Purevoyance, le site astro

Comment combattre les points noirs?

par shadow22 le Ven 22 Jan 2010 11:40

Tout dans la question. J'ai essayé masque d'argile, masque d'yves rocher, patch niveau rien.
Quelques idées ?

shadow22

Argent

par semoulette32 le Ven 22 Jan 2010 12:07 bonjour

bonjour

Bonjour Shadow,

Je ne sais pas si c'est sa qui y fait, mais perso, je ne me lave jamais le visage à l'eau et au savon.

Pour ma part, je néttoies mon visage avec un lait démaquillant hydratant (diadermine), puis je me passes un coton imbibé d'eau de rose que tu trouve en pharmacie ou parapharmacie.

Une fois par semaine, je fais un masque exfoliant à base de noyaux d'abricots; c'est un peu rêche, mais sa nettoie ta peau en profondeur.
Et j'alterne la semaine suivante avec un masque regénérant cellullaire.

Comme je te disait, je ne sais pas si c'est cette méthode qui fait sa, mais je n'ai jamais aucuns points noirs sur le visage.

Amicalement.

semoulette32

Or

par Invité le Ven 22 Jan 2010 12:32 Bonjour

Bonjour

Je fais un peu comme semoulette.

Le matin je me lave avec un savon crème (dove) ensuite un coup de lotion astringente et crème de jour. Le soir démaquillage + lotion astringente et crème de nuit pas trop grasse (il faut bien choisir).

1 fois par semaine, un masque ou un peeling pas trop agressif ou un patch pour les points noirs (diadermine ou nivea) et une fois tous les 2 mois je fais un masque argile (c'est un décapant quand on a une peau sensible, ne pas en abuser) et ensuite hydratation avec une crème de jour (type: évian affinity à base d'eau minérale).

L'alimentation joue un rôle très important, il faut limité les apports en graisse. Les points noirs s'estompent avec le temps.

J'espère vous avoir un peu aidé.

Elisa

Invité

Voyance gratuite

par shadow22 le Mar 26 Jan 2010 09:28 Merci

Merci

Je vais essayer vous astuces et je vous tiendrai au courant.

shadow22

Argent

par PRINCESSOFGOD le Mar 26 Jan 2010 09:37 Eh Ma belle

Eh Ma belle

Bonjour à toutes

soin nettoyant avec du savon le moins possible sauf lors des masques et gommages pour bien oter les cellules mortes
Sinon j aime bien mon EFFACLAR mousse nettoyante et je nettoie le visage à l'eau thermal ou douce, si j'en ai pas je nettois avce l'eau du robinet ( cause calcaire on ne laisse pas s evaporer ou secher tout seul, on essuie de suite en tapotant) et j'y passe une lotion acide puis mon lait avec du coton

Sinon une fois par mois il faut se faire violence et par extraction soit en institut ,soit à la maison de la vapeur d'au chaude ouvre les pores et en appuyant sur le derme , ils sortent et tu te fais après le complet gommage doux, masque, puis une lotion astringent desincrustant puis lait doux hydratant et ou un matifiant

Voilà ce que ma peau m'a appris après des années de combat, t inquiète pas le 1er jour on est rouge mais le lendemain ta peau est douce et net,après avec le temps tu en auras moins

Tout est question de patience
Bisou

PRINCESSOFGOD

Platine

par shadow22 le Mar 26 Jan 2010 11:19 Merci Princesse

Merci Princesse

Merci princesse.
C'est sur que je vais essayer la vapeur mais pas chez ma fameuse esthéticienne :lol:

shadow22

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Peau