Purevoyance, le site astro

Boules de geisha : Avis et Commentaires !

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par livia le Dim 25 Oct 2009 14:42 J ai mis une croix la dessus pour ma part

J ai mis une croix la dessus pour ma part

Dès que je mets les boules métalliques, je mouille tellement que je ne suis pas capable de les retenir elles sortent toute de suite.J en ai vu des plus grosses et entourée de pics mais moins lourdes qui servent seulement à exciter la femme pendant la journée pour être prête à acceuillir son homme lol.Je crois que je vais essayer celles-là la prochaine fois que je vais me gâter en sex toy.

livia

Nouveau

par pariss le Dim 25 Sep 2011 17:50 geisha

geisha

bonjour,
je viens de voir votre réponse pas de honte moi aussi je ne ressent rien mais en réponse au autre personne avec mon partenaire tout est normal alors ou est le hic je n'en sais rien

pariss

Nouveau

par ASET le Mar 18 Oct 2011 16:55 pahama

pahama

Bonjour,

La publicité pour les boules de gheisa, de pétanque, de cristal, de gomme, j'en passe et des meilleures, est interdite sur ce forum.:)

Bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par celimen le Jeu 19 Jan 2012 13:15 ptit soucis avec mes boules de geisha

ptit soucis avec mes boules de geisha

bonjour,

j'ai acheté des boules de geisha, c'est la première fois que j'en porte, je ne les sents absolument pas voir une fois de temps en temps quand je me penche ou quand je marche, mais rarement et aucune sensation :-( je suis déçue, avez vous u ce problème ? pouvez vous me conseiller ?

celimen

Nouveau

par josbleu le Ven 4 Jan 2013 03:19 T'es pas la seule!

T'es pas la seule!

À part me faire mouiller un max, j'ai pas senti grand chose!!! Et pourtant, je suis très serrée... je n'ai pas du tout eu besoin d'essayer de les retenir de tomber... Mais il faut dire que je sais depuis longtemps que je suis une clitoridienne et pas tellement vaginale.
C'est un peu pour ça que je les ai acheté... pour essayer de me sensibiliser. Je les ai essayé pendant 20 minutes en faisant de l'exercice... j'ai été obligé d'arrêter parce que mon lubrifiant naturel me coulait le long des cuisses... Je vais persévérer, fais-en autant!
Une chose est sûre, c'est très excitant...

josbleu

Nouveau

par oursrose le Mer 11 Juil 2018 13:20 Re: Boules de geisha : Avis et Commentaires !

Re: Boules de geisha : Avis et Commentaires !

Bonjour,

Pour la première fois, il faut s’allonger sur le dos et de les pousser doucement dans votre vagin en vous aidant activement des muscles du périnée, sans confier tout le travail à vos doigts. C’est un bon moyen de vérifier déjà la force de résistance des muscles utilisés. Le cordon restera donc à l’extérieur pour faciliter le retrait par la suite.

oursrose

Lion

Nouveau

par kumquat le Ven 24 Aoû 2018 09:40 Re: Boules de geisha : Avis et Commentaires !

Coucou les filles :)
J'aurais voulue savoir si parmis vous, certaines avez essayer les boules de geisha en guise de rééducation du périnée genre après l'accouchement quoi ;)
Si oui cela vous a t il sembler efficace ?
Il me semble egalement que les boules de geisha a viser heu "médicales" :?: :oops: :? soit un peu differentes que les simples sex toys classiques ... est ce qu'il y as certaines caracteristiques a prendre en compte ?
Bon ça fait pas mal de question et au besoin mon moteur de recherche y répondra surement, mais si l'une d'entre vous a fait l'expérience dans ce contexte disons "médicale" plus qu'érotique (encore qu'allier les deux ne me pose pas de soucis :D ) et accepte de partager son retour ici avec moi ça me ferai super plaisir et ce serais vraiment sympa a elle ;)
Bonne journée a toutes :)

kumquat

Bélier

Platine

par Aurorae le Sam 29 Sep 2018 12:42 Re: Boules de geisha : Avis et Commentaires !

Coucou les filles ! J'ai un petit blog sur le plaisir féminin et récemment, je me suis attaquée aux boules de geisha ! Vous n'imaginez pas le nombre de retours positifs sur ses petits oeufs :) . Même votre partenaire constate un changement (il ne se doute pas de la force qui sommeil en vous).

Pour évitez les problèmes d'infections, choisissez des boules de geisha en silicone médicale, sa ne coute pas très chères et vous en trouverez auprès des marques françaises et allemandes !

uniquement pour les plus curieuses, je vous laisse un petit lien vers mon article : comment choisir ses boules de geisha (une ou deux boules, quel poids...) : https://vibromasseur.shop/choisir-ses-boules-de-geisha/

Aurorae

Balance

Nouveau

par ASET le Sam 29 Sep 2018 13:04 Re: Boules de geisha : Avis et Commentaires !

ALERTE !

Pas de publicité sur ce site.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)