Purevoyance, le site astro

vergiture

par lana1102 le Lun 24 Mai 2010 00:41 sos

sos

Salut, j'ai accoucher il y'a 3mois et je suis rempli de vergetures qui sont encore rouge.
l'été approche et le complexe m'envahit, pourrai tu me donner m'aider?
Merci

lana1102

Nouveau

par scorpice69 le Lun 24 Mai 2010 09:21 il n'y a quacun miracle à cela!!!!

il n'y a quacun miracle à cela!!!!

si elles sont encore rouges tu peux aller chez un chirurgien plastique qui pourra passer un fil d'or pour les faire disparaitre (mais jamais totalement!!) il ne faut pas espèrer qu'elles disparaissent par magie!!!! les vergetures sont une distançion de la peau !!!
vous avez fait déjà l'espèrience : un sac plastique avec trop de poids se fend et bien la peau c'est pareil !!!!!!
certaines sont plus sujettes au phénomène que d'autres !!! on peut être mince avec des vergetures (ce n'est pas que quand on grossit, on peut en avoir quand on maigrir !!!!!)
avec le temps, elles deviennent blanches (donc moins voyantes!!!! mais on ne bronze pas dessus (c'est une cicatrice!!)donc quand on est très bronzé cela se voit aussi!!!)
à part enlever le bout de peau chirurgicalement pour que se soit définitif!!!!!! mais là ce n'est pas possible à moins d'en avoir vraiment beaucoup comme moi (et en plus on fait une abdominoplastie!!!!! pour recoudre les abdo ensemble!!!) il faut savoir que c'est la seule chirurgie plastique qui peut être dangereuse pour la vie!!!!!! (ben oui on peut en mourrir!!)
on peut les atténuer avec des crèmes mais elles ne disparaitront jamais en plein
pour qu'elles deviennent blanches il faut compter une année !!!!!
allez courage vous n'êtes pas les seules!!!!
si cela peut vous faire passer la pillule j'en ai qui font trois centimètres de large depuis ma première grossesse que j'ai eu à 19ans
j'ai 42ans, je me suis séparée d'avec mon mari (qui est le seul à m'avoir connu sans!!!) et cela ne m'a pas empèché de refaire ma vie !!!!!

scorpice69

Platine

par rosettato le Ven 25 Mar 2011 18:20 vergiture

vergiture

salut amina stp est ce que tu peux me donner le nom de cet creme?

rosettato

Nouveau

Voyance gratuite

par rosettato le Ven 25 Mar 2011 18:22 vergiture

vergiture

salut amina stp est ce que tu peux me donner le nom de cet creme?

rosettato

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Chirurgie esthétique