Purevoyance, le site astro

besoin daide svp

par baby shasha le Jeu 25 Oct 2012 04:04

bonjour mon fils va avoire 2 an et jai tjr pa perdue mon poid de grossese je me sens pa bien dans ma peau je trouve jai un gros ventre et jadore manger se ki cause probleme je vais commencer aller au gym aurez vous des truc pour le ventre et jaimerai prendre medicament coupe faim en avez vous a me conseiller pa trop cher??????merci

baby shasha

Bronze

par lilou80 le Jeu 25 Oct 2012 04:47 Les femmes...

Les femmes...

Je te comprends bien quand pour nous c'est tout somplement un des plus bon plaisir de la vie !! Je n'ai pas encore d'enfants mais je sais qu'est ce se battre avec son poids mdrr, je croisqu'avant tout tu dois etre bien avec toi et accepter que tu as pris qq livres et par la suite tu prends conscience de l'importance de bien se nourrir et de tout ce que l'on met dans notre estomac car, apres l'avoir ingurgite il aussi le depenser ;) mais ne t'en fais pas ca va plus vite qu'on le pense et rappelles toi que tu as accomplie une merveille en mettant au monde ton petit bonhomme et surtout ce que les gens aiment de nous va beaucoup plus loin de nos kilos ;) Courage et surtout sois positive ;)

lilou80

Or

par baby shasha le Jeu 25 Oct 2012 04:59 merci

merci

merci ses super encouragent mais je pense trop a se que le monde dise de moi sa me rend triste et un peu depressive cette maniere de penser fatiguante

baby shasha

Bronze

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Minceur