Purevoyance, le site astro

Demande Aide Sur Une Etude / Annee Perso 7

par aquapoète le Dim 7 Fév 2010 16:30 lola

lola

Lola, non je ne te laisse pas tomber

Tu commence ton année personnelle de l'amour des responsabilités.

L'année est jeune Que dirais-tu des cours de natation ?

Y a-t-il un club d'écriture ?

C'est vrai que tu es plutôt de nature renfermée. Et tu aimes apprendre

Souvent on retrouve des clubs de lecture, Informe toi à ta bibliothèque

Tu es riche en dedans de toi et tu as beaucoup à donner

Bonne chance

Aquapoète

aquapoète

Platine

par LOLA78 le Lun 8 Fév 2010 07:34 Merci Aquapoete

Merci Aquapoete

Bonjour aquapoete!

Merci pour ton conseil , je sais qu' il faut que je sorte de chez moi, et pourtant j'adore le contact, communiquer et un naturel à être appréciée alors je sais que je dois bouger allez oups !! pour cette nouvelle année personnelle "en amour" je m'envois un coup de pied au c.. lol

MERCI POUR TA GENTILLESSE

PS: Vous tous qui donnés de votre temps pour répondre à toutes les questions!! sincèrement vous avez un coeur gros comme ça!! et du mérite !!!!

Longue vie à ce site

LOLITA

LOLA78

Bronze

par aquapoète le Lun 8 Fév 2010 16:01 Merci

Merci

Merci Lola

Vois-tu mon chemin de vie est le 24/6 = amour et responsabilités et rendre services

Aquapoète

aquapoète

Platine

Voyance gratuite

par LOLA78 le Lun 8 Fév 2010 16:48 aquapoete

aquapoete

Bonjour Aquapoète,

IDEM lol oui pour moi je crois que ce chemin de vie à toujours été présent dans toute ma vie! on se refait pas lol

A BIENTOT

LOLA78

LOLA78

Bronze

par aquapoète le Mar 9 Fév 2010 17:01 Lola78

Lola78

Lola, on ne se refait pas mais on peut s'amériorer

Je te souhaite bonne chance

Aquapoète

aquapoète

Platine

par Ludovic12 le Sam 26 Juin 2010 01:59 ...

...

[quote=aquapoète]Bonjour Lola Je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi mais ici à Québec c'est un beau soleil trompeur : un soleil chaud à travers la vitre mais Brrr dehors -15c Ceci dit voici

1966
2
1
----------
1969 /25 /7 Voici ton chemin de vie, ta destinée qui tu t'aies donnée à ta naissance

Il pourrait t'apporter des ruptures sentimentales dans la vie, pas de perte, beaucoup de succès. Tu pourrais écrire ou faire de la recherche, Ces personnes recherchent le mystère. Vous êtes proche de tout ce qui est mystique.

2010
2
1
------------
2013 / 6 Ton année personnelle est le 6, Le chemin de l'amour, des responsabilités.
C'est un année où tu pourrais être promue rapidement au cour de l'année, C'est un année où tu auras plus de responsabilités mais l'amour est là On t'aime et tu te sens aimer.
C'est un bonne année pour le mariage, quand tout est prévu pour... Le foyer est important.

Aquapoète[/quote]
J'ouvre à nouveau le topic juste pour signaler ton erreur ;)

Pour commencer, l'année 6 est une année de responsabilités ce qui ne concerne pas spécialement la vie sentimentale. T'auras principalement une vie faite de responsabilités en tout genre et il faudra avec le temps t'y adapter, c'est là ton objectif dans cette vie. Vus que ton calcul est faux, autant dire que ça ne te concerne pas...

Ensuite, la destinée en 7 vas te demander davantage d'introspection et de réflexion, une destinée qui peut s'avérer difficile mais enrichissante sur le plan intellectuel. C'est une destinée très intéressante pour les longues études ;)

On suit alors avec le calcul et voici l'erreur. Pour calculer l'année personnelle, on calcul le nombre de destinée et on ajoute l'année en cours. 7+2+1 ce qui donne l'année personnelle 1 et pas 6! C'est une année où il y aura du changement, de nouveaux objectifs et un redémarrage à tout les plans. Si pendant l'année précédente les pertes étaient présentes, cette année servira pour effacer les déboires de l'année précédente. C'est une année propice aussi pour voir les projets de l'année précédente porter ses fruits. Quelqu'un suivant une formation en année 9 peut alors voir arriver un emploi en cette année 1.

Grande prudence avec cette technique car il ne faut surtout pas oublier la lettre personnelle et la vibration de l'année. La vibration se calcul selon l'age de l'individu. Les lettres s'accumulent selon le prénom et ensuite le nom...

Vibration à mes 10 ans = 10, à mes 22 ans = 10. 12 vibrations en tout...

Au niveau des lettres, c'est sur base du nombre de la lettre correspondant à l'année. On commence avec la première lettre sur notre naissance et on ajoute ensuite comme ceci: LLLUUUDDDDOOOOOOVVVVVIIIIIIIIICCC et ensuite, on ajoute le nom ;)
Chaque lettre ayant une signification bien particulière. Le "I" par exemple donne de grandes tensions et une forte émotivité sur base de l'année personnelle. En année 9, c'est de grosses pertes pouvant entrainer des tensions et de l'émotivité. Ce fût mon cas en 2003 avec une année personnelle 9, lettre "I" et vibration 10. Perte d'un emploi et début d'une sacré galère qui m'a permis l'année suivante de repartir sur de nouvelles bases progressivement. Les lettres les plus négatives et les plus difficiles à vivre sont les "I" et les "R" durant respectivement 9 ans chacune... Le "R" montre malgré tout davantage d'émotivité que de tensions. Là où le "I" provoque surtout des problèmes d'ordre matériel et des "ruptures", le "R" peut montrer le décès d'une personne proche et beaucoup de peine.

Pour terminer. Une fois que vous avez l'année personnelle, le mois personnel se calcul de la même façon. L'année personnelle + le mois en cours. Et puis, le jour personnel, même chose ;)

La lettre montre le résultat neutre. L'année personnelle donne une signification plus précise à savoir une année en 1 sera plus bénéfique et si la lettre est négative, elle redonne un souffle même si les difficultés restent présentes. L'année en 9 vas montrer la difficulté à son niveau maximum. Mieux vaut ne rien commencer pendant une telle année et terminer ce qui est en cours. La vibration donne une indication supplémentaire sur l'origine des problèmes possibles. Le mois vas mettre en avant une tendance particulière et le jour, donnera une petite touche. Mois en 1 avec jour en 9 vas montrer un mois de renouveau mais une journée où on sera tenté à terminer l'un ou l'autre petit projet.

Voilou :)

Ludovic12

Argent

par gleen77 le Sam 30 Oct 2010 21:34 Bonsoir aquapoete

Bonsoir aquapoete

Je te solicite pour mon frère warren qui est en année 7.Il est né le 26/11/1987.Il traverse des moments difficile(déménagement,perte d'emploi,etc...).
Peux tu me dire suivant son année 7 s'il y aura des améliorations pour lui? merci pour ton aide
J'attend ta réponse et encore merci.

gleen77

Poissons

Platine

par gleen77 le Jeu 11 Nov 2010 20:13 up

up

[quote=gleen77]Je te solicite pour mon frère warren qui est en année 7.Il est né le 26/11/1987.Il traverse des moments difficile(déménagement,perte d'emploi,etc...).
Peux tu me dire suivant son année 7 s'il y aura des améliorations pour lui? merci pour ton aide
J'attend ta réponse et encore merci.[/quote]

gleen77

Poissons

Platine

par gleen77 le Dim 21 Nov 2010 19:04 coucou aquapoete

coucou aquapoete

[quote=gleen77][quote=gleen77]Je te solicite pour mon frère warren qui est en année 7.Il est né le 26/11/1987.Il traverse des moments difficile(déménagement,perte d'emploi,etc...).
J'attend ta réponse et encore merci.[/quote]
[/quote]
pense à ma question please

gleen77

Poissons

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Année 2009