Purevoyance, le site astro

ces hommes qui se passent de sexe unvrai tabou!

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par scorpice69 le Mer 17 Mar 2010 16:11 bb8

bb8

fais une recherche sur la pyramide de maslow :
la première marche correspond aux besoins fondamentaux d'une être humain : boire, manger, et le sex en fait partie (que cela soit à deux ou seul!!!)

scorpice69

Platine

par scorpice69 le Jeu 18 Mar 2010 15:22 bb8

bb8

c'est un besoin physiologique et psychologique !!!
cette pyramide met en évidence l'aspect psychologique : l'importance de ses marches pour qu'un être humain soit bien dans ses basquettes : si toutes les marches sont établies de façon significatives : on va "bien" !!!!
parcontre si une des marches est plutot fragile maslow a démontré qu'il y avait carence et que cela engendrer des séquelles (que cela soit maintenant ou plus tard!!!)
bb8 : peut-étre qu'à l'âge de la quarantaine cela à plus d'importance car nous arrivons à la tombée de la nuit que peut-être la ménopose !!!!!! quand on est adolescent les hormones nous régissent, nous apprenons à les controler mais parfois cela déborde facilement; avec le temps cela se stabilise et nous sommes plus enclin à savoir ce que nous voulons vraiment!!!!!
en fin : nous sommes tous différents fasse à cela !!! mais moi je sais maintenant que je ne veux plus perdre du temps bêtement comme j'ai pu le faire avant, je veux profiter de ce que la vie est faite et franchement ç'est une des parties les meilleures

scorpice69

Platine

par koala21 le Ven 19 Mar 2010 07:11 A Bb8

A Bb8

Bonjour,

Les médias n'imposent rien à personne.............
C'est à chacun de nous de faire le tri, c'est tout.

Il existe aussi d'autres sources d'informations :
Notre propre expérience quand c'est possible,
Voyager, aussi quand c'est possible,
La littérature historique, scientifique, philosophique.....

Et puis vivre selon ses choix, sa sensibilité.........
Savoir dire mer.e au qu'en dira-t-on.......

Pour revenir au sujet " Ces hommes qui se passent de sexe "
Comment vérifier la vérité vraie ???????

Malgré moi je doute que ce soit possible sauf maladie ou dépression.....
Du moins, ce ne peut être que sur une durée pas très longue, et encore............
Comme on l'a dit, il y a la masturbation, qui elle, est normale pour tout le monde, et ne fait de mal à personne.

Bonne journée,

Amicalement,

Koala

koala21

Platine

Voyance gratuite

par scorpice69 le Dim 21 Mar 2010 13:10 koala

koala

en temps normal j'aurais dit comme toi!!!
mais voilà j'ai connu un homme qui s'en passait tellement que cela en devenait frustrant : j'ai su le pourquoi de la chose :
il avait été accusé (à tord !!) de viol sur une de ses copines d'école pendant son adolescence!!!! la rumeur a fait tellement de mal qu'il s'est réfugié dans le sport pour oublier ses envies d'aller faire son apprentissage de la séduction!!!
ne connaissant rien à la chose après quelques années, il préférait ne pas fréquenter de jeunes femmes de peur de dire la vérité et à force à fini par tellement refouler ses envies qu'il avait du mal à avoir envie !!!!!!
je trouve cela navrant pour lui et sa compagne, il lui faudra quelques années pour enfin savoir se libérer de tout ça j'espère qu'elle saura l'attendre!!!!!!
comme quoi les hommes adolescents sont fragiles comme les jeunes filles , qu'ils peuvent avoir des séquelles d'expèriences mal passées comme elles
voilà les femmes n'ont pas le monopole de la sensibilité, du manque de sex et autre!!!!
l'être humain est fait de sentiments, mais aussi de vécue et certains ne sont pas vraiment à l'aise avec leur passé!!

scorpice69

Platine

par koala21 le Dim 21 Mar 2010 14:22 A Scorpice

A Scorpice

Bonjour,

Oui, bien sur, les hommes ont une sensibilité, c'est indéniable......

Tu cites un cas particulier que j'apparente à une forme de dépression, un blocage.....
Personne n'a jamais nié les conséquences dévastatrices de la pédophilie, du viol, des traumatismes que peut causer la rumeur.......

Mais, en même temps, bien qu'il y ait déséquilibre dans le récit que tu fais, tu parles de frustration.
Donc, à mon avis, c'est bien le Désir, exprimé ou refoulé qui permet aux espèces animales et humaines de rester en vie.
Cela n'empêche pas les sentiments, bien entendu.
Mais si on n'avait " que " les sentiments, on ne serait pas là pour en parler.

L'idéal serait que personne ne souffre, ne soit blessé, ni dans son âme, ni dans sa chair.....
Et pour ceux et celles qui sont confrontés à la souffrance, souhaitons leur de trouver les appuis, la force, la chance,.... de se sortir de là.....
Pour le sexe, ou bien tout autre chose....

Bon dimanche,

Amicalement,

Koala

koala21

Platine

par scorpice69 le Dim 21 Mar 2010 14:25 oui

oui

et bien pour cela que le dialogue dans un couple est primordial !!!!!
comment dépasser tout cela si l'un ou l'autre se renferme dans sa frustration !!!!!
s'il y a de l'amour l'un peu voir les besoins de l'autre (même s'il est obligé de l'écouter verbalement!!!) et faire en sorte que les besoins soient assouvit et vice et versa!!!!

scorpice69

Platine

par scorpice69 le Mar 15 Jan 2013 11:54 !!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scorpice69

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Troubles sexuels