Purevoyance, le site astro

asticots de peau ,ça vous parle ?

par mignonnemamie le Mar 16 Oct 2012 09:08

bjr une amie a rencontré un homme charmant , gentil ect bcp de qualités et pour elle c est l homme de sa vie ! mais au bout de quelques semaines , elle attrape des ( morpions ) qui viennent de lui car jamais elle n en n a eu ! puis elle le traite surtout lui grande zone touchée ; puis elle trouve ds son lit petit asticot , via internet elle apprend que c sous la peau , quand il vient dormir chez elle , elle en trouve plein le lit morts mais bon , pas rassurant ! il lui apprend qu il a eu relation sexuelle avec une prostituée noire ,,,,,,,,,,,,,,,, ce qui peut porter a penser car d après internet , cela vient d afrique ! que doit elle faire , j attend vos avis ! elle est paumée ! merci pour elle

mignonnemamie

Or

par mignonnemamie le Mar 16 Oct 2012 10:29 asticot

asticot

oui d accord mais il lui a dit qu il n avait ete voir cette prostituée qu une fois ! ces hommes sont quand meme près a tout pour se soulager , il a dit a mon amie qu il a ça depuis 3 ans jamais détecté ! il a fallu qu elle aie cela pour qu elle trouve les 2 styles de bestioles , elle ne veut pas le quitter , est avec lui depuis 2 mois passes , ils s aiment tres fort et ne se voient plus l un sans l autre , mais ce souci lui bouffe la vie et la tete ,

mignonnemamie

Or

par Norka le Mar 16 Oct 2012 10:56 + 1 avecCléo

+ 1 avecCléo

Voir avec la DSV de son département (Direction Sanitaire Vétérinaire) ils savent identifier les ptites bêbêtes exotiques (qui nous font pas rêver :o )

Equanimité

Norka

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par mignonnemamie le Mar 16 Oct 2012 10:58 suite

suite

parait il que lui a fait toubibs , dermatos , analyses de peau et rien trouver , bizarre quand meme , je comprend qu elle ne veule pas le laisser car elle l a accepte comme ça des le debut mais elle le soigne , quel courage ! mais par amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en fait des choses , il faut au moins qu elle n en attrape pas entre temps , brrrrrrrrr

mignonnemamie

Or

par bellalatina le Mar 16 Oct 2012 11:01 brrr

brrr

C'est pas génial à lire le matin
Pour les morpions il y a un traitement mais elle doit se soigner auss , quand au reste,

L'onchocercose ou cécité fleuve est le deuxième cause infectieuse de cécité. Elle est provoquée par Onchocerca volvulus, un ver parasite. Elle est transmise par la piqûre d'une mouche noire. Les vers se propagent dans tout le corps, et quand ils meurent, ils provoquent des démangeaisons intenses et une réponse système immunitaire fort qui peut détruire les tissus voisins, comme l'œil. Environ 18 millions de personnes sont actuellement infectées par ce parasite. Environ 300 000 ont été irrémédiablement aveuglés par elle.

ou

La larva migrans cutanée (LMC) est une affection dermatologique due à la pénétration dans la peau de larve d'un parasite, l'ankylostome du chien ou du chat. Le larva migrans porte également les noms de larbish, creeping disease, dermatite vermineuse rampante, pseudomyiase rampante, ou ver chien. Cette affection est décelée essentiellement en zone tropicale : Amérique intertropicale, Afrique noire, Madagascar, Afrique du nord, sous-continent Indien, Sud-est Asiatique et Australie1.
On doit distinguer la larva migrans ankylostomienne de la larva currens due à un autre parasite, une larve d'anguillule, Strongyloides stercoralis le plus souvent, de migration sous cutanée beaucoup plus rapide. On doit également distinguer la larva migrans cutanée de la larva migrans viscérale ou toxocarose, due à des nématodes.

de toute façon le mieux c'est de consulter un toubib qui donnera un traitement anti parasitaire;

bellalatina

Argent

par bellalatina le Mar 16 Oct 2012 11:06 le mieux

le mieux

[quote=mignonnemamie]parait il que lui a fait toubibs , dermatos , analyses de peau et rien trouver , bizarre quand meme , je comprend qu elle ne veule pas le laisser car elle l a accepte comme ça des le debut mais elle le soigne , quel courage ! mais par amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en fait des choses , il faut au moins qu elle n en attrape pas entre temps , brrrrrrrrr[/quote]
c'est qu'elle aille consulté avec lui, au moins elle sera sur qu'ils face analyse les vers, sinon dans les hopitaux il y a bien des blocs pour ces maladies.
Je crois pas qu'il ait fait ce qu'il faut ou alors qu'il persévère avec elle

bellalatina

Argent

par mignonnemamie le Mer 17 Oct 2012 07:47 désolée

désolée

bjr chaque fois que je lance un sujet , ça ne va pas très loin ! il faut parler de banalités pour etre lu , tant pis , je pensais que j aurais des réponses de gens qui connaissent ou l on vécu , bonne journée

mignonnemamie

Or

par mignonnemamie le Jeu 18 Oct 2012 19:06 asticots

asticots

bsr encore une qui m envoie bouler , ce n est pas prendre la mouche , c est que , parait il ,on peut parler de tout mais il y a des sujets a éviter ! merci pour le conseil mais mon amie fait le nécessaire pour soigner son ami ! preuve d amour ,je pense moi !

mignonnemamie

Or

Voyance gratuite

Retourner vers Peau