Purevoyance, le site astro

Le sextoy à 40 ans, pour ou contre?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par astridv le Ven 23 Aoû 2013 16:03 Le sextoy à 40 ans, pour ou contre?

Le sextoy à 40 ans, pour ou contre?

Bonjour,

Je m'appelle Astrid, j'ai 44 ans, et suis mariée depuis 20 ans.

Bien que notre sexualité soit épanouie, à la maison, comme à l’extérieur (aucun tabou pour pratiquer dans la nature par ex), je souhaiterais offrir à notre couple un jouet érotique accompagné d'huiles de massage afin de pimenter nos relations.

Bien que très ouverte, nous n'avons jamais évoquer cette possibilité de "plan à trois" et je me demande comment vous, les hommes, abordez le sextoy dans votre sexualité.

En naviguant sur le net, je me suis retrouvé sur un site de vente en ligne d'objets érotiques, www.e-lovely.com, et j'avoue avoir retrouvé mes envies de jeunesse.

Les Hommes, êtes-vous aussi attirées par ce genre de folie?

Merci à vous d'avance pour vos commentaires

astridv

Lion

Nouveau

par ASET le Sam 24 Aoû 2013 11:16 ASTRIDV

ASTRIDV

Bonjour,

Cinq remarques :

1) il est interdit de faire de la publicité sur ce site et de mettre des liens externes à cet effet,

2) se servir d'un sex toy dans des jeux de couples ne s'apparente pas à un plan à trois, puisqu'il n'est pas humain,

3) il y a belle lurette qu'un sex toy n'est plus considéré comme une "folie", si tant est qu'il l'ait été un jour

4) il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir.

5) il n'y a pas que des gogos sur ce forum, bien au contraire.

Conclusion : je ne crois pas un mot de ce message, et je pense qu'il n'a qu'un seul but, nous orienter sur ce site pour que nous y fassions et achats, ce qui vous rendrait grandement service.

Je vous souhaite un bon samedi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)