Purevoyance, le site astro

Question

par Neia le Ven 4 Nov 2011 19:40

Coucou,

J'ai des parents assez strictes et conventionnelles et parlait avec ma mère de contraception ne laisse toujours présager les mêmes arguments sans intérêt donc j'ai abandonné depuis longtemps.

L'année dernière j'ai commencé à prendre la pilule sans lui en parler, le problème c'est que avant de prendre la pilule j'avais d'énorme migraine et bien sûr cela ne m' a pas aidé, cela les a aggravé, j'ai du l'avouer à ma mère qui a taper une crise inimaginable en me traitant de marie couche toi là ( ça fait toujours plaisir surtout quand on a jamais eu de rapport comme quoi elle me connait très bien) . Au bout d'une semaine, j'ai du la stopper pour éviter mes migraines.
Aujourd'hui, j'ai réussi à régler mes problèmes de migraines pour l'instant ( merci mon dieu) mais maintenant ma vie fait que je préférer peut-être pas tout de suite mais un jour proche d'utiliser un moyen de contraception.

J'ai 20 ans je pense que j'ai le droit de faire ce que je veux de mon corps en toute sécurité sans l'avis de ma mère, le problème est que en me renseignant sur la pilule( ce que j'aurais du faire avant d'aller dans un planning familial mais bon l'année dernière) les femmes surjettent aux migraines doivent éviter de prendre la pilule. Je me demandais si quelqu'un était dans le cas et s'il existait une pilule adaptée pour ce genre de personne ou faut il employé un autre moyen de contraception?

Je ferais tout pour éviter la migraine ( je pense que beaucoup le comprendront) mais avoir un bon moyen de contraception quand ce sera le moment me tient vraiment à cœur et comme il m'arrive de m'emballer parfois j'ai vraiment dans ces cas là envie de me sentir en sécurité de ce côté là....

Merci,
Neia

Neia

Bronze

par Gaïa0912 le Dim 7 Oct 2012 08:52 coucou

coucou

Je pense que parmis la masse de pilule dispo dans le marché tu peux en trouvée une qui t correspondra, maintenant pour être sur de tombé au plus juste passe par ton gynecologue et pas par un traitant qui te donnera surement une pilule comme ça, ou la moins dosé....

Apres il existe aussi le patch l'implan.. vu que tu na jamais eue d'enfant le sterilet ne sera pas possible, mais l'anneau... enfin renseigne toi, et peut etre il faut prendre en plus ou en parallale un traitement pour tes migraines !

Gaïa0912

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Contraception