Purevoyance, le site astro

mycose vaginale

par Tetua le Sam 30 Jan 2010 23:21 Si

Si

biensur que si mais les resultats sont negatifs alors je ne sais je me pose des questions si ce n est pas mon mari par exemple qui est malade(je suis persuadee qu il n est pas alle voir ailleurs! :))
Je lui ai dit plusieurs fois de se soigner en meme temps que moi mais rien a faire...ils se veulent invincibles!!

Tetua

Platine

par coquelicot1968 le Sam 30 Jan 2010 23:28 bonsoir

bonsoir

je me permet de mimisser dans vos conversations , moi aussi je croyais avoir une mycose , j'ai consulté ma gynéco qui ma fait des examens et tout compte fait c'est le frottement des fils de mon stérylet qui m'irritaient , elle m'a préscrit des ovules mais 3 mois aprés c'était revenu donc changé le traitement ( une autre ovule ) et là je n'ai plus rien depuis 4 mois j'éspére que ca ne reviendra pas ! bonne soirées a vous tous

coquelicot1968

Platine

par Tetua le Mar 2 Fév 2010 20:08 coquelicot

coquelicot

il est vrai que depuis que la gyneco m a mis un sterilet elles se font plus frequentes.
Mais tu ne les sentais pas frotter les fils?
Ton sterilet tu l as garde?

Tetua

Platine

Voyance gratuite

par coquelicot1968 le Mar 2 Fév 2010 21:33 Bonsoir Tetua

Bonsoir Tetua

non les fils ne me génent pas je ne les sent pas , en plus c'est le 4 éme que j'ai de stérilet je n'ai jamais eu ce souci , là avec les derniére ovules qu'elle m'a donné ( en forme de suppositoire ) mais je ne saurais plus te dire le nom , c'est partie je n'ai plus rien j'éspére que tu trouvera le bon reméde car franchement c'est trés génant , quand ca te démange de l'intérieur lol bonne soirée a toi

coquelicot1968

Platine

par canel100 le Sam 24 Avr 2010 09:59 A Tetua

A Tetua

Bonjour,

J'ai lu tous vos posts.
Si tu es si sensible à ce genre de bactérie, tu devrais faire attention aux toilettes ( wc ) de ne jamais poser ton postérieur :) et de tirer la chasse d'eau avant et aussi de mettre un max de papier toilette dessus la lunette des toilettes avant de ......................... :o et :O .

Pour toutes les filles ou femmes: les gels de toilette intime, les souvêtements en synthétique, les strings fragilisent la flore ( muqueuses et bactéries naturelles du vagin des femmes ).

BON VOUS AVEZ PIGE >>> PIPI OU AUTRE >>>> DEBOUT :lol: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne journée à tous. canel100

canel100

Bronze

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Infections Sexuellement Transmissibles (sida, herpès...)