Purevoyance, le site astro

Comment perdre du poids

par Chavirgo le Dim 23 Oct 2011 18:28 Gleen,

Gleen,

Si tu ne veux pas perdre de la poitrine… faut juste les muscler ;) ;)

Alors le mail: verolegrelle@gmail.com

Ca fait longtemps que je n'ai plus donné de mes nouvelles mais à mon avis elle travaille toujours :) :)

Merci :)
Je suis enfin bien dans mon corps :) :)

Bonne soirée et surtout motivation et pas de culpabilité :D :D

Chavirgo

Platine

par gleen77 le Dim 23 Oct 2011 19:04 ok

ok

Merci pour l'adresse mail.Je devrais faire un tour par la bas en decembre donc pourquoi pas voir cette dieteticienne.
Je suis contente pour toi que tu ai perdu du poids.Je compte bien muscler ma poitrine car je ne me vois pas sans.
Bonne solirée et à bientot j'espère.
bizzzzzzzz gleen77

gleen77

Poissons

Platine

par PriisciilliaH le Sam 19 Nov 2011 14:24 Regime,Sa marche.

Regime,Sa marche.

Alors moi j'ai un régime simple et efficase, j'avait la flemme d'aller en pharmacie pour m'acheter des médicament ou quoi que ce soit,sachant que c'est Archit faux!!Sachez le :) .
Alors enffete, le matin je bois un verre de citron pure,
le midi je mange rien parce que je suis encore qu'au college et generalement au self ses pas si bon que sa et le soir je mange léger,avant de me coucher,c'est a dire peut de viande mais beaucoup de legume ou fécument.
Eviter de manger trop gras,trop surcrer et trop saler.Mais le surcrer sa n'aide pas pour le regime!
Comme tout le monde le sais plus nous buvons de l'eau mieu le regime sera moin compliquer,et ses bon pour la peau,santé.Voila j'espere que sa vous aidera.Bisous.

PriisciilliaH

Nouveau

Voyance gratuite

par RavenEyes le Dim 26 Fév 2012 05:53 Wtf??

Wtf??

Mais c est une blague ?!!! t es au collège ma grande faut manger le matin c est le repas le plus important on dit pas ça pour rien :o

RavenEyes

Nouveau

par kellyzea le Lun 24 Sep 2012 21:28 comment j'ai maigri

comment j'ai maigri

slt , moi j'ai perdu 14 kg en 1 mois , je manger du saumon qui est un brule graisse naturel et des legume a chaque repas sans ajout de matiere grasse et un produit laitier par jour , je marcher 4 km par jour , mais au bout d'un mois j'arrive plus a suivre mon régime ma gourmandise est plus forte alors je maigri plus , faut que je me reprenne en main il me reste 18 kg a perdre lol :)

kellyzea

Nouveau

par kellyzea le Lun 24 Sep 2012 21:41 comment j'ai maigri

comment j'ai maigri

j'ai oublier de dire que j'ai 30 ans et 3 enfants et que j'allaite encore le petite derniere , donc je suis pas une petite minette de 18 ans qui n'as aucune difficulter a maigrir :D

kellyzea

Nouveau

par BélierXI le Sam 16 Fév 2013 08:15 12 Kg

12 Kg

Personnellement j'ai réussi à perdre 12 Kg en à peut près 2 mois, en ne mangeant que le midi. Pas de grignotage, rien. Tous les midi je mange un repas normal, et le reste du temps rien. Lorsque j'ai perdu les 12 Kg je ne faisais pas de sport non plus. Il faut avoir la force de tenir mais je peux te garantir que les résultats paient : lorsque j'ai recommencé à manger normalement je n'ai repris que 2 Kg, que j'ai facilement reperdu.
Voila ! :)

BélierXI

Nouveau

par BélierXI le Sam 16 Fév 2013 08:16 J'avais pas vu

J'avais pas vu

Je n'avais pas vu ton dernier message précisant que tu n'étais pas une minette de 18 ans qui n'a aucun problème pour perdre du poids ^^'
Désolée

BélierXI

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Minceur