Purevoyance, le site astro

Ou achetez-vous vos sextoys ? Et quels sextoys préférez-vous ?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par zorglub le Ven 19 Mar 2010 12:38 banane

banane

Un super fake, très drôle.
Il parait qu'à l'hôpital les toubibs ont un petit placard pour entasser ce qu'ils ont retiré de rigolo dans l'intimité des gens.
Mais questions accessoires ils sont bien fait la plupart du temps et peuvent se retirer sans soucis.
Ils font partie du piment de nos vies affectives.

zorglub

Platine

par chrisla2 le Ven 7 Mai 2010 13:10 en parlant d'isolite

en parlant d'isolite

la banane c'est pas mal par contre il faut rester comme peut importe il faut pas rester comme ça tu risque très gros de la garder....

en objet dans la même teneur nous avous les bouteilles de champagne (et quand elle se brise ouille ouille ouille) les canettes en alu , il y a même eu le cas d'un pommo de levier de vitesse la demoiselle a voulu faire la maline devant son partenaire bilan une voiture décapoter à la scie par les pompiers et la honte de sa vie alors la bananes et un peut de poils tu n'as pas à t'inquiéter...lol

il vaut mieux utiliser des sexe toys c'est beaucoup moins risqué...

chrisla2

Argent

par angeoudemon06 le Dim 29 Aoû 2010 19:12 sex toy

sex toy

Coucou

Perso j'achète en vente à domicile mes jouets intimes. Pour débuter c'est une bonne solution on a des conseils personnalisés on peut toucher et voir les différents modèles tout en étant tranquillement chez soit.

A bientot

angeoudemon06

Nouveau

Voyance gratuite

par Elirin le Jeu 11 Nov 2010 21:21 ^^

^^

Ou acheter un sex toy et lesquels je préfères ?
J'en ai plusieurs, certains achetés en magasin, rien de tel que de se rendre directement en sex shop pour avoir un meilleur aperçu que sur le web.

Sinon sur la toile, je privilégie les toys de la marque Fun Factory généralement, mais j'en prends parfois d'autres pour changer ou pour tester. J'en possède plusieurs de chez FF et j'adore, qualité excellente, texture tout .. ils sont supers, rien à redire, selon moi ce sont les meilleurs ! J'en ai essayé d'autres sur divers sites, mais qualité plus .. médiocre, encore que parfois .. j'ai eu de bonnes surprises.

Après les prix .. disons qu'il faut mettre le prix pour quelque chose de qualité. Il faut pas l'acheter en regardant combien il va falloir débourser ^^

Je possède une paire de smartballs mais je ne trouve pas ça fantastique. J'ai plusieurs vibro mais un de chez "fun" que je préfère et utilise pratiquement exclusivement pendant que les deux autres dorment ou sont utilisés plus occasionnellement. Sinon côté gode j'en possède un en verre (pyrex) que j'adore avec un grand A. Il est vraiment super et là aussi je recommande, c'est juste tip top ! (du moins à mon goût à moi après faut tester ^^ )

Elirin

Nouveau

par lesjalnas le Mer 17 Nov 2010 16:54 Ananas ou banane

Ananas ou banane

Un conseil , on ne reste pas avec ca , c'est dangereux
il faut aller direct aux urgences dans un hospital
il s'en voit bien d'autre ,vour risquez des infections,

On peut jouer de tout ou avec tout, mais ensuite il faut laisser sont orgueil de côté et aller vite aux urgences

Vous me faite peur

Sinon j'avais un ami qu'i m'avait offert également un sextoy vibreur , excellent j'ai adoré , surtout quand il s'en occupe pour moi, seule cela ne m'amuse pas? un autre également pour nous 2 cette fois , pour nous ....................détendre.

L'oeuf à la télécommande j'adorerais surement , dans un resto, manipuler par l'autre hummm, mais je rpéfère qu'on me l'offre

In n'y a rien de sale en amour quand on aime

lesjalnas

Argent

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)