Purevoyance, le site astro

baisse du désir pour mon ami

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par lucastone le Mer 1 Sep 2010 14:01

Bonjour,
cela fait environ un an que je suis en couple avec mon ami. Tout se passait très bien, surtout niveau sex s'était le top du top !! Mais depuis presque 5 mois il n'a plus du tout de désir sexuel ... Il me trouve toujours aussi magnifique et m'aime toujours autant mais dit être trop stressé par son boulot ... Pourtant il n'y a pas été humilié, il n'a pas de très grandes responsabilité ni un boss tyrannique, bref rien qui ne sorte de l'ordinaire !
Le plus destanilisant c'est que avant on était vraiment très coquin et on faisait des choses qui sortent de l'ordinaire, mais maintenant plus rien et quand on le fait c'est plat, sans piquant ...
On en parle mais on ne trouve pas de solution ... il m'a dit recemment ne pas savoir si ça allait revenir, qu'il se sentait vide ...
Je sais qu'il n'y a pas que le sex dans un couple mais ce qui m'a séduite c'est aussi ça chez lui ... avant j'avais pleins de fantasme en nous imaginant mais maintenant je ne l'imagine même pas faire l'amour ... je commence même à ne plus avoir envi de l'embrasser, d'être dans ses bras. Et je ne sort plus, ne mange plus, je me sent horrible ...
ça devient vraimant urgent, je ne sais pas comment m'en sortir ... Je l'aime et je voudrais que tout redevienne comme avant ...

merci pour votre aide

lucastone

Nouveau

par scorpice69 le Mer 1 Sep 2010 14:03 coucou

coucou

il y a pleins de fil ouvert à ce sujet !! malheureusement
bonne lecture !!!

scorpice69

Platine

par flawa45 le Lun 6 Sep 2010 22:51 même probleme

même probleme

moi aussi en ce moment je suis exactement dans le même cas avec mon copain au début c'était intense et fusionnel on avait toujours envie l'un de l'autre et depuis qu'il a trouvé un travail auquel il si tient quasiment plus rien et je me sens grave délaissé je suppose que ca doit etre ton cas?!

dans le coup moi aussi je commence a méloigné car j'ai cherché encore il ya peu a le pousser a ne pas resté devant le fait et d'agir et se stimulé mais d'après lui ca le stresse encore plus il a l'impression que j'attend que ca et ca lui tue le peu de désir qui lui reste...

j'ai l'imression d'etre un bout d viande maintenant a ses yeux car c'est comme si c'était juste pour entretenir au final et ca me dégoute,rien que d'y penser ca m'angoisse...

en tout cas tiens moi au courant de l' évolution de ton coté et courage je comprend ce que tu ressent...

flawa45

Nouveau

Voyance gratuite

par se ellen le Sam 11 Aoû 2012 11:21 perte de desir

perte de desir

une petite cure de trois mois avec du tribulus terrestis ca va le reveiller c'est une plante naturelle ca va vraiment tres bien je suis passer par la il va avoir des erections plus dure il sera plus performant bisous

se ellen

Nouveau

par ASET le Sam 11 Aoû 2012 11:45 Complément d'information.

Complément d'information.

Bonjour,

..."Le tribule terrestre (Tribulus terrestris L.), également appelé croix-de-Malte, est une plante appartenant à la famille des Zygophyllacées, dont elle est l'un des rares représentants en Europe. C'est la principale espèce recensée du genre Tribulus, auquel appartient aussi Tribulus cistoides L., espèce antillaise. Indigène en Méditerranée, le tribule terrestre a longtemps été considérée comme une mauvaise herbe.

Utilisation

Phénomène de mode ou réalité médicale, l'extrait du fruit de tribule est paré de nombreuses vertus. Il aurait permis dans les années 1980 aux haltérophiles bulgares d'améliorer leurs performances sans avoir recours à des produits dopants. Dix ans plus tard, il devient un remède-miracle pour améliorer la sexualité, qu'elle soit masculine ou féminine. Il serait également efficace dans le traitement des maladies coronariennes."...

Comme vous le voyez, information à prendre avec des pincettes. Rien ne semble formellement avéré.

Bon samedi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Troubles sexuels