Purevoyance, le site astro

SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

par Apo lline le Lun 12 Fév 2018 12:11 Re: SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

Re: SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

Je suis Taureau j'ai une relation avec un Scorpion depuis quelques mois et je peux confirmer ce qui est dit: ça fonctionne plutôt très bien! Après il n'y a certainement pas que l'astrologie qui joue dans la réussite d'une relation., il ne faut donc pas généraliser. Ce que je peux te dire c'est que nous sommes plus âgés que vous et pourtant ça a pris du temps ... presque 1 an pour que nous passions le cap. Pendant un an nous sommes restés dans la phase amis à se chercher et à se taquiner. C'est lui qui a fait le premier pas mais je lui avais envoyé beaucoup beaucoup de signaux positifs, tout en restant ambiguë sur mes réelles intentions ( c'est-à-dire que je le draguais je lui faisais des sous-entendus mais je ne lui ai jamais dit clairement tu me plais je veux plus avec toi. Je lui ai même dit non à des propositions de rdv, et le pire c'est que ça n'était même pas volontaire je ne le faisais pas exprès pour le séduire ou le repousser ça s'est fait naturellement. Je l'appréciais mais je ne voulais pas forcément me mettre en couple avec lui donc j'avais un comportement qui prêtait à confusion et lui aussi d'ailleurs.) On se tournait autour mais sans vraiment se trouver.
Je pense que ce jeu de séduction entouré d'un certain mystère plaît bien aux scorpions. Après le risque comme tu dis c'est que ça reste que de l'amitié ... et que personne ne fasse le premier pas.
Mais d'après ce que je comprends vous avez déjà passé cette phase de séduction puisque tu parles de préliminaires... si vous êtes allés jusque là c'est qu'elle a compris que tu voulais plus qu'être son ami...
Ce que je peux te dire c'est que si elle est comme mon scorpion le jeu de séduction peut prendre du temps, ça peut tourner autour du pot un moment.
Si tu tiens à elle continue à passer de bons moments de complicité avec elle, fais lui comprendre subtilement qu'elle te plaît, continue ce "jeu de séduction", rassure la sur tes intentions et peut être qu'elle finira par vouloir plus. Tu peux peut être faire comme moi, lui envoyer des signaux positifs subtiles et attendre qu'elle fasse le second pas quand elle aura développé des sentiments pour toi (puisque toi tu as déjà fait le premier en lui disant que tu voulais plus).
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions.

Apo lline

Taureau

Nouveau

par Marmotte113 le Lun 12 Fév 2018 14:14 Re: SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

Williams20 a écrit:J'ajouterai juste ..

Ce qui me semble sûr c'est qu'elle n'a pas encore de "sentiments amoureux" (c'est ce qu'elle m'avait sortit quand je souhaitais aller plus loin que les préliminaires ..elle disait qu'il lui fallait des sentiments amoureux pour ça)

De là comme je vous ai dit dans le message précédent, on se voyait assez souvent, on rigolait, passait du bon temps ensembles sans plus (parfois elle me semblait même un peu froide et à la limite d'être agressive) peut être que je la brusquais trop ^^

En tout cas, rien avoir avec le début, à croire qu'elle était perdue (elle sortait d'une relation et entre l'ex qui ne voulait pas lâcher l'affaire...)

De là je l'avais laissé respirer plusieurs semaines sans rien lui dire ..sorte de silence (pour moi même d'abord)

Elle est revenue plusieurs fois (je l'ai une fois envoyé balader gentillement ^^)..puis vexée, elle me sort que c'est dommage, que si elle revenait me parler, ça n'était pas pour rien.

Je lui ai manqué, c'est une évidence maintenant à savoir si c'est en tant qu'amis uniquement, pour nos sorties..ou si ce froid a déclenché quelques chez elle.

Moi je le vois comme un retour à 0. Du sens où la relation est à nouveau équilibrée..resterait plus qu'à ce qu'on s'embrasse, câlins etc. à nouveau

Mais bon : patience 8-)

C'est un peu le célebre : "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !"...

Tu vois tu le dis toi méme kel est revenue plusieurs fois ;-)

La prochaine fois ne l'envoie pas bouler tout de meme ;-) et j'ajoute, ah oui, évite les longs trop longs silence radio elle risque de passer à autre chose...

Courage et zenitude, sel control :-)

Leelou.
Scorpionne.

Marmotte113

Scorpion

Argent

par Williams20 le Lun 12 Fév 2018 15:51 Re: SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bien que chaque histoire soit différente, un an me paraît assez long ...très long :mrgreen:

Félicitations pour ton couple , pleins de bonheur !

J'essayerai d'appliquer tes conseils .. nos histoires se ressemblent pas mal je trouve

Donc être patient, ne pas me prendre la tête, ne pas la brusquer, passer des bons moments avec elle, la LAISSER RESPIRER.. j'insiste puisque j'ai vraiment pas envie de lui courir après.. tout en étant attentioné..bon :roll: ^^

Williams20

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par Williams20 le Lun 12 Fév 2018 15:56 Re: SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

Tu sais Leelou, j'étais arrivé à un stade ou je pensais que c'était déjà le cas ..(je commençais à l'oublier et tout d'un coup ...^^

En tout cas merci pour tes conseils, J'essayerai de les appliquer

Je suis tellement pas habitué à galèrer autant pour une fille..

Williams20

Taureau

Nouveau

par Marmotte113 le Lun 12 Fév 2018 17:33 Re: SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

Tu es jeune, tu dois etre plein de fougue, tu n'es pas habitué à galérer autant mais tu as dit que vous aviez 22ans c'est ca ?!?

Tu dois pas avoir non plus 50 000 conquetes à ton actif, si ?? ;-)

Je comprends que tu aimerais que tout aille plus vite..

Je pense que quand c'est pour du sérieux il vaut mieux prendre son temps

C'est ta premiére "Scorpion" ?!? Elles ne sont pas faciles tu sais lol c'est compliqué d'etre Scorpion.. Mais peut etre elle te surprendra au moment où tu t'y attendras le moins elle fera le grand pas ( elle aiment bien faire ca, genre un peu froide en fait au fond elles bouillonnent. Comme je te l'ai dit elles aiment bien dominer. )

Bonne fin de journée à toi.

Leelou.

Marmotte113

Scorpion

Argent

par coeurblanc11 le Jeu 1 Mar 2018 23:54 Re: SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

Bonsoir !

Et oui les scorpions aiment bien faire traîner les choses histoire de voir si la personne tient le coup et si elle en vaut la peine !
Je suis gémeau asc. Cancer et lui scorpion asc. scorpion donc très torturé !

Je pense aussi que tu ne dois pas faire de longs silences radio, si tu vois que tu n'as pas de nouvelles, envoie lui un petit message histoire de voir comment elle va, peut etre lui proposer une petite sortie, un resto ou un ciné pour relancer la machine !

Je ne sais pas où tu en es actuellement avec elle, si depuis février tu as eu des nouvelles, si tu l'as revu ou non mais si tu la vois, joue sur le côté tactile, comme je te disais, la main qui frole son dos, ou sa main, très furtivement. Soit à l'écoute et en effet... On pense gérer la situation sauf que ceux sont eux qui nous gère oui !

Tiens nous au courant en tout cas !!!

Bonne soirée !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Marmotte113 le Ven 2 Mar 2018 01:26 Re: SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

Héhé

Je suis bien d'accord avec toi Coeurblanc.

+1.

Et moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles dans cette histoire qui m'as touchée..

William ?

Coeurblanc ce que tu dis me fais un peu penser à moi et à ma meilleure amie gémeaux lol, la pauvre je lui en fais voir de toutes les couleurs

Mais elle est toujours là

Je pense parfois que si l'une de nous était un mec, eh bien nous pourrions etre un petit couple on a comme un petit jeu amoureux entre nous c drôle

Sauf qu'elle est gémeaux ascendant Scorpion et que, de temps en temps , son petit côté scorpion remonte à la surface et là elle me surprend d'un coup, c'est elle qui à nouveau reprends les rennes et semble manipuler tout son petit monde et jouer un peu mdrrr

Bref. Je continue de penser que le Taureau est l'idéal pour le Scorpion, et juste apres viendrait sans doute le Cancer..

Perso pour le Gémeaux ( un signe que moi j'ai adoré aussi loin que je m'en souvienne depuis l'enfance, les camarades d'école et tout. Les gens du signe m'ont toujours fascinée... )

J'ai un truc dans mon théme astral mais je ne sais plus précisément ce que c, mais en gros ca dit que je vais cotoyer bcp de gémeaux dans ma vie, de personnes "type gémeaux", des relations de type "amitié amoureuse".

Et c'est un truc de fou mais c'est vrai et ca fonctionne !

Comme quoi l'Astrologie... ;-)

Bonne journée Coeurblanc :-)

Mon cher William, si tu nous lis... !

Leelou.

Marmotte113

Scorpion

Argent

par coeurblanc11 le Sam 3 Mar 2018 15:49 Re: SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

Et bien ma meilleure amie est scorpion, elle a toujours été là et je me souviens qu'une fois, une seule fois, elle m'est rentrée dedans... Je m'en souviens encore et pourtant je suis toujours là aussi !
Elle a ce côté écoute mais ne dit jamais ce qu'elle pense vraiment sur certains sujets. Comme elle le dit elle meme, la communication ce n'est pas son truc.. Par contre elle m'a toujours poussé au questionnement !

Les scorpions... c'est tordu, torturé mais homme ou femme, cela reste complexe mais plaisant !

Je pense que mon asc. cancer m'aide pas mal dans ma relation avec mon pik pik ! Il est branché astro aussi et il disait avoir été souvent attiré par des gémeaux mais que ca ne marchait pas. Je me demandais pourquoi il demandait mon ascendant! il avait l'air content et soulagé que je sois cancer !

Comme quoi hein !!!

Mais faut quand même être accroché avec un scorpion! ca déménage!!

Bonne journée à toi aussi Marmotte13 et une bise à toi William si tu nous lis biensur !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Marmotte113 le Sam 3 Mar 2018 15:58 Re: SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

;) ;) ;)

Marmotte113

Scorpion

Argent

par Marmotte113 le Dim 4 Mar 2018 03:34 Re: SVP !! A l'aide avec cette scorpionne

Coucou Coeurblanc,

Pour te dire que je suis bien d'accord avec toi, et que je nous reconnais tres bien, moi et ma meilleure amie, dans ce que tu décris ;-)

Et aussi, pour ton ascendant, oui bien sur que je pense que ca joue :-)

Si j'avais du choisir mon signe et en dehors du scorpion, j'aurais souhaité etre Gémeaux. Ils m'ont toujours tellement fascinée :-)

Merci de m'avoir souhaité une bonne journée,

Hier je suis passée un peu vite, mais je t'avais bien lue t'inkiet

J'ai un peu halluciné que ta meilleure amie soit scorpion comme moi avec ma meilleure amie gémeaux ton post m'a donc donné le sourire héhé.

Bon, je ne sais pas si William va revenir un jour, alors William je te salue au passage..

Bon dimanche

Leelou.

Marmotte113

Scorpion

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions