Purevoyance, le site astro

Est-il Homo vos avis svp

par ASET le Sam 27 Avr 2013 18:14 Valege

Valege

[quote=Valege][color=blue]l'important étant de ne pas vous culpabiliser si vous ne réussissez pas à atteindre le but fixé. On ne peut pas être bon partout et les relations interpersonnelles sont ce qu'il y a de plus difficile à réussir.[/color]
c'est tout la le problème quand je n'y arrive pas je fait un caprice toute seule comme une petite enfant je ne sait pas d'où vient ce comportement enfantin je n'ai pourtant pas était pourrie gâtée pendant mon enfance ....

J'essaye toujours d'être bonne en tout je suis perfectionniste je ne sait pas si c'est une qualité ou un défaut je pense que c'est les deux en même temps[/quote]
Etre perfectionniste est un défaut (que je connais bien :lol:), car outre que c'est orgeuilleux, c'est aussi une manière de se fixer des buts trop difficiles à atteindre. Alors, forcément, on a l'impression d'être toujours en échec, ce qui ne nous permet pas de nous sentir bien.

Vouloir faire, être, dire toujours mieux, c'est oublier que nous sommes humains et que si nous avons des forces, nous avons aussi des faiblesses.

Faites les choses à votre mesure, écouter votre instinct et ne vous comparez pas aux autres. Je le répète, [b]vous êtes unique[/b] et ce qui compte c'est que vous fassiez toujours de votre mieux. Pas plus, pas moins, on ne vous en n'aimera pas moins pour cela.

L'amour des autres, leur approbation, voilà ce que vous recherchez, alors que c'est de votre propre amour dont vous avez besoin. Apprenez à vous accepter telle que vous êtes car si vous ne le faites pas, personne ne le fera à votre place.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Valege le Sam 27 Avr 2013 18:29 re

re

[color=blue]c'est aussi une manière de se fixer des buts trop difficiles à atteindre. Alors, forcément, on a l'impression d'être toujours en échec, ce qui ne nous permet pas de nous sentir bien.[/color]
c'est exactement ça j'adore votre manière de voir les choses et a expliquer en si peu de mots !!!!
je pense que ça dois avoir un rapport avec le fait que je suis une insatisfaite de la vie car je cherche toujours a réussir partout sinon je me trouve nulle

Mon instinct je devrais l'écouter plus souvent car bien souvent il ne se trompe jamais et moi je me refuse a voir la réalité des choses du coup je ne l'écoute pas et je suis bien souvent déçue pourtant il ne se trompe jamais mon instinct !

[color=blue]L'amour des autres, leur approbation, voilà ce que vous recherchez, alors que c'est de votre propre amour dont vous avez besoin. Apprenez à vous accepter telle que vous êtes car si vous ne le faites pas, personne ne le fera à votre place.[/color]
encore une fois en plein dans le mille vos phrases sont si pertinentes
Sa revient au conseil que Oliv m'a donné m'aimer moi avant d'aimer les autres mouai pas facile mais bon il faut s'accrocher

Merci pour vos conseils :)

Valege

Or

par ASET le Sam 27 Avr 2013 18:40 Valege

Valege

Vivre c'est s'accrocher tout le temps, c'est pour cela que c'est difficile : il n'y a pas de répit.

ASET.

Ps OLIV0380 sait tout à la fois s'amuser et être sérieux. Ses avis sont très pertinents et il ne cherche pas à les imposer. C'est ce qui me plaît chez lui... outre le fait qu'il soit espiègle. :cool:

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Valege le Sam 27 Avr 2013 18:44 vous n'avez pas tord

vous n'avez pas tord

je vous remercie encore :)

Oui il est marrant ce Oliv je vous l'accorde et il a bien souvent raison aussi en tout cas tout ce qu'il m'a dit jusqu'à présent était juste

c'est génial de savoir que ici on peux avoir des avis sincère être conseillé et ne pas être jugé

Valege

Or

par ASET le Sam 27 Avr 2013 18:49 Valege

Valege

Si j'avais voulu être juge, je me serais inscrite à l'Ecole de la Magistrature :lol:

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Valege le Sam 27 Avr 2013 20:09 bonsoir

bonsoir

[quote=ASET]Si j'avais voulu être juge, je me serais inscrite à l'Ecole de la Magistrature :lol:

Bonne soirée.

ASET.[/quote]
le but n'étant pas ici de juger et c'est tant mieux
Merci en tout cas :)

Valege

Or

par Exotic-gay le Ven 14 Sep 2018 22:15 Re: Est-il Homo vos avis svp

Re: Est-il Homo vos avis svp

Si tu l'aimes en bah pourquoi ne te rapproche tu pas plus? :?:

Exotic-gay

Balance

Nouveau

par ASET le Sam 15 Sep 2018 19:29 Exotic-gay

Exotic-gay

Exotic-gay a écrit:Si tu l'aimes en bah pourquoi ne te rapproche tu pas plus? :?:

Bonsoir,

Cette discussion date de 2013. Depuis, il y a dû y avoir une évolution, dans un sens ou dans un autre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Homosexualité