Purevoyance, le site astro

ben moi j'ai pas besoin de contraceptif !!

par Gaïa0912 le Dim 7 Oct 2012 08:41

Coucou, j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce dont je vais parler ?...

En faite à mon adolescence je me suis fais opéré tardivement d'un abcès sur une trompe. Je pensais l'histoire reglé.
Quand je suis tombé enceinte de mon 2 Eme enfants mon gynécologue qui ne me connaissait pas à demandé à voir mon dossier ( dans le même hôpital que lors de mon opération ) et il à été surpris que je puisse avoir si '' facilement '' des enfants... Je lui ai donc demandé pourquoi ??? Et sa réponse : car je n'ai plus qu'une trompe... Une trompe à été condamné par l'opération, l’abcès l'ayant trop abîmé ( je suis resté 6 mois sans savoir que j'avais ça ... )

Depuis mon accouchement j'ai vite repris des cycles à peu pret cohérent. seulement 1 mois sur 2 je suis reglé l'autre non, il m'arrive même de ne pas avoir de règles du tout du mois... genre en juin le 6 juillet regles le 4 juillet, en aout rien, en septembre le 3 et en octobre le 7 - oui aie j'ai mal - donc j'en déduis que novembre sera sans règles..

C'est frustrant.. je veux d'autres enfants moi... Et j'ai vraiment peur de ne pas y arrivée, voir de mettre des années !!

Gaïa0912

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Contraception