Purevoyance, le site astro

il n'a pas réussi à mfaire un orgasme !! suis-je frigide ??

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par SARRAH le Jeu 23 Sep 2010 20:51

Bonsoir .

Hier j'ai couché avec mon copin sans pénétration et avec la culotte ( on est encore jeunes j'ai 20 et il a 22 ) , on a essayé d'avoir un orgasme mais lui il l'a eu et moi non !! je lui est dis je n'ai rien senti c'est comme si rien n'était il a bcp essayé mais en vain . c'est pas la premiére fois que je couche avec un mec de cette façon c'est la deuxiéme et la premiére fois j'avoue j'ai eu mon plaisir et tt était normal et j'étai folle amoureuse de ce mec ! mais cette fois çi avec celui là je n'ai rien senti . Et pourtant y avai un fluide qui m'est sorti aprés ! c'est bizzare !
Est ce que vous pensez que peut étre il n'était pas si fort ou peut étre moi qui est devenue frigide ( je note ke je me suis masturbé des fois et c'est difficile pr moi d'avoir un orgasme par masturbation aussi ça dure bcp de temp avant dl'avoir et ça passe vite fait ! je ne me masturbe pas parce que j'en ai envie ou bien parce que j'ai fantasmé mais parce que je veux connaitre plus ma sexualité ) ! la premiére fois que j'ai fait ça je ne me suis jamais masturbé avant et c'étai trés facile avec le pemier mec !!

Vous avez des idées SVP ?? qu'est ce que vous en pensez !!
Merci d'avance .

SARRAH

Bronze

par chrisla2 le Mer 29 Sep 2010 22:31 l'orgasme n'est pas systhématique

l'orgasme n'est pas systhématique

bonsoir sarrah
votre relation a été bon enfant
avais-tu vraiment envie de lui à se moment là?
comme le dit he man ce n'est pas évident de se libérer si l'on préserve toute sa pudeur
en temps que femme mon corps m'a toujours indiqué si quelqu'un me faisait vibrer ou pas ....
étais-tu vraiment prète pour passer à l'acte avec ton copain?
il ne faut jamais se brusquer et toujours écouter ses envies si pas envie ne pas insister....
et comment as-tu vécu son éjaculation?
j'ai plus de questions pour toi que de réponses non par curiosité mais par but de comprendre dans quel état d'esprit tu étais à ce moment là pour mieux te conseiller.
en tout cas de ne pas avoir d'orgasme ne te rend pas frigide pour autant c'est que les conditions n'étaient pas là ce soir là.... après à toi de voir si tu avais vraiment envie de faire l'amour.et si tu avais vraiment envie de ton partenaire.
bonne continuation et de se masturber n'a rien de malsain ca te permet juste de mieux connaitre ton corps.
si tu as besoin n'hésite pas à écrire si on peut t'aider ...
chrisla

chrisla2

Argent

par Tetua le Jeu 22 Déc 2011 10:35 Bonjour

Bonjour

Oui, je suis d accord. La femme qd elle veut ou doit atteindre un orgasme, elle devrait avoir un equilibre entre l envie physique et l envie mentale. Si l envie mentale n est pas la., une femme ne peut, selon moi, atteindre l orgasme (en ts cas pour moi c comme ca!).
Je suis avec mon compagnon depuis dix ans et il y a defois ou je suis pas en accord physiquement et psychiquement. Il m arrive alors parfois de ne pas avoir d orgasme (parfois on ne peut pas tout avoir! :)

Il est possible qu a cet instant tu etais stressee, mal positionnee(ca aussi ca compte!).
Les hommes, c est different! Les hommes sont plutot comme "des machines sexuels" en general donc eux n ont pas tellement besoin d un accord corps et ame. Biensur, il y a des exeptions comme partout! :)

Tu vas peut-etre etre choquee par ce que je vais ecrire mais je pense que la masturbation e une bonne chose car elle t aide non seulement a te connaitre (les reactions de ton corps mais aussi quels mouvements et position permettent ces reactions...donc n hesite pas a mener dicretement ton partenaire en lui montrant ce que tu aimes et ce qui te fais du bien...

Mais tu n es absolument pas frigide puisque ton premier t as montre le septieme ciel.

Mais, selon moi, chez une femme qui se dirige plus souvent par ses emotions..il est important qu elle soit en accord physiquement et psychiquement...Ce qui veut dire que tu as envie de ton partenaire et que tu te sentes prete et soit persuadee de vouloir passer ce bon moment avec lui.

Ne ti nquiete pas. Plus vous essayerez tous les deux, plus vous vous connaitrez, plus facilement il te fera partir.

Tetua

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins