Purevoyance, le site astro

est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider?

par izabela le Jeu 18 Mar 2010 21:51

bonjour et merci de votre aide.je suis nee le 5.10.1978 je vis seule avec mon fils de 4 ans je suis photographe qui n arrive pas lancer sa carriere(c est ma passion et j'imagine pas faire d autre chose pour gagner ma vie).je recois pleins d'emails ou les gens me dise q'ils adorent ce que je fais.que j ai du grand talents et puis...rien....aucun commende,ni proposition...je fais des annonces ou je peux pour proposer mes services et j arrive toujours pas de trouver le travaill.qu est ce q il faut que je fasse?aide moi!je vous supplie!
2. j arrette pas de casser et meme exploser des choses-est ce que ca veut dire quelque chose?tout le mende me dise que j ai la poisse-je commence croire q ils ont reson..
3. est ce que je vais trouver l'amour?
merci de tout mon coeur de toute reponses.izabela

izabela

Nouveau

par aquapoète le Ven 19 Mar 2010 15:58 Izabela

Izabela

Bonjour, Je suis Aquapoète et je viens de voir ton Post. et je vais tenter de t'aider

Félicitations pour ta profession, Mon grand-père, mon père, mon frère étaient photographes professionnels.
Quoi faire ?
Photographe est le plus beau métier du monde car ils laissent des souvenirs que sans ce papier nous ne pourrions pas savoir exactement ce qui se passe ou ce qui c'est passé.

As-tu pensé de te mettre en confiance avec un fleuriste pour savoir si un mariage s'en vient et te présenter à la famille.
Il y a les Hôtels où les réceptions se donnent
Il faut toujours être en avant des activités
Je me souviens si papa photographiait un mariage quand ses photos étaient prises il allait au studio en faire des épreuves et il retournait à la réception et il vendait des photos qu'il livrait plus tard

Que les temps ont changé avec les caméras numériques !
Approcher une maison quelconque pour leur faire des photos pour de la publicité ou un calendrier

Tu es une fille à qui le travail ne fait pas peur, Tu es capable de bien des choses.

Je te prédis beaucoup de belle choses pour l'an prochain car cette année il faut que tu "liquides" comme on dit, Mettre de côté les choses dont tu ne te sers plus

Je sais qu'il y a sur le Web et Internet des maisons qui nous annonce des calendriers Essaye de les trouver et va vendre tes photos Je suis certaine qu'elles sont aussi belles que les leurs

Bonne chance

Aquapoète Quel beau métier mais pas facile !

aquapoète

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Année 2009