Purevoyance, le site astro

Fausse couche?????

par quelamoureetdifficile le Ven 22 Oct 2010 18:01 cc désoler j'ai poser une mauvaise question

cc désoler j'ai poser une mauvaise question

é bé c'est l'occation de faire partagé tes opinion je suis désoler j'ai poser une mauvaise question et j'en suis n'avrai je suis sur que sa doir etre dur mais j'espére que tu et fort pour tes enfants si tu et pas fort fait le pour eux car c'est dans tes yeux qui voir le bonheure la tristesse etc... je c'est je ne te connait pas mais il me semble sentir quelque chose dans tes phrases qui me di que tu appele au secour tu c'est sur se site tu peu crée des affinité avec les gens moi j'en n'est crée une avec harmony ailleure c'est une fille super géniale bon j'espére que tout va allé dans l'ordre je te fait des bisous a bientot

quelamoureetdifficile

Argent

par maricheka le Mer 8 Déc 2010 00:09 j'ai du en faire une

j'ai du en faire une

mais non commente ...pour moi sa fait un peu mal a digérer la pilule ....comme on dit ...

courage a toutes celles qui veulent avoir des enfants ...

maricheka

Platine

par quelamoureetdifficile le Dim 10 Juil 2011 13:19 et coment sa va ?????

et coment sa va ?????

cc bon sa va ????alors se ptit bou a du grandi !!!!tu devien quoi depuis tt se temps ???????moi ma ptit princesse a 14mois bientot marche depuis c 1ans commence a parler et comence a aller au po aussi voila bon j'espére a voir des nouvelles bisous

quelamoureetdifficile

Argent

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Contraception