Purevoyance, le site astro

Existe-il vraiment un véritable amour gay?

par Apollon1976 le Mer 24 Fév 2010 08:50

Bonjour à tous!

Je me permets de vous présenter, je suis né poissons, ascendant vierge. En vérité, je suis une personne très sentimentale et sensible, attaché, homosexuel bien entendu, mais toujours en manque d'affection ... On peut dire que je suis un célibat éternel puisque je n'ai pas encore trouvé l'âme soeur depuis trop trop trop longtemps, j'aurai bientôt 34 ans ce 28 février...

Certes, je n'aime pas trop emballer ma vie sentimentale mais j'aimerais savoir vos avis ou vos conseils : j'ai rencontré qques chouettes gars, l'un est cancer (à qui je m'entends super bien avec lui) mais il m'a trompé malheureusement avec un autre mec, l'autre est vierge, qui m'envoyait des sms tous les matins ce qui m'a véritablement touché mais tout à coup après 2 semaines il m'a laissé tomber .... je ne sais nullement pourquoi je ne lui pas demandé pour quel motif.... par peur de me blesser à nouveau

Et finalement, vendredi dernier, j'ai rencontré un mec, signe taureau, qui m'a beaucoup charmé, on a beaucoup parlé, de chouettes conversations, un mec tolérant, ouvert, calme, stable, rigolo ce que j'apprécie beaucoup et il me plait beaucoup... je sais que c'est un mec qui reste sur terre (ça me plait vraiment) ensuite il m'a dit qu'on se verra très bientôt pour notre prochain rendez-vous. Or, plus de nouvelles de sa part depuis 6 jours... :-(

D'où ma question, pourquoi ces mecs m'ont laissé tomber? A vrai dire, je cherche une relation sérieuse et stable (eux aussi me l'ont dit mais ils m'ont lâché ensuite eh oui je ne comprends plus rien du tout sic.....) sont-ils hypocrites ou pas francs?

Donc je me questionne s'il existe vraiment l'amour véritable gay ou pas? Non je ne crois plus du tout !

Je dois avouer que je suis triste et je me sens un peu perdu .... Je dois aussi dire que je perds vraiment l'espoir en amour. Je devrais peut-être mieux faire le croix en amour, ça ne sert à rien car je perds trop mon temps avec...

Je vous remercie d'avoir pris du temps de lire mes commentaires, les conseils des filles sont les super bienvenues :-)

Apollon1976

Nouveau

par copa le Dim 28 Fév 2010 20:17 faut pas desepere !!!!!!!!!!!!!!!

faut pas desepere !!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir

j'ai lu ton histoire
je ne pourrai pas grand chose pour vous mais fo pas desespere en 2006 j'ai perdue mon mari
c'etait mon compagnon de vie depuis 23 ans a son depart je n'envisageais pas la vie sans lui

maintenant mes enfants me m'ont permis de tenir j'avais pas le choix deja la perte du papa je ne pouvais pas encore leur faire perdre la maman

et maintenant avec le recul de ses trois ans je me dit que la vie est belle et je me suis apercu que l'ont me regardais a nouveau eh oui
je ne dit pas que c fait mais bon ca ve dire que je plais encore et cette année je me dit que c peut etre l'année de tout les changement
j'aimerai retrouve l'amour bien sur ont ne peu pas vivre sans sauf les egoistes bien sur
mais bon je crois qu'ont a besoin d'amour et je m'en apercois
et depusi qq temps quelqu'un m'observe je m'en etais pas apercu.................. non bien sur moi je fait tjrs mes courses et mes achats comme une femme mariée pas le temps de batifole ................
et voila cet homme qui me regarde et je m'en apercois donc et il me plait bien et maintenant ont se regardent mais bon ca dur un peu mais bon laissons faire les choses

c pour vous dire que vous trouverez l'amour y a tjrs qq nous ressemble
ca arrivera encore
peut etre dans qq semaines ou qq mois y aura qq qui vous repera dans une soirée
c sur que des fois la solitude pese moi je sais que ca fera quatre ans cette année et je trouve trop long maintenant long d'etre seule de sortir seule au ciné ou faire des restau avec des amies j'ai besoin d'un homme a mon bras qq avec qui partage loisirs et beaucoup d'autres choses bieznsur

parle et partage donner et recevoir de l'amour aussi

ca arrivera fo vivre au jour le jour ca viendra sans que vous vous y attendiez
je c que c plus facil a dire qu'a faire mais vous etes jeune 34 ans y a encore le temps ce n'est pas trop tard
et fo sedire que ces hommes qui vous ont lache ne sont pas interressant

a bientot

ce n'est pas grand chose mais bon j'espère vous avoir remonte le moral ne desepere pas tout vient a point qui sais attendre oh la la j'y crois pas c moi qui dit ca je trouve que moi ca n'a deja que trop dure

bises
copa

copa

Platine

par dido35 le Lun 16 Aoû 2010 17:51 l'amour gay

l'amour gay

appolon1976
oui je croit a l'amour gay moi mon homme m'a quiter sur un coup de colére le 23 juin dernier sa fait trés mal aprés 8 ans de vie comune et 13 ans que je le connais mais je le connais sur le bout des doigts ,actuellement il refait sa vie m'a t'il dis avec une femme (une confidente qui l'a conue sur face book il y a 4 ans il lui disait tout sur notre vie de couple ) mais cette femme cancer ;donc menteuse et manipulatrice il ne l'aime pas il me l'a dis droit dans les yeux
mon homme c un taureau ; quand il aime il aime; moi je suis balance ascendant balance ;il m'a dis j'aurais toujours besoin de ton sexe parce que elle ne pouras pas me donner se que tu me donne sa c sur ,il et revenue a plusieur reprise chez moi apres la rupture et on n'avait des raport sexuelles ensemble moi je dis qu'il a fait une erreur de me quiter et il s'en rend compte ,je pense qu'il va revenir avec moi plus vite que prévue ,alors oui l'amour gay existe bien tu trouveras la perle rare ne t'inquiete pas pour sa ,depuis ma rupture avec lui je n'ai revue aucun autre homme c lui pas un autre ,mais surtout si tu as des relations avec plusieurs patenaire protége toi un conseil il ne son pas tous clean !!
je te souhaite bon courage et peut-etre a bientot
bye dido 35

dido35

Nouveau

Voyance gratuite

par Maximolover le Sam 1 Sep 2012 17:39 Vierge ascendants scorpion

Vierge ascendants scorpion

Tout dépend de la conception que tu te fait de l'amour je suis bi mais plus attirée par les filles de plus tu es poisson vous êtes un signe pas facile du tt à suivre. La conception de l'amour varie d'une personne à l'autre moi je pense que l'amour entre deux personne du meme sexe n'héxiste pas c'est tout mais ne rennonce pas à l'amour il est primordial pour tout etre humain pour évoluer

Maximolover

Nouveau

par ASET le Sam 1 Sep 2012 17:47 Maximolover

Maximolover

Bonsoir,

..."moi je pense que l'amour entre deux personne du meme sexe n'héxiste pas c'est tout"...

L'amour n'a rien à voir avec le sexe, alors pourquoi ne pourrait-il pas s'épanouir entre homosexuel(le)s ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par calio le Ven 28 Sep 2012 12:52 Ne perdez pas espoir

Ne perdez pas espoir

Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu vos divers témoignages - chacun très intéressants - et j'en suis assez touché.

Je voudrais simplement vous dire qu'il ne faut pas s'attarder sur des déceptions, mais plutôt évoluer positivement grâce à ces déceptions, s'en servir comme une expérience qui vous rendra plus fort et qui vous permettra d'avancer.

Pour tout vous dire, je ne savais absolument rien de l'homosexualité il y a encore quelques années, mis à part que ça existait mais rien d'autre, pas plus de précisions.
Je me suis pris un sacré coup dans la figure - image - quand un beau jour, j'ai eu mon premier consultant homosexuel - je suis cartomancien pour ceux qui ne me connaissent pas :-) - Après la séance, il s'est mis à me raconter des bribes de son histoire personnelle... J'étais bien évidemment très attentif et très ouvert à cette discussion d'autant plus que comme je vous disais je n'y connaissais vraiment rien à ce sujet.
C'est à ce moment là que j'ai commencé à comprendre que l'homosexualité est un monde vraiment compliqué et qu'il est très difficile de s'y confiner...

Depuis, cet homme viens toujours me voir en " consultation " et plutôt régulièrement car c'est en général une fois par mois. En nombre d'années j'en ai donc appris des choses à ce sujet ! (rires).
Bien sûr, j'ai eu affaire à d'autres hommes et femmes homosexuels au cours de mes consultations.

J'ai aussi nombre d'ami(e)s qui se sont libéré(e)s avec le temps et qui maintenant parlent de leur homosexualité avec une franchise exemplaire.

C'est là que j'ai appris que beaucoup d'hétéros - entre guillemets - machos au possible ou non avaient des relations homosexuelles dans le cadre de ce que l'on appelle " un plan ". Et j'en ai eu la preuve plusieurs fois... Il suffit de faire un tour sur des sites internet de rencontres Gays pour se rendre compte de la véracité de ces faits...

Je ne veux décourager personne - rires - mais il y a effectivement bon nombre d'hommes mariés... à des femmes, bon nombre de personnes dont on ne croirait pour rien au monde que leur sexualité est autant ouverte...
C'est là qu'on se rend compte que les préjugés ne valent absolument rien.

C'est là aussi qu'on se rend compte qu'en France notamment, on a beaucoup de facilité à se mettre dans des petites cases, à coller des étiquettes qui ne valent rien non plus.

Il m'est alors venu en conclusion une simple idée taraudante : Et si ces termes " hétéro ", " homo " etc n'étaient en fait que des étiquettes ?

Pour ma part je suis maintenant certain que l'amour n'est pas à mettre dans une case. Qui sommes nous pour prétendre que l'amour - qui est un sentiment très fort qu'on ne contrôle pas le moins du monde - s'arrête à tel type de "sexe", à tel type de personnes etc etc ?

Je crois vraiment que l'amour est un sentiment incontrôlable et donc illimité. C'est la " morale " qui le limite à un type de sexualité, mais en réalité - pour ma part en tout cas - l'amour va là ou il veut aller que ce soit vers un homme ou vers une femme ou tout autre chose mais après ça ça vous appartient (rires). Nous nous fixons des limites nous mêmes, sûrement par peur d'ailleurs, alors que l'amour n'a aucune limite.
C'est bien connu, on a peur de tout ce qu'on ne connait pas.

Après ça reste entièrement mon avis libre à vous de l'accepter ou non, je ne détiens absolument pas la vérité, seulement ma propre réflexion :-)

Alors oui, ne perdez pas espoir, l'amour entre deux hommes ou deux femmes existe bien réellement seulement la morale ne permet pas à tout le monde de l'accepter en soi. C'est uniquement le fait d'hommes " bien pensants " qui prétendent et se prennent pour des êtres supérieurs en affirmant que l'Amour, sentiment on ne peut plus naturel, incontrôlable et impulsif, doit être bridé à une catégorie de personnes.

Après il faut savoir qu'une personne n'acceptant pas de ressentir de sentiments ou d'attirance pour une personne du même sexe alors qu'elle a couché avec vous la veille, soit ne l'acceptera jamais, soit il lui faudra beaucoup de temps avant de l'accepter car il n'est jamais facile d'abandonner tous les vieux shémas de tradition qu'on nous inculque dès notre plus jeune âge. Ces personnes sont en réelles souffrance ce qui explique pourquoi un jour elles vous font les yeux doux et le lendemain ne vous calcule plus... Ce n'est pas par méchanceté mais parce qu'elles sont complètement paumées - et c'est normal - et qu'il leur faudra du temps avant de l'accepter ou non.
En voulant aller trop vite avec ces personnes, vous perdez votre temps et vous risquez de les braquer plus qu'autre chose.

A moins d'être fortement doué pour la patience, cherchez plutôt des personnes acceptant le fait qu'elles peuvent aimer et avoir des sentiments pour une personne du même sexe, ça vous compliquera bien moins la tâche :-)

Bien chaleureusement,

Calio

calio

Bélier

Or

par calio le Sam 29 Sep 2012 04:45 :-)

:-)

[quote=PARIGO]Moi je veux juste dire a Calio que j'adore vous lire, c'est toujours trés intéréssant ce que vous dites :)....

Bisous tout le monde !!

Ha et VIVE L'AMOUR !!! "la vie ne vaut d'être vécus sans amour"

;):);)[/quote]
Merci beaucoup du compliment Anissa - je crois ? - j'ai au moins une " admiratrice " quelque part dans ce vaste univers... rires

Tu as complètement raison " Vive l'amour ! " ;-)

A très vite,

Calio

calio

Bélier

Or

Voyance gratuite

Retourner vers Homosexualité