Purevoyance, le site astro

Grossir du "bas"

par Chavirgo le Dim 29 Avr 2012 19:41

Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous explique mon petit souci…

J'ai été mince pendant quelques années… taille 38.
Je suis assez mince du visage (ovale) on voit mes clavicules même lorsque je suis pluss ronde… fines épaules et seins je dirais taille normal entre 90 et 95C.

Depuis plus ou moins un mois et demi j'ai juste grossi du ventre et des cuisses… alors qu'avant lorsque je grossissais, c'était de partout!!
Je me trouve assez "bizarre" dans le sens où le haut du corps (seins, clavicules, épaules et visage) sont minces et mon ventre, mes hanches et mes cuisses sont "enveloppées"… même mes mollets n'ont pas énormément grossi… donc je ne comprend pas… :/

Donc si quelqu'un à une idée de pourquoi et de comment je peux enlever cette graisse disgracieuse… vous êtes les bienvenus ;) ;)

Bonne soirée à vous et grrros bisouxxx

Chavirgo

Platine

par Chavirgo le Dim 29 Avr 2012 21:40 P'tit up

P'tit up

[quote=Chavirgo]Bonjour tout le monde,

Je suis assez mince du visage (ovale) on voit mes clavicules même lorsque je suis pluss ronde… fines épaules et seins je dirais taille normal entre 90 et 95C.

Depuis plus ou moins un mois et demi j'ai juste grossi du ventre et des cuisses… alors qu'avant lorsque je grossissais, c'était de partout!!
Je me trouve assez "bizarre" dans le sens où le haut du corps (seins, clavicules, épaules et visage) sont minces et mon ventre, mes hanches et mes cuisses sont "enveloppées"… même mes mollets n'ont pas énormément grossi… donc je ne comprend pas… :/

Donc si quelqu'un à une idée de pourquoi et de comment je peux enlever cette graisse disgracieuse… vous êtes les bienvenus ;) ;)

Bonne soirée à vous et grrros bisouxxx[/quote]

Chavirgo

Platine

par jeesaye le Dim 29 Avr 2012 21:51 Coucou

Coucou

je viens de lire ton post

je suis dans le meme cas que toi, je suis super fine jusqu'à la taille et apres non, et quand je perd du poids ben c'est le haut qui perd beaucoup et un peu le reste

je suis aussi un peu difforme... ;) clavicules super creuse, taille fine, pas de ventre mais par contre j'ai tout sur les côté et les cuisses...
dure pour moi de trouver un pull qui me convient, car il me faut un s pour tout ce qui est jusqu'à la taille mais un m voir L pour la fin du pull.. mdr

On m'avait dit c'etait un probleme d'énergie, qu'il faudrait rééquilibrer le tout... et là, j'arriverais plus facilement à perdre ces endroits disgracieux!

tout de bon

biz

jeesaye

Argent

Voyance gratuite

par Chavirgo le Dim 29 Avr 2012 22:10 Coucou

Coucou

Merci pour ton message :) :)

Disons que je me sens pas difformes… heureusement j'ai des rondeurs… mais j'arrive pas à comprendre pourquoi maintenant je grossis que du bas… alors qu'avant c'était de partout… :rolleyes:

Le corps humain est quelque chose de bizarre apparemment :) :) :)

Que veux tu dire par un problème d'énergie et qu'il faut rééquilibrer tout?

Je me suis dit que j'allais commencer un "régime"… enfin si on peut appeler ça régime… disons plutôt manger plus sainement :) :)

Le matin je mange pas… donc ça c'est facile… :) :) :)

Et pour le déjeuner et diner je me dis que je vais manger soit une salade avec une vinaigrette fait maison ou des protéines avec des légumes…

Plus de chocolat… rien de rien… sauf des galettes de riz… aux chocolat…
Il faut que je me désintoxique de ce foutu chocolat… :) :) :)

Je verrais si en 2-3 semaines j'aurais un peu perdue… :) :) :)

Bonne soirée et grrros bisouxxx

Chavirgo

Platine

par Chavirgo le Lun 30 Avr 2012 11:13 P'tit up

P'tit up

[quote=Chavirgo][quote=Chavirgo]Bonjour tout le monde,

Bonne soirée à vous et grrros bisouxxx[/quote]
[/quote]

Chavirgo

Platine

par jeesaye le Lun 30 Avr 2012 12:28 Coucou

Coucou

ca va ?

Je ne sais pas quel age tu as, mais avec les années et nos tres cheres hormones, notre corps change... :)

Quand je faisais de la kinesiologie, la personne m'avait dit qu'il y avait qqchose qui bloquait (dans la zone qui ne bouge pas quand je perds du poids... lol)
Et elle m'avait conseiller de travailler avec les énergies, d'aller faire du Reiki ou autre méthode... (suis jamais allée... :/ )

bon courage pour ta modification alimentaire... je ne sais que c'est pas évident au debut... mais surtout ne joue pas sur la privation... si tu as envie de chocolat... prends un carré mais n'arrete pas complement car si une fois tu craques, tu mangeras la plaque et tu vas culpabiliser apres ! (passé par là) :)

Bisous

jeesaye

Argent

par RoxyM le Lun 30 Avr 2012 12:37 Bonjour

Bonjour

Je découvre cette partie du forum (merci les filles :D)

La première régle d'alimentation est de manger le matin...et pour ne pas être "difforme" (j'ai le même soucis ) , je vous conseillerais de faire du sport et de manger sainement ;) L'avantage de pratiquer une activité physique réguliére est d'avoir une peau de bébé, un corps tonifié et de pouvoir vous faire plaisir (avec modération) niveau alimentation.Vous ne devez pas vous priver de nourriture mais vous rationner raisonnablement et en fonction de votre faim.

(moi je vais essayer un régime en fonction de mon groupe sanguin)

RoxyM

Platine

par jeesaye le Lun 30 Avr 2012 12:54 Roxy

Roxy

Et quand tu es une flemmarde inveterée... solutions autre qu'une activité sportive... ? lol ;)
je fais quelques activité, mais le cardio n'est pas mon ami... lol
là, j'ai perdu 10kg suite à une rupture... (seule chose positif) et là, j'aimerais perdre 5kg mais je n'arrive pas et je ne sais comment faire... je mange beaucoup de légumes, mange plus trop des choses sucrée (pas envie) mais dure dure de perdre... grrr
Tu me rediras si ca marche avec les groupes sanguins ?!

Bon apres-midi

bisous

jeesaye

Argent

par Chavirgo le Lun 30 Avr 2012 13:50 Coucou

Coucou

[quote=RoxyM]Je découvre cette partie du forum (merci les filles :D)

La première régle d'alimentation est de manger le matin...et pour ne pas être "difforme" (j'ai le même soucis ) , je vous conseillerais de faire du sport et de manger sainement ;) L'avantage de pratiquer une activité physique réguliére est d'avoir une peau de bébé, un corps tonifié et de pouvoir vous faire plaisir (avec modération) niveau alimentation.Vous ne devez pas vous priver de nourriture mais vous rationner raisonnablement et en fonction de votre faim.

(moi je vais essayer un régime en fonction de mon groupe sanguin)[/quote]
si tu n'as pas faim le matin… tu manges pas… faut pas se forcer non plus :) :)
Par contre si on a faim vers 10h… on mange un petit en-cas :) :)

J'ai fait pas pendant 1an et j'ai perdu 20 kilos :) :):)

Si tu as faim le matin c'est 2 tranches de pain d'épeautre avec 10gr de beurre de Barratte :)

Pour le sport, je suis un peu pareil que jessaye… :P
Le seul sport qui me plait c'est la boxe… et pour le moment… peux pas… donc voilà :) :) :)

Tu as raison une alimentation saine, il n'y a que ça de vrai :) :) :)

Bisouxxx bisouxxx :)

Chavirgo

Platine

par Chavirgo le Lun 30 Avr 2012 13:55 Coucou

Coucou

[quote=jeesaye]ca va ?

Je ne sais pas quel age tu as, mais avec les années et nos tres cheres hormones, notre corps change... :)

Quand je faisais de la kinesiologie, la personne m'avait dit qu'il y avait qqchose qui bloquait (dans la zone qui ne bouge pas quand je perds du poids... lol)
Et elle m'avait conseiller de travailler avec les énergies, d'aller faire du Reiki ou autre méthode... (suis jamais allée... :/ )

bon courage pour ta modification alimentaire... je ne sais que c'est pas évident au debut... mais surtout ne joue pas sur la privation... si tu as envie de chocolat... prends un carré mais n'arrete pas complement car si une fois tu craques, tu mangeras la plaque et tu vas culpabiliser apres ! (passé par là) :)

Bisous[/quote]
Jessaye,

J'ai 32 ans… et mes hormones vont très bien… ai un fait un test :) :)
Mon médecin m'a dit que c'est pas à cet âge là que notre corps change :) :) :)

Je fais de la sophrologie… donc les énergies circulent chez moi :D

Oh ça va aller… c'est pas vraiment une modification… c'est plus… juste arrêter le chocolat… chose LA plus dure à faire :P :P :P :P
T'inquiète pas je sais tout ça… pas se priver et surtout pas se dire qu'on faire un régime :D :D :D

merci beaucoup pour tes conseils :)

Bisouxxx bisouxxx

Chavirgo

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Minceur