Purevoyance, le site astro

Bonjour Aquapoete

par MLG le Mer 4 Nov 2009 16:26

Bonjour,
Pouvez vous me faire une étude quand vous en aurez le temps ?

moi 29/12/1964 Marie-Laure
lui 23/04/1960 Bruno

Merci d'avance

MLG

Bronze

par aquapoète le Ven 6 Nov 2009 16:30 //

//

Bonjour et me voilà tout pour toi

Marie Laure Bruno
1964 1960
29 23
12 4
-------------------------------------------
2005 /7 1987 /25 /7 Deux chemins de vie 7 et 7

Ici, c'est un point d'interrogation, ça peut bien fonctionner ou pas du tout car vous êtes deux personnes qui aiment la solitude et l'isolement Et très souvent l'un critique l'autre
Ex: Un bon matin l'un dit à l'autre ""Est-ce que tu as acheté de la pâte dentifrice ? "" et l'autre va répondre ""Pourquoi ne l'as-tu pas fait toi même"" D'après les statistiques y peut y avoir beaucoup de critiques.
Par contre d'autres y trouvent l'harmonie pour vivre ensemble longtemps C'est sans doute le respect que vous avez l'un pour l'autre.

Aquapoète

aquapoète

Platine

par winch le Mar 10 Nov 2009 10:15 bonjour aquapoete

bonjour aquapoete

est il possible de me dire ce que tu penses de nous deux
moi cecile 14.06.1969
lui roland 14.02.1961
merci pour ta reponse!!

winch

Nouveau

Voyance gratuite

par aquapoète le Mar 10 Nov 2009 15:29 //

//

Avec plaisir

Cécile Roland
1969 1961
14 14
6 2 14 février Quel beau cadeau aux parents
----------------------------------
1989 /27 /9 1977 /24 /6 Vos chemin de vie ou destiné le 9 et le 6

Il y a possibilité d'entente entre vous deux, à la condition que vous soyez tous les deux positifs.
Cependant il y a des concessions à faire, Roland est respectueux de ses responsabilité et affectueux.
Aime la foyer, sa maison.
Cécile pense à l'être humain en général.

Une grande sagesse doit exister entre vous deux.

Aquapoète

aquapoète

Platine

par winch le Jeu 12 Nov 2009 12:32 pour aquapoete

pour aquapoete

Merci aquapoete
c'est vrai quand tu dis qu'il doit y avoir une grande sagesse entre nous deux!!!
Je le ressens beaucoup, nous sommes beaucoup dans le respect de l'autre, ce qui nous restreint autant l'un que l'autre sur nos envies, cela peut etre fustrant a terme du moins ca me fait peur meme si c'est bon de faire attention a l'autre par amour!!
peux tu etre plus explicite sur le fait que lui est tourné sur la famille et moi sur l'etre humain!!!!
qu'est-ce que cela peut nous donner ou enlever sur notre vie commune, ou doit-on mettre les concessions?

winch

Nouveau

par aquapoète le Dim 15 Nov 2009 16:32 Xx

Xx

Le 24/6 est la vibration de l'amour, du respect, Il prends et accepte les responsabilités qui lui sont attribuées
C'est la personne qui règle les conflits Qui cherche à rendre service. Il fonctionne sur des fondations solides
quand je dis famille, bien c'est la famille, le foyer C'est une personne douce et aimante

et toi ton chemin de vie te conduit dans un travail de coopération de souplesse, de patience C'est un chemin universel, parfois d'une grande étendue. C'est un bon nombre Il donne une puissance dans les endroit publics ainsi que les capacités de penser et d'agir d'une façon indépendante.

Aquapoète

aquapoète

Platine

par winch le Ven 16 Juil 2010 15:07 bonjour aquapoete

bonjour aquapoete

apres quelques mois passés....., je trouve tres etonnant , j'ai vraiment l'impression d'être plus famille que lui!! peut être du fait qu'il n'a pas eu beaucoup de famille, j'ai du le rappocher de ses enfants, car il avait un peu coupé le lien , je viens d découvrir qu'il avait un neveu et c'est moi qui propose toujours de faire des repas pour les rassembler!!!
il est tres secret ne parle pas des choses qu'il lui sont chères, je dois toujours tout deviner et le faire avancer.....j'ai mis toute ma patience ca paye mais des fois c'est epuisant, suis je sur le bon chemin!!!!! j'ai envie de vivre avec lui mais il n'en parle pas, je lui ai arraché de la bouche une fois qu'il aimerait construire sa vie mais le avec quelq'un derriere etait blessant , je lui ai dit , il s'est rendu compte mais c'est toujours ainsi....

winch

Nouveau

par cyberindus le Mer 22 Sep 2010 16:09 bonjour aquapoète

bonjour aquapoète

j ai un dilem je ne sais pas laquelles des deux me conviendraient le plus.

Moi 27/05/1987 à8h15 nantes
camille 22/091986 à nantes
virginie 6/04/1987 à nantes

aide moi sil te plait

cyberindus

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Année 2009