Purevoyance, le site astro

2 mois sans règles... je m'inquiète

par socrate54 le Mar 13 Juil 2010 19:39

Bonsoir les filles,

Je vais sur mes 17 ans, je suis réglée depuis cinq années, j'ai déjà connu en début des périodes non régulières. Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel donc je suppose qu'on peut exclure le risque de grossesse. J'ai eu une période de stage durant 5 semaines où je ne mangeais plus du tout les midis seulement un biscuit l'aprem et repas du soir assez chargé. Je stressais beaucoup les matins (de nature très anxieuse). Et je m'inquiète du coup la paranoïa s'installe... mal de ventre, nausé, je commence à me faire des films...

Si quelqu'un pourrait me répondre et les filles auquelles c'est arrivé...

Merci beaucoup.

Socrate54

socrate54

Nouveau

par caroline333 le Mar 13 Juil 2010 19:51 hello socrate 54

hello socrate 54

2 mois sans règles hum .... aurais tu été perturbée par quelque chose d importance du fait que tes règles ne soit pas arrivés ?? es sous pilule ?? car si tu prends la pilule tes règles peuvent etre régularisées .
je te conseille d aller voir un gynéco et de lui en parler il te donnera les renseignements que tu souhaite avoir
voilà si j ai pu t aider j espère que ca pourra te rasssurer
caroline333

caroline333

Platine

par socrate54 le Mar 13 Juil 2010 19:59 Merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses

Alors je n'ai pas de pillule, j'en avais mais j'ai arrêté il y'a un an. Je compte voir mon médecin ou gynéco si cela persiste.
Blessée ça t'ai déjà arrivé à cause donc de tes hormones ??

merci à vous deux

socrate54

Nouveau

Voyance gratuite

par coquelicot1968 le Mar 13 Juil 2010 20:02 socrate

socrate

ne t'inquiéte pas , surtout si tu n'as pas eu de rapport , moi ca m'est arrivé une fois , alors que je n'avais jamais une journée de retard (j'avais 36ans ) j'ai donc téléphoné a ma gynéco pour prendre un rdv ! et ben tu sais quoi? quand j'ai racroché mes régles sont arrivées , j'ai donc rapelé la secrétaire un peu génée en lui expliquant , et là elle me dit , avez-vous eu une grosse angoisse ou contrariété ? et oui ma mére venait de subir une opération , elle me répond vous avez fait tout simplement un blocage hormonal ! et le fait de prendre rdv ma déblqué !! j'en revenais pas!!

voilà ne te tracasse pas trop !
bonne soirée

coquelicot1968

Platine

par humanitaire le Mar 13 Juil 2010 20:02 Ne t'inquiètes pas socrate54

Ne t'inquiètes pas socrate54

cé normal pour les jeunes filles de ton âge, j'avais une amie de ton cas, par contre, elle a voyagé en France et a eu un retard d'un mois et demi, signes de grossesse, ventre gonflé, seins aussi et la nausée, sa sœur qui est médecin, lui a conseillé de ne pas s'inquiéter, tt ça cé à cause de changement de lieu d'un pays à l'autre!!! et après elle a eu ses règles habituels....mais ça peux arriver à cause du stresse, essayes de boire des tisanes chaudes et un peu de cannelle avec du miel ça cé bien aussi...Bonne courage socrate54
Bisesssssssssss :)

humanitaire

Or

par shikha le Mar 13 Juil 2010 20:05 Socrate54

Socrate54

Tu as raison d'aller voir ton médecin.
Mais ne t'inquiètes pas, ça peut arriver effectivement à cause du stress.
Ca m'est arrivé plusieurs fois...interruption pendant 5 mois vers 25 ans, je passais une période trés compliquée (dans ma tete)
Et cette année, interruption de mes règles suite à une période trés douloureuse et amaigrissement important..

shikha

Or

par socrate54 le Mar 13 Juil 2010 21:55 *

*

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

Ca me ressure beaucoup et mon entourage est du même avis... c'est vrai que j'ai eu bcp de stress ces temps-ci, période de colère en même temps. Avec ma mère on va attendre 48 heures et si je ne les ai toujours pas on ira voir mon médecin. Comme vous le dites, le fait peut-être d'en parler les fera venir... je l'espère en tout cas.

encore merci, je vous tiens en courant ahah

bises

socrate54

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Infections Sexuellement Transmissibles (sida, herpès...)