Purevoyance, le site astro

Herpés

par oasis0059 le Ven 17 Juil 2009 20:52 herpes et vagin

herpes et vagin

bonjour a toute

voila moi aussi quelque années maintenant peut etrepresque 10 ans et j en ai 29, que j ai la maladie de l herpescomme toutes les filles le disent il n y a pas du tout de remède juste quant tu s en que sa arrive prendre les medicament (zovirax ou generique) et la pommade. moi quand j ai de l herpes c est lorsque je suis contrarié stresser enerver... mais si tout est calme dans ton esprit tu en auras pas
en se qui concerne les enfant moi j ai eu des faux jumeaux et ils ont eu aucun symptome du a l herpes et non rien en se moment non plus et ils ont 4 ans deja mais lorsque j ai de l herpes comme en ce moment et bien malheureusement pas de bisous pour mes enfants mais sa va ils comprennent
ensuite en se qui concerne le vagin moi j ai des rougeur et des demangeaison insupportable et ma gyneco m a dit que se n etait pas du tout du a l herpes et sa fait 5 ans que je vis avec sa donc c est pas le top point de vue rapport sexuel mais de toute facon se n est plus tro un probleme pour moi maintenant car je suis celibataire et donc je vais profiter de me soigner et d aller voir un autre gyneco que celle ou j allais et je verrai bien ce qu il me dira

j espere que mon temoignage vous aura satistaife et s il y a des questions n hesitai pas

oasis0059

Bronze

par Delph89 le Ven 17 Juil 2009 21:47 Saleté de Virus!!!

Saleté de Virus!!!

Il existe deux espèces de virus de l'herpès :

- Herpès simplex virus type I dont la localisation est à 95% oro-faciale, mais aussi ophtalmique. Il est aussi responsable de 40 % des herpès génitaux.

- Herpès simplex virus type II est principalement responsable de l'herpès génital mais peut provoquer 5% des herpès oro-faciaux.

Le HSV II a longtemps été satanisé mais tous les deux sont classés dans les MST, car le HSV I peut aussi être transmis par rapport oro-génital.

J'ai eu ma première rencontre clash avec ce virus après un zona soigné par acupuncture et homéopathie. On m'avait tout de même prescrit du Zélitrex au cas où il y aurait persistance. Un mois plus tard, j'ai ressenti un prurit vulvaire et je me suis soulagée avec un mélange antibio-cortisone.... Grossière erreur!!! Je ne savais pas que j'étais porteuse du virus, car je n'ai jamais eu d'herpès labial. Je ne pensais pas que ça pouvait aller se placer ailleurs... L'enfer et le pompon en fleur!!!! J'en avais partout. Comme ma toubib n'étais pas dispos je suis allée en voir une autre qui a diagnostiqué une aphtose.... et prescrit des bains de siège au permanganate de potassium. Ca a duré deux jours. J'ai rappelé mon médecin qui m'a reçu rapidement et m'a dit que c'était un magnifique herpès, comme on voit dans les atlas de dermato. Après le traitement, ça a vite disparu.

Suite à ça, comme j'étais hyper crevée, j'ai développé un pityriasis rosé de Gibert (pas contagieux mais psychosomatique), que j'ai déjà eu, par petite plaques localisées, mais là, j'en avais partout. J'ai donc filé chez mon dermato qui a confirmé ce diagnostique.

Il m'a dit qu'il revenait du colloque sur l'herpès et que toute personne de 40 ans est porteur du virus de l'herpès type I. Il peut rester discret pendant toute la vie ou un jour sortir de sa cachette.

Je n'ai jamais eu d'autre poussée, car je me suis dit : "Plus jamais!!!".

Dès que je sens des picotements, je prends systématiquement des granules homéopathiques :

10 granules de Vaccinotoxinum en 9 ch

puis très souvent dans la journée, à une heure d'intervalle au début :

5 granules de Rhus Tox en 15 ch

le temps que ça continue à piquer, ce qui peut durer deux jours.

Je n'ai plus jamais eu d'irruption.

Je l'ai conseillé à pas mal de clients, car je travaille en pharmacie, ainsi qu'à mon frère qui en à niveau labial depuis l'âge de 18 ans. Un petit souvenir d'une ex-petite-amie...

J'espère et souhaite que vous essaierez, que ça fonctionnera. Ca fait beaucoup moins de mal que les cochonneries, voir désherbants que nous dispensons à l'officine. ;)

Bises.

Delph.

Delph89

Platine

par oasis0059 le Sam 18 Juil 2009 19:50 herpes

herpes

bonjour
je te remercie pour tes conseils j irai voir sa a ma pharmacie

merci

oasis0059

Bronze

Voyance gratuite

par Delph89 le Dim 19 Juil 2009 22:19 Pas de quoi,

Pas de quoi,

Oasis!

Je suis contente de t'avoir fait partager ma propre expérience avec cette cochonnerie de virus.

Tiens moi au courant.

Delph.

Delph89

Platine

par beautedu77 le Lun 3 Aoû 2009 10:45 etes vous sur que ca se gueris pas?

etes vous sur que ca se gueris pas?

bonjour, etes vous sur que ca se gueris pas?!!!! car moi il y a 4ans on m'as dit que j'avais de l'herpes suite à un bouton. hors il y a 2ans g mis une tite fille au monde et elle va parfaitement bien et n'a pas d'herpes. Quand à moi je n'ai jamais eu de crises à part quand g consulte pour ce bouton qui me demangeais et il y a peu de temps etant tombe amoureuse de quelqu'un et voulant faire ma vie avec lui j'ai refais examen qui m'ont dit que je n'ai pas d'herpes dc koi croire???car je n'ai jamais fait de crises depuis 4ans kon m'as dit en avoir et la mes resultats sont negatifs à l'herpes

beautedu77

Nouveau

par oasis0059 le Lun 3 Aoû 2009 13:42 salut

salut

c etait peut etre tout simplement un bouton de fievre
car l herpes se declenche en cas de contrariete de stresse ou autre de se genre la
j espere avoir repondu a ta question
bye

oasis0059

Bronze

par beryl le Lun 3 Aoû 2009 18:28 brr herpés

brr herpés

c'est terrifiant effectivement l'herpés est tres contagieux et c'est un mec qui me l'a reffilé lui qui était si "bien" si sérieux et en plus il fallait que je lui fasse confiance c'est une grosse saloperie
c'est en plus une maladie honteuse alors quand tu as un mec il faut surtout pas lui dire mais surtout pas de rapport et tu évites de le voir dans cette période inventes ce que tu veux mais tu lui dis, et il te fuis comme si tu avais le sida
donc se soigner et motus les crises arrivent un peu avant les regles et surtout par grosse fatigue et stress mais ça on le controle mal un traitement qui fonctionne c'est le zélitrec a prendre dès les premiers picotements pendant 5 jrs + creme zovirac sur le bouton et toilette avec un savon désinfectant se laver les mains aussi et les passer au désinfectant
bon courage

PS c'est souvent les mecs qui le transmet car il n'y a pas de signe visible chez eux

beryl

Nouveau

par beautedu77 le Mer 5 Aoû 2009 19:15 merci

merci

bah moi ca me rassure de savoir ke mon gyneco de l'epoque c'est apparemment trompe car oui c difficile de vivre avec une mst car les mecs fuient mm si c a cause d'eux kon pe le choper!!!! et ayant eux l'experience d'un oncle qui a choper le sida avec la remplacante de ma tante ki s'etait bien garder de lui dire qu'elle l'avait et que j'ai vu mourir je fais grave attention a ce que je fais. enfin je suis contente de ne rien avoir et franchement je suis de ts coeur avec celle qui malheureusement l'ont car cela doi etre aussi dur à vivre que d'avoir le sida... Courage mes dames

beautedu77

Nouveau

par oasis0059 le Jeu 27 Aoû 2009 23:32 mycose vaginale

mycose vaginale

bonjour a toutes
pendant plus de 5 ans j avais en moi une mycose vaginale demangaison infernale et ne pouvait a un point avoir de rapport sexuel j ai ete voir un autre gyneco qui pas prescrit un produit que je n avais jamais eu et j ai commencer se traitement le lundi 17 aout ct un produit a introduire dans le vagin et cela pendant 48h ensuite une ovule et encore une autre 7 jour plus tard et enfin une pommade a mettre pendant 10 jours pour l instant je n ai pas re eu de demangaison j espere que sa va duree (j ai profiter d etre celibataire pour bien pouvoir effectuer se traitement)

bon courage a toute personne concerne

oasis0059

Bronze

par dudess le Lun 18 Jan 2010 03:31 qst

qst

une foi qu'on a l'herpes on ne peut plus avoir de relations sans protection au risque de la transmetre a tt jamais? j'aimerais savoir 7

merci

dudess

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Infections Sexuellement Transmissibles (sida, herpès...)