Purevoyance, le site astro

et ça commence

par pr01cess le Sam 13 Oct 2012 00:08

Je suis au tout début de ma vie sexuelle. Mon problème est le suivant: Je reçois plus que je donne. J'adore être baisée, caressée, mais quant il s'agit de mon tour, je suis coincée, à titre d'exemple, la nuque d'un homme me donne très envie, mais je me contente seulement d'approcher la bouche et d'effleurer, c'est moi qui profite pour sentir son beau parfum, même sur le visage, mes baisers sont brefs, Au final, j'ai très peu confiance en moi, je sais pas si ce que je fais lui donne du plaisir ou non , je peux pas lui demander à chaque moment s'il aime ou pas. A part ça, je suis plus ravie lorsqu'on me touche que lorsque c moi qui va toucher, alrs svp quels sont vos conseils ?

pr01cess

Argent

par dolcevitanuova le Sam 13 Oct 2012 08:49 ....

....

Si tu es au début de ta vie sexuelle ça me semble plutôt très normal ;)
Petit à petit, tu vas apprendre à reconnaître ce qui plaît ou pas à ton partenaire, il faut que tu sois à l'écoute de tout les signes qu'il peut te donner.
Soupirs, yeux qui se ferment, frissons...
Le truc qu'il ne faut pas perdre de vue pour ça c'est que "faire l'amour" c'est partager :) et pas seulement se "faire baiser" ;)
C'est ton premier amant? Vous êtes ensemble depuis longtemps?

Carpe Diem!

dolcevitanuova

Poissons

Platine

par pr01cess le Sam 13 Oct 2012 20:37 le future

le future

Pour l'instant jsuis célibataire, je demande conseil pour le future. J’ai eu deux hommes, le dernier était un bélier, un coup de foudre réciproque, ses baisers avaient un autre gout, "strong" " audacieux ". Le problème c'est qu'il était turc, on a perdu contact, du coup on s'est séparé.

pr01cess

Argent

Voyance gratuite

par Verso69 le Mar 11 Déc 2012 17:21 ...

...

Et le Deuxième ?

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Virginité - Première fois