mariages ou aventures, le plus de voyages. Il aura plusieurs bienfaiteurs dans sa vie.

Combinaison. Je ne veux pas te faire de peine mais j'écris ce que je lis, à moins que tu veux te joindre à lui quand même,
Toi, tu es trop sérieuse pour lui qui prend les choses à la légère. D'après les statistiques les 4 et 5 se rencontrent sur un coup de foudre de courte durée. Mais pour un amour à court terme c'est bon (tu vois tu n'as pas tout perdu) Excuse moi si je passe mes réflexions.
Comme la vie de 2 roses, ça ne vit que le temps d'une rose.

Aquapoète

aquapoète

Platine

par peaudane76 le Ven 12 Mar 2010 09:20 chere aquapoete...

chere aquapoete...

merci de ta réponse
malheureusement oui, il y avait un malaise dans notre relation et nous nous sommes séparés hier soir, alors que nous nous aimons...un part de moi se révoltait contre lui, peut etre que je ne suis plus capable de vivre en couple, je ne sais pas...je suis déchirée...

pour ce qui est de son chemin de vie, il est qd meme tres stable, vu qu'il a beaucoup de planetes en vierge...le besoin de liberté venait plutot de moi...

peaudane76

Platine

Voyance gratuite

par aquapoète le Sam 13 Mar 2010 15:41 peaudane

peaudane

C'est très bien de faire la comparaison avec l'astro

Bonne journée

Aquapoète

aquapoète

Platine

par peaudane76 le Lun 15 Mar 2010 09:12 chere aquapoete

chere aquapoete

je t'annonce que nous ne sommes plus séparés
l'amour est trop fort!
bonne journée à toi

peaudane76

Platine

par aquapoète le Lun 15 Mar 2010 15:13 peaudane

peaudane

Bin là ! tu me fais plaisir

J'étais pour te dire avec la supérieure intelligence que tu as, tu as capable de voir clair

Et vous voilà ensemble

La vie n'est pas toujours facile en couple, c'est vrai. Mais ne pas être seule, c'est très réconfortant.

Être deux pour admirer un coucher un soleil, il me semble qu'il est plus beau que de le regarder seule.

Aquapoète

aquapoète

Platine

par aquapoète le Lun 15 Mar 2010 15:24 peaudane

peaudane

Être deux on se supporte l'un l'autre
On a un malaise, à deux on le partage
L'un surveille sur la cuisinière, durant que l'autre réponds à la porte et rien ne sera renversé.
S'il te manque un oeuf pour ton gâteau, Emmanuel ira en chercher, Seule pas de gâteau avant demain.
Ou bien en allant chercher les oeufs à deux, vous vous permettez un lunch au resto. Seule ??????

Et combien de choses comme ça que l'on peut partager

Aquapoète seule

aquapoète

Platine

par peaudane76 le Lun 15 Mar 2010 19:08 ben oui

ben oui

je sais tt ça, aquapoete...

c marrant qd tu parles de mon "intelligence superieure" car il se trouve qu'emmanuel à un qi de surdoué...sans doute pour ça que parfois on complique les choses ;)

mais vraiment, on s'aime
:)

peaudane76

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Année 2009