Purevoyance, le site astro

Rapports peu fréquents

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par maira le Jeu 29 Mar 2012 18:41 pour kacya

pour kacya

vrai de vrai kacya je suis parfaitement d accord avec toi les mots me manque . moi même je vis une histoire pareille cella fait seulment 5 mois que j ai suis en couple mais mon compagno a du mal a avoir des rapports sexuels avec moi .nous n habitons pas la même ville mais tout les wee-kends il fait 1h30 de route pour venir me chercher mais une fois l un a côté de l autre c est autre chose. toujours les même discourts je suis fatigué ou tu sais la journée a été longue reposons nous nous avons le temps je me sents mal quand c est comme ca et toute suite je me dis qu il a une autre relation et dans le même temps je me pose la question de savoir pourquoi il prend tout ce temps là pour venir me chercher ? si il ne me desir pas pourquoi est il avec moi ? tout ca pour juste te dire que ton post m a vraiment toucher .

maira

Bronze

par ASET le Jeu 29 Mar 2012 18:44 Maira

Maira

Bonsoir,

S'il ne vous désirait pas, ou s'il en voyait une autre, il ne ferait pas tout ce chemin régulièrement, parce que rien ne l'y oblige.

Peut-être a-t'il tout simplement peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes ? Parlez-en avec lui, sans le lui dire aussi crûment bien sûr, sinon, il niera, mais soyez fine, subtile et ne lui mettez pas de pression.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par maira le Jeu 29 Mar 2012 18:52 pour ASET

pour ASET

merci ma belle
ca me rassure un peu sinon j etais pas loin de me casser les dents pour ca lol !!!!!!!!!!

bonne soirée .

maira

Bronze

Voyance gratuite

par laila14 le Lun 26 Aoû 2013 04:05 Re: Rapports peu fréquents

Re: Rapports peu fréquents

Les hommes se mettent BCP trop de pression dans le lit, les femmes vous le dirons, de plus quand c'est un couple et que la femme éprouve un désir enflammé pour son chéri , l'affaire est en partie réglée , les sentiments et le corps se rejoignent et forment qu'un .......si les hommes pouvaient en prendre conscience, vos demoiselles ne demande qu'à partager un moment d'amour et elles iront vers celui qui semblent avoir les qualifications requises pour palier au manque, si elle vous dit oui alors vous avez la moitié du chemin parcouru le reste viendra naturellement:)

laila14

Or

par ASET le Lun 26 Aoû 2013 12:56 LAILA14

LAILA14

Bonjour,

..."vos demoiselles ne demande qu'à partager un moment d'amour et elles iront vers celui qui semblent avoir les qualifications requises pour palier au manque"...

Je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire.

De plus, que sont ces "qualifications requises" selon vous ?

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par laila14 le Mar 3 Sep 2013 05:10 Re: Rapports peu fréquents

Re: Rapports peu fréquents

Bonjour Aset, je réponds avec un peu de retard.....en fait je crois que tant que tu peux lui apporter amour et affection, tout le reste coulera de soi, il ne faut pas croire que les femmes soient aussi mécaniques que dans les films XXX, en ce qui me concerne les sentiments passent avant tout et le sexe vient après mais pour ça j'ai besoin de me sentir bien...je ne recherche pas un gogo boy :lol: :lol: je suis une femme avant tout pas une machine....

laila14

Or

par ASET le Mar 3 Sep 2013 09:04 LAILA14

LAILA14

Bonjour,

..."tant que tu peux lui apporter amour et affection, tout le reste coulera de soi"...

Je pense que c'est une idée fausse. Les hommes veulent d'abord et avant tout une femme capable d'aimer le sexe autant qu'eux et de le pratiquer aussi souvent que possible.

L'amour, l'affection, c'est important, certes, mais une femme aimante qui ne voudrait jamais ou presque faire l'amour n'aurait aucune chance de retenir un homme.

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Mar 3 Sep 2013 09:55 Re: LAILA14

Re: LAILA14

ASET a écrit:Bonjour,

..."tant que tu peux lui apporter amour et affection, tout le reste coulera de soi"...

Je pense que c'est une idée fausse. Les hommes veulent d'abord et avant tout une femme capable d'aimer le sexe autant qu'eux et de le pratiquer aussi souvent que possible.

L'amour, l'affection, c'est important, certes, mais une femme aimante qui ne voudrait jamais ou presque faire l'amour n'aurait aucune chance de retenir un homme.

Bonne journée.

ASET.

Bonjour,

Je confirme les hommes on les a avec le sexe et les bons petits plats, quand un homme est repu dans tous les sens du terme il se sent bien et si on ajoute les ingrédients (l'amour et l'affection) l'homme est vraiment heureux. :D

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Troubles sexuels