Purevoyance, le site astro

Augmentation mammaire

par Violenne le Dim 18 Mar 2012 19:22

salut à toutes,
Aujourd'hui j'ai un message à exposer....j'ai 47 ans et j'ai eu 3 grossesses sur 25 ans (mes enfants ont 25,18 et 12 ans).
Il y a 12 ans,à la naissance de mon fils...je me suis mise à perdre sur 3 mois le volume de mes seins que j'avais obtenu (90).
A présent...soit 12ans plus tard,je vis et par habitude d'accepter l'idée,avec ma poitrine devenue autant dire inexistante.
Les premiers temps,j'ai consulté des médecins qui cherchaient à me rassurer avec les arguments qui ne tiennent pas debout (votre
poitrine renaitra avec le temps et une alimentation équilibrée) et d'autres qui me donnaient l'argument qui me rassurait pas (il faut
envisager la chirurgie réparatrice).
Tout ce temps que j'ai perdu d'avoir l'espoir de retrouver ma poitrine....joliment épanouie qu'elle a été,et de n'avoir jamais eu la vraie
solution.Aussi il est si difficile d'envisager une telle chirurgie,quand les finances ne suivent pas,puis l'intervention n'est pas systématiquement
pris en charge. Il est clair que je vis très mal cette situation,car mon corps a perdu cette part importante de féminité essentielle.
Quels sont vos conseils,et vos témoignages pour m'aider?....voila mon problème perso que je souhaite partager avec vous,je vous remercie
à toutes.J'allais oublier...je suis en couple,et mon compagnon a pris l'habitude de mon corps,sauf que moi,je l'accepte très difficilement.
J'ai meme tiré un trait sur le port de maillot de bain à la mer.
Bien amicalement....

Violenne

Nouveau

par ASET le Dim 18 Mar 2012 20:28 Violenne

Violenne

Bonsoir,

Sachez tout d'abord que les augmentations mammaires pour convenances personnelles ne sont jamais prises en charge. Si vous deviez vous faire opérer, ce serait donc totalement à vos frais.

Ensuite, à défaut d'avoir une poitrine plus opulente, vous pouvez améliorer la vôtre avec des crèmes ou des sérums très efficaces qui agissent sur la tonicité et la tenue du buste, tout en ayant au surplus une action anti-rides.

De petits seins joliment mis en valeur valent bien une grosse poitrine tombante, non ?

Je comprends que vous ayez du mal avec les vôtres, mais peut-être devriez-vous vous demander pourquoi vous êtes persuadée que vous avez perdu une part de votre féminité et pourquoi cela vous blesse autant.

La poitrine est un des attributs de la féminité, mais pas le seul.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par creative54 le Lun 26 Mar 2012 16:33 augmentation mammaire

augmentation mammaire

de mon côté j'ai eu le même problème et la solution c'est toi ki la prend soit tu vas te marteler la tête pendant des années soit tu passe à la chirurgie esthétique et tu te fais mettre des prothèses , moi j'ai fait la technique du lipofilling qui consiste à retirer de la graisse sur la culotte de cheval et te la refaire mettre dans les seins..c'est de la récup ...ça coûte environ 4000 euros et le chir esthétqiuequi me l'a fait me fait payer sur 1 an ,
je sais que la consult est gratuite pour obtenir un devis , il est italien c'est montoner...à paris 8ème , sinon je vois pas bien où tu vas pouvoir t'en sortir sinon t'accepter comme tu es devenue qui est aussi une solution ...économique!
bon courage

creative54

Nouveau

Voyance gratuite

par KACYA le Lun 26 Mar 2012 16:46 bonjour

bonjour

Tu n'as pas dit combien tu faisais de tour de poitrine, tout dépend de ta taille, de ta morphologie, pour ma part je mesure 1m 56 et je fais du 85B c'est largement suffisant car je suis en plus très menue. L'augmentation mammaire est devenue une mode car on nous montre trop de stars qui ont toutes une poitrine identique, pas très excitant. Ensuite si il y a vraiment un problème d'absence de seins ou les seins qui tombent pourquoi pas pour se sentir mieux et plus féminine. Celà reste tout de même un acte chirurgical à ne pas banaliser.

KACYA

Poissons

Platine

par scorpLionne le Lun 26 Mar 2012 16:55 après réflexion j ai une chose à te dire

après réflexion j ai une chose à te dire

en fait, il n y a qu un homme qui voit ta poitrine nue......
et un homme qui t aime , t aime avec la poitrine que tu as...

donc, il y a des crèmes, des façons de muscler la poitrine, la façon de se tenir, p-être prendre quelques kilos.....

ensuite pour les autres, il y a plein de soutiens-gorges remplumant, avec des poches que tu peux ajouter, même à la plage.......
aussi des push up, si tu te baisse un peu, elle paraît plus grosse....

perso je ne me feras pas de soucis pour cela..... tu peux féminiser tes fesses par exemple.... ou galber tes jambes, laisser pousser tes cheveux, mettre des robes :)
tous les hommes ne préfèrent pas la poitrine...... mais le sourire et l ensemble...

ensuite si tu veux le faire, n en mets pas de trop gros non plus .. il faut pouvoir respirer :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Verso69 le Jeu 11 Juil 2013 14:11 ...

...

Bonjour Violenne,

il existe d'autres solutions que l'augmentation de poitrine....

Il y a le lifting des seins, la correction de Ptôse...

A toi de consulter et de discuter avec le chirurgien de la meilleure opération,
et surtout celle qui sera adaptée à tes envies.

Ma mère a eu une reconctruction mamaire, suite à un cancer.
Ma soeur, arrêter dans sa croissance, s'est fait mettre des implants.
Je suis aller voir leur chirurgien et il m'a parlé d'une simple correction de ptôse.
Certes il ya opération mais sans protèses mamaires, puisqu'il "relève" simplement la poitrine....

Pour d'autres, cette même opération peut être plus compliquée dûe à une hypertrophie ou à une asymétrie (qu'on a toutes...).

Donc va consulter, n'hésite pas à poser des questions ! ;)

@ Footixx :
Elles aussi ont payées pour leurs implants mais elles n'ont pas le même rendement. :P

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Chirurgie esthétique