Purevoyance, le site astro

messieurs uniquement,quelle couleur(s)de lingerie vous plaît le +??

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Hika le Dim 9 Jan 2011 17:57 Bonsoir

Bonsoir

Je ne sais pas si je suis difficile, mais la couleur m'importe peu , en l'occurrence je n'aime pas les string , je dirais même que je trouve ca vulgaire ^^ , une femme en shorty , boxer , ou culotte je trouve ca directement plus joli, j'aime aussi le rose, le bleu clair , mais j'aime surtout des petites fantaisies sur les culottes ou boxer , genre des petits noeuds ^^

Hika

Or

par lautrea le Jeu 13 Jan 2011 03:51 couleur et parfum

couleur et parfum

rouge et capiteux pour blondes
noire ou blanche,ambré pour les brunes
grises et fruité pour les rousse
blanche et fleuri pour asiatique
mauve,violette, et musqué pour africaine

mais l'important est le desir de plaire

lautrea

Platine

par chouchou17 le Jeu 13 Jan 2011 04:04 Oh oui...

Oh oui...

[quote=Hika]Je ne sais pas si je suis difficile, mais la couleur m'importe peu , en l'occurrence je n'aime pas les string , je dirais même que je trouve ca vulgaire ^^ , une femme en shorty , boxer , ou culotte je trouve ca directement plus joli, j'aime aussi le rose, le bleu clair , mais j'aime surtout des petites fantaisies sur les culottes ou boxer , genre des petits noeuds ^^[/quote]
Et avec plein de dentelle s'il vous plait.........J'adore.....je trouve cela très féminin......

chouchou17

Platine

Voyance gratuite

par chouchou17 le Sam 15 Jan 2011 12:33 HiHiHi.....

HiHiHi.....

[quote=chouchou17][quote=Hika]Je ne sais pas si je suis difficile, mais la couleur m'importe peu , en l'occurrence je n'aime pas les string , je dirais même que je trouve ca vulgaire ^^ , une femme en shorty , boxer , ou culotte je trouve ca directement plus joli, j'aime aussi le rose, le bleu clair , mais j'aime surtout des petites fantaisies sur les culottes ou boxer , genre des petits noeuds ^^[/quote]
Et avec plein de dentelle s'il vous plait.........J'adore.....je trouve cela très féminin......[/quote]
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui portent de la lingerie....LOL....pas beaucoup de commentaires....HiHiHi....
Bonne journée à vous toutes et tous
Bises
Amitié
Chouchou17

chouchou17

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)