Purevoyance, le site astro

Augmentation mammaire = Vos questions = Je vous répond !

par TALASSA le Mar 29 Sep 2009 11:52 Je Suis TrÈs Contente............

Je Suis TrÈs Contente............

Je me suis faire opérer il y a 7 ans déjà et.......... je le referai encore mille fois s'il le faut. Mon corps a changé, je me trouve plus féminine, plus sexy........... C'est vrai qu'il fait très mal mais après c'est le bonheur..... Avant je ne pouvais pas mettre des décolletés, bikinis ou des robes / chemises trop serrés, pourtant je suis très mince mais je voulais toujours dissimuler ce "défaut"........ J'ai obtenu plus de sécurité en moi..................

TALASSA

Platine

par xJustyne le Dim 23 Mai 2010 18:38 Operation chirurgical mammaire à 16 ans ...

Operation chirurgical mammaire à 16 ans ...

Bonjour,
J'ai 16ans et j'ai mon sein droit qui est beaucoup plus petit que le seins gauche, on m'a souvent dit que c'était normal. J'ai été voir un médecin il y a 3 ans environs, qui m'avait dit d'attendre encore et de voir. Actuellement c'est pire, et je suis vraiment complexée, la diffrence est remarquable.
Ma mère ma proposé de faire un opération chirurgical mammaire mais je ne sais pas si à mon âge c'est vraiment nécessaire? Puis si la sécurité social prend en charge une partie ou intégralement ? Ou si je dois encore attendre ..
Merci de me répondre, A bientôt !

xJustyne

Nouveau

par scorpice69 le Dim 23 Mai 2010 18:47 ton cas

ton cas

est tout à fait normal!!! désolée de te redire ce que l'on t'a déjà dit!!!
mais quand tu deviendras maman cela changera un peu !!
quand j'étais jeune j'étais complexé par cela, puis avec le temps je m'aperçois qu'ils sont tous les deux différents mais franchement je mis sur faite (le mieux c'est quand un homme te dit : ils sont beaux comme cela ne fait rien moi je les aimes!!! et bien tu les aimes aussi!!!!!)
je trouve dommage qu'à seize ans ta maman te propose cela mais c'est surement car elle te voit triste alors croc la vie à pleines dents!!!!

scorpice69

Platine

Voyance gratuite

par xJustyne le Lun 24 Mai 2010 12:50 .

.

Merci de m'avoir répondu, ça me rassure. J'avais juste peur que cela ne soit pas normal que j'ai un problème où je ne sais quoi. Donc, je vais attendre. Merci encore! :)

xJustyne

Nouveau

par lookatemy le Dim 10 Avr 2011 18:47 message à malice

message à malice

malice, j'aimerais bcp avoir + d'infos sur ton opération, peux tu me contacter en privé stp ?
bises
EmY :)

lookatemy

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Chirurgie esthétique