Purevoyance, le site astro

quelle est mon année personnelle

par naty42 le Jeu 17 Fév 2011 10:30

je suis née le 31/03/1971 à 21h15 en france
quelqu'un peut me dire à quoi correspond mon année personnel et mon chemin de vie
merci
naty

naty42

Platine

par deudeu143 le Jeu 17 Fév 2011 10:45 Bonjour

Bonjour

Petit coucou naty42 il faut aller sur numérologie et demander à Aquapoète, elle est excellente. Bonne journée et bonne chance elle te dira plein de "trucs".

deudeu143

Platine

par monne le Jeu 17 Fév 2011 10:58 Naty

Naty

[quote=naty42]je suis née le 31/03/1971 à 21h15 en france
quelqu'un peut me dire à quoi correspond mon année personnel et mon chemin de vie
merci
naty[/quote]
Bonjour :)

Pour le chemin de vie, il faut additionner les chiffres de la date de naissance et réduire entre 1 et 9

31 + 3 + 1971 : chemin de vie 7 : c'est un chemin de vie qui favorise la vie intérieure ou spirituelle et tout ce qui a rapport avec l'analyse ou la recherche. Il symbolise le goût de l'indépendance et parfois de la solitude... il caractérise une destinée originale avec une réussite désintéressée.Les amitiés sont satisfaisantes mais le mariage n'est pas toujours facile.

31 + 3 + 2011 : année personnelle 2 :

Cllimat général : relations avec autrui, harmonie ou conflit.

Travail : association dans une affaire ou rupture, recherche d'emploi qui aboutit et collaboration fructueuse.

Sentiments : mariage mais risque de divorce ou de séparation pour ceux qui sont mariés. Rencontre.

Argent : épargne favorable.

Divers : nouvelles amitiés.

J'espère vous avoir un peu éclairée !

Amicalement, Monne :)

Si la vie me laissait le choix, j'abandonnerais sans remords, toutes mes certitudes et ma loi qui, sans toi, me donnent tort...
Je traverserais toutes les frontières et volerais là-haut vers ta lumière !

Monne

monne

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par naty42 le Jeu 17 Fév 2011 12:43 merci monne

merci monne

pour votre réponse
mon ami est né le 06/12/1972 quelle est son année personnelle et son chemin de vie
sommes nous compatible ?
merci
naty

naty42

Platine

par monne le Ven 18 Fév 2011 09:45 Naty

Naty

[quote=naty42]pour votre réponse
mon ami est né le 06/12/1972 quelle est son année personnelle et son chemin de vie
sommes nous compatible ?
merci
naty[/quote]
Bonjour :)

Pour votre ami qui est né le 6/12/1972, son chemin de vie est le 1 ( vie d'action individuelle )

C'est un chemin de vie qui implique la réussite personnelle et les réalisations individuelles. Il symbolise une vie active et est souvent le théâtre de changements inattendus. Il est parfois difficile mais la chance domine et permet de vaincre les obstacles...
Les qualités pour bien l'assumer sont : la volonté, la confiance en soi et la persévérance.

6 + 12 + 2011 : année personnelle 4

Année de travail récompensée par les efforts ; quelques restrictions à prévoir... mais période constructive et réalisations durables.
Succès obtenu par la persévérance.

En ce qui concerne les sentiments, possibilité de rupture ou délai dans les projets d'union. Problèmes affectifs ou familiaux.
Au mieux, année calme dans ce domaine.

Divers : ennuis possibles dans le foyer et santé à surveiller.

Je ne peux vous dire si vous êtes compatibles car il me faut vos nombres d'expression qui se calculent à partir du nom complet.
Je vous invite donc à consulter divers ouvrages sur la numérologie, qui vous seront forts utiles !

Bien à vous,

Monne.

Si la vie me laissait le choix, j'abandonnerais sans remords, toutes mes certitudes et ma loi qui, sans toi, me donnent tort...
Je traverserais toutes les frontières et volerais là-haut vers ta lumière !

Monne

monne

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Année 2009