Purevoyance, le site astro

bonjour aquapoète

par lunaha le Sam 23 Juil 2011 00:27 bonjour pour info ATTENTION:)=)

bonjour pour info ATTENTION:)=)

bonsoir j ai parcouru tout le forum numerologie , je suis numerologue depuis maintenant 20 ans , je pratique la numerologie holistique , humaniste et la kabbale ; et juste pour info un bon et serieux praticien ne pourrait repondre à ta question dejà parce qu'il manque des infos , ensuite parce que pour repondre à une telle question il faut etudier les 3 themes en profondeurs ce qui neccessite plusieurs jours à raison de plusieurs par jours et comparer les 3 themes minutieusement afin de voir les compatibilité sachant que la numerologie est une science faite pour aider les personnes qui consultent à retablir leurs karmas manquants les exces à équilibrer et devellopper les potentiels qui sommeille en vous afin d evoluer positiviment et d'eviter les shemas ou echecs repetitifs que ce soit au niveau sentimental, professionel , familial, social , pour mieux guider nos enfants en raport avec leurs personnalité profonde ect... je n aurai pas assez de temps pourexp liqué tellement c est complexe , mais par exemple si tu as des sentiments pour un plus fort que pour l autre il se peut que celui que tu aime le moins meme si son theme est moins compatible avec le tiens , une fois que tu auras reequilibrer ton theme à toi et lui le sien par un travail ca roule entre vous , la numerologie n est pas statique elle permet justement d'avancer et d'eviter les pieges que parfois on se tends à soi meme. et tu dois rester libre de tes choix et de tes decisions personne ne peut te dire qui choisir .... la numerologie aide à la connaissance de soi et des autres de son etre profond, de nos capacités , à la confiance en soi , nos faiblesses , reponds à nos questions " mais pourquoi je n arrive pas à ca ou ci ect ect ;; ensuite une fois que tu as consulté un serieux praticien il peut te faire des previsions en rapport direct avec ton theme , qui te permette d'aborder les situations plus sereinement car tu es avertie et tu restes libre de tes decisions ;;; voilà j ai voulu ecrire cela car je constate tellement de charlatan sur internet qui profite des personnes faibles qui n arrive plus à decider par elle meme et se laisse avoir par des gourous , je reste à votre disposition pour tout renseignement car je viendrais de temps en temps sur le site , donner des ptis conseils,si je peux aider un peu , je vous souhaite à tous du soleil plein la tete....;)

lunaha

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Année 2009