Purevoyance, le site astro

Bonjour,

par gemiétoilé le Lun 8 Nov 2010 13:40

J'ai vu qu'il ya avait déja un post sur les font de teint mais j'aimerai en relancer un.
L'été j'ai un font de teint qui me va super bien sauf que depuis l'hiver je trouve qu'il est trop voyant et que d'ailleur sur toutes mes copine je remarque aussi leur font de teint.
J'aimerai savoir s'ile xiste un font de teint qui donne un effet comme si on avait rien mis et qui fait paraitre plus bronzé ?

Merci.

gemiétoilé

Argent

par Maylin le Lun 8 Nov 2010 14:39 Clinic

Clinic

[quote=gemiétoilé]J'ai vu qu'il ya avait déja un post sur les font de teint mais j'aimerai en relancer un.
L'été j'ai un font de teint qui me va super bien sauf que depuis l'hiver je trouve qu'il est trop voyant et que d'ailleur sur toutes mes copine je remarque aussi leur font de teint.
J'aimerai savoir s'ile xiste un font de teint qui donne un effet comme si on avait rien mis et qui fait paraitre plus bronzé ?

Merci.[/quote]
Bonjour,

C'est mon cas aussi et mon fond de teint pour l'hiver que je n'ai pas encore acheté d'ailleur est CLINIC, j'ai le teint plutot blanc et pale
et celui la super il fait effet naturel et bonne mine le seul problème c'est qu'il coute 30 euros et que s'il ne te va pas tu seras bien dégouter...
Tu peux demander des échantillons en parfumerie et tester celui qui te correspond...
Il y a aussi VICHY que tu trouves en para pharmacie il est aussi naturel que discret
En ce qui concerne les poudres ou fond teint il vaut mieux les acheter en parfumerie ...

J'espère t'avoir aidé...

Maylin

Nouveau

par gemiétoilé le Ven 12 Nov 2010 16:57 Heum..

Heum..

Oui tu ma aiderr masd bon..
la dernière foiss que jai achter un font de teint je lai payer 50 CHF car je vis en suisse, je lai achter en pharmacie et il faisai orange :O c le dernier de clarins que je déconceille fortement..
et sinon
lété jutilide la roche posay c comme du sable magnifique..
mais lhiver je ne trouve vraiment rien

...
oui merci je vai essayer mai bon Merci.

gemiétoilé

Argent

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Peau