Purevoyance, le site astro

experience avec une fille

par marilou94 le Jeu 3 Nov 2011 00:24

Bonsoir

Voila, je suis une jeune femme hetero, et en couple. J'aimerais avoir une experience avec une femme. Mon copain voudrait eventuellement que l'on fasse ce fantasme ensemble ( sans qu'il touche la femme). Cependant j'ai envie de realiser mon fantasme seule. J'ai deja deux filles que je connais depuis peu qui me plaise et qui on des tendances Bi et l'assume completement. Je suis toute emoustillée depuis. J'organise une soirée de filles chez moi dans pas tres longtemps. Expres pour me retrouver fasse a elle. Se sera ma premiere experience. Cette jeune femme me plait et a deja eu des experience et pas moi. Alors je ne sais pas trop comment je vais devoir reagir...

Des conseils a me donner?

marilou94

Nouveau

par BlackPearl le Jeu 12 Avr 2012 12:54 Ne pas mettre la charrue avec les boeufs

Ne pas mettre la charrue avec les boeufs

Euh... dans un premier temps, je te conseil de bien te renseigner.

Ok cette fille te plait, ok elle est bisexuelle. Et alors ?

Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut que tu saches si tu lui plait aussi. Ce n'est pas parce qu'elle est bi qu'elle va te sauter dessus à la moindre perche que tu lui tendra. Elle n'est peut-être pas intéressée.

Personnellement, je ne cherche jamais à savoir si les femmes que je drague sont homo ou pas. Mais c'est parce que les râteaux ne me font pas peur. Je suis très à l'aise avec mes sentiments, mes désirs. Mais je sais que d'autres ont honte et vivent mal de se prendre une veste donc si c'est ton cas, prudence.

Fais attention à l’installation des sentiments. Si effectivement il y a une ouverture avec cette personne, met toi bien d'accord avec elle sur la nature expérimentale de cette relation. Parce que si elle tombe amoureuse alors que pour toi ce n'est qu'une expérience, ça risque de faire beaucoup de dégâts.

Je connais plus d'une fille qui ont fais du charme fou à d'autres pendant des mois pour les mettre dans leur lit. Une fois l'expérience vécue, c'est : Au revoir, je suis désolé, j'ai la confirmation que je ne suis pas homo, je n'ai pas aimé coucher avec toi.

Donc quelque sois tes intentions, garde toujours en tête que ta partenaire n'est pas un joujou avec une étiquette "essaye-moi".

BlackPearl

Nouveau

par Diamone le Sam 17 Nov 2012 17:20 ok marilou94

ok marilou94

il faut justemen vivre la vie avec ceux qu'ils tu veux fille ou garçons, ce n'est pas interessant. mais il ne faut de dire à cette fille que tu s'aime. il faut jusement jouir aec elle . bisouuuuuuuuuu :*

Diamone

Nouveau

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Homosexualité