Purevoyance, le site astro

et ce que la tuberculose de montgomery et ce que c un signe grossese??

par quelamoureetdifficile le Sam 9 Juil 2011 17:02 bonjour

bonjour

bonjour les filles
voila se matin ma mére et passer et je lui et montrés se que j'ai les tubercule elle ma bien confirmé que normalement sa apparer dans la grossese elle ma aussi confirmé que elle a n'a u quand elle a u nous 3 enfant mais elle ma di aussi que elle a n'a u tt de suite pas au 5mois ou au 6mois ni au 8mois mais c'est sa qui la permi de savoir que elle était enciente puis elle ma di en me regardent tes encient voila un ptit message pr vous tenir informé bisous a tt offet sur les autre site j'ai encore u plein de message voila bref je laisse tombe se site bisous

quelamoureetdifficile

Argent

par quelamoureetdifficile le Dim 10 Juil 2011 13:13 merci

merci

merci bcp toi aussi plein de bisous
j'epére que tt le monde va bien moi sa va tjr des naussée et teste sera éffectuer dans 9 jour exatement stress a fon mais bon voila faut que je tien le coup et je vous tiendrai au courant bisous

quelamoureetdifficile

Argent

par vivie03 le Dim 10 Juil 2011 13:23 coucou

coucou

Et bien je vois qu'au fil des jours les symptomes se confirment, maintenant il faut croiser les doigts, je pense que c'est sur la bonne voix, du moins je te le souhaite.

On attend des nouvelles pour savoir si c'est bien ça !!! ne stresse pas trop

Bisous, bon dimanche

vivie03

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par quelamoureetdifficile le Dim 10 Juil 2011 14:01 merci

merci

merci se matin obligé de mangé sinon naussée j'ai appeler ma belle soeur qui et elle enciente je lui et demander si il avait des point blanc a coté du téton elle ma di oui j'en n'est mais j'en n'avais pas avant donc elle ma aussi confirmé que peu etre j'avais un ptit bou dans mon ventre bref voila oui je vais essaie de pas stresser bisous et bon dimanche a toi aussi bisous
offet ta facebook on pourrai s'envoi des d'invitation pour se tenir toujour au courant voila bisous j'attent ta reponse

quelamoureetdifficile

Argent

par quelamoureetdifficile le Jeu 14 Juil 2011 11:30 plus que qu'elle jour

plus que qu'elle jour

bonjour voil tjr rien plus que quelque jour puis aprés vedicte j'espére avoir un ++++++++++++++++++++ je croise les doigts bon quelque choise de nouveau j'ai des coliques aprés sa a rien avoir avec mais je c'est que pour ma premiere grossese j'en n'est u donc donc voila j'ai mais téton qui on foncé et voila bon je vous tien au ju se pendant je vais profité d'aller a la mer je vous dirai le verdic quand je serai de retoure bisous a vous tous et merci pour se qui li mais message bisous

quelamoureetdifficile

Argent

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Contraception