Purevoyance, le site astro

un hommee scorpion peut il revenir

par Invité le Sam 19 Déc 2009 16:59 re jenie

re jenie

je suis scorpion et comme il m'est arrivé un peu les mêmes choses, je vais essayer de te répondre.
le coup de le rendre jaloux, c'est bien mais dans un but opposé (si tu voulais qu'il te laisse, que vous vous oubliiez et qu'il aie bien la mort : à coup sur réussi)
donc la mon ex m'avait fait pareil, m'avais dit j'ai une autre fille en vue...etc... je lui ai sorti ses quatre vérités, je l'ai bien blessé dans mes propos, je lui ai fait payer ce qu'il m'a fait
pour moi c'est simple : tu veux jouer à la provocation ok je vais jouer avec toi mais c'est toi qui va perdre...
je pense qu'il est dans cette phase de vengeance, il joue le chaud, le froid, il veut te faire péter un câble, doucement, surement... et
apparamment ça marche bien.
je lui fait vivre la misère, et ça a marché, mais pour moi tout a changé aujourd'hui, il appartient au passé et je ne changerai pas d'avis, surtout que plein d'autres occasions peuvent se présenter à nous...
honnêtement, très difficile de faire revenir un scorpion, nous sommes très rancuniers...
et là je pense que toutes les cartes sont dans les mains de ton scorpion, il n'y a vraiment rien à faire de ta part pour le récupérer...
c'est lui qui choisit : il revient il t'aime, il te laisse sans nouvelles : il a laché l'affaire...
et surtout ne te met pas à ses pieds, laisse le temps agir c'est tout

Invité

par genaly le Dim 24 Jan 2010 21:27 il peut revenir

il peut revenir

sui nouvelle sur le forum.et j m interesse particulièremen aux discussion sur les scorpions.et je sort actuellemen avec un mec scorpion trè atentioné d ailleurs mem si il m énerve kelkefois.en effet les scorpion reviennent surtt sil aime la personne il reviendra vite fait mem....!moi par ex j me sui séparer de mon mec l anné passe.c lui ki a mem kon se sépare ap un long discour et tou kil maim et tou et ke sa lui fai peur et kil c ke l aime....bref on se sépare.j me sen anéanti j apelle mes cop pr arranger le coup et lune delle prend rdv avec lui pr lui parler et tou afin de recoller les morceau.mai o fait il se fai c lui mem ki ma recontacter 1 jr ap notre soi disante séparation pr me dir kil maim et si j ve encore de lui kil ne pa etr heureux san moi et tou.je ny croyai k pr moi sa décison étai irévocable et il étai tellemen grave.....ET G di oui j ve toi....on es ens juska aujourdui et tjrs amoureux mem si il y a des haut et des bas kelkefoi.C pour te dire ke un mec scorpy revient sil tien a toi.ne lui met pa la pression laisse le cogiter dan son coin.c a toi d etr forte et de savoir de tn cot" ce ke tu ve!! bonne chance a tte celle ki sortent avec un mec scorpy! ARMEZ VOUS DE COURAGE LES FIYS

genaly

Nouveau

par urovica_99 le Ven 9 Nov 2012 22:31 je suis cancer est mon nex est scorpion

je suis cancer est mon nex est scorpion

bonjours ou bonsoir :)
nous somme sorti ensemble le 6 juin 2012
aux debut sa aller bien nous deux mais on se voiyer une foi par semaine est un jours on c'est pas vue pendans 3semaine est j'ai voulu faire une pause pour savoir ou j'en suis avec lui une foi aprés je suis passer chez des amie est un amie a moi ma dit qui me fesai cocu est quil avais plusieur meuf a la foi moi quand j'ai entendu sa bah j'ai envoiyer un méssage comme quoi ste fini mais j'ai dit sa sur la colére je ne penser pas se que je diser alors je les appeller est je lui est demander combien de meuf il avais il la dit qui l'avais que moi est paf je me suis mi en colére contre lui que j'ai tes pas une fille facile enfin des truc sur la colére quoi!!! est 3jour aprés je les vue car il devais rendre une guitar a un de c'est amie j'ai eu le temps de l'embrasser est il les parti le lendemain on c'est disputer sur facebook est aprés je n'ai plus vue on se parles que sur facebook !!! est il ma demander si je voulais continuer ou pas avec lui je lui est dit sa depend de t'es sentiment ou pas il ma dit qui maprecie

aprés un jours j'ai eu lidée de crée un faut compte malheuresement il les tomber dans mon piége :(
mais il la su que ste moi donc on c'est encore disputer sur sa aprés il ma proposer un rendevous pour qu'on discute de sa donc j'ai accepter mais il n'est pas venue car il devais garder sa niece je lui est pardonner pour sa car la famille passe en prioriter aprés je lui est dit que sa se fesai pas car je les attendu une heur dans le froit il c'est excuser d'avoir fais sa aprés sa aprés on c'est pas vue pendant un moi souvent quand je passer chez mon meilleur amie qui etait
mon meilleur amie alors j'ai essayer de passer moin chez lui aprés sa je lui est envoiyer un méssage sur facebook comme quoi mon amie voulais le frapper quand je lui est dit sa il ma dit que du pipo enfin bref que mon amie raconter que du mito quoi!!! aprés sa il ma dit qui voulais arreter notre relation car j'ai couter se qui diser mon meilleur amie bref on c'est disputer est aprés il ma dit qui c'est laisser enporter est qu'on va essayer de se voire pendant la semaine donc j'ai accepter est vendredi il n'est pas venue alors moi sa ma fais mal qui soi pas venue alors des le lendemain j'ai rumpu avec lui est la plus de nouvelle le moi de septembre je lui est envoiyer un méssage pourquoi javais rumpu il la vue mais il na pas répondu est aujourd'ui sa fais 3moi que je ne suis plus avec lui est je ne veux pas faire le premier pas car je veux pas lui montré que je suis faible mais j'aimerais téllement qui revient verre moi car ma vie je la vois avec lui est pas dautre je l'aime tellement se garcon

si nom je suis signe cancer vous penser qui va revenir en verre moi en sachant que demain il part a madagascar pour passer son bac SVP réponder vite

urovica_99

Nouveau

Voyance gratuite

par Channel78 le Sam 3 Fév 2018 09:27 Re: un hommee scorpion peut il revenir

Re: un hommee scorpion peut il revenir

Bonjour

Channel78

Taureau

Nouveau

par coeurblanc11 le Dim 11 Fév 2018 11:27 Re: un hommee scorpion peut il revenir

Re: un hommee scorpion peut il revenir

Bonjour,

Je viens de lire ton histoire et je me permets de mettre mon grain de sel.

Je pense qu'il a très mal pris le fait que tu dises que tu avais quelqu'un d'autre... Tu lui as fait mal et il te le rend gentiment en te disant qu'il s'est tapé d'autres filles... Rien d'étonnant à ça surtout quand on sait que le scorpion est rancunier, fier et orgueilleux...
Tu as tapé là où ca fait mal même si je comprends très bien que tu as mal vécu la séparation et le fait qu'il joue le chaud et le froid avec toi en te disant qu'il aimerait te prendre dans ses bras, t'embrasser mais qu'il ne reviendrait pas sur sa décision.

Il te testait peut etre et tu lui as balancé que tu avais quelqu'un d'autre.
Je pense pas qu'il soit idiot, au vu de vos échanges assez hard entre vous, tes sentiments transpirent et je ne pense pas qu'il te croit capable d'être avec quelqu'un d'autre actuellement.

Je suis aussi avec un scorpion et le mien a toujours été clair, quand c'est fini, c'est fini. Aucun intéret à revenir surtout si la fille lui a fait beaucoup de mal.

Après oui , tout reste possible mais dans ton cas, je pense qu'un silence radio de plusieurs semaines est nécessaire autant pour toi que pour lui.
Histoire de calmer les esprits, de voir plus clair et surtout de voir s'il revient vers toi !

Parce qu'envoyer des sms pourris ou avoir des échanges haineux au téléphone n'apportent rien de bon, bien au contraire.

Calmez vous tous les deux, laissez vous du temps et après quelques semaines, si tu as des nouvelles, faudra y aller molo et essayer d'avoir une vraie discussion posée.
Et si pas de nouvelles de sa part après quelques semaines, reprends contact pour prendre la température en disant que tu as voulu laisser du temps pour que les esprits s'apaisent et que tu aimerais avoir une discussion avec lui.

En attendant, bon courage à vous !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Scorpions