Purevoyance, le site astro

Homme scorpion incapable d’aimer

par Ophelio31 le Jeu 1 Fév 2018 08:35 Homme scorpion incapable d’aimer

Bonjour,

Je vais essayer d’être brève et concise. Mais j’ai besoin de vos avis extérieurs et plus objectifs car mes amies m’ont toujours dis que depuis toujours que ce scorpion était amoureux de moi mais en vrai il en est tout autre.

Depuis quelques mois, je mène une relation dite de « sex friend » avec un scorpion. En revanche, alors que l’on s’est vu une bonne vingtaine de fois, nous avons toujours dormi ensemble. Cependant il y a eu quelques soirées, quelques nuits ou nous n’avons strictement rien fait d’un point de vue sexuel.
Il est un peu plus âgé que moi (j’ai 21 ans, il en a 27).
J’avais tout mis en œuvre pour ne pas m’attacher à lui comme a mon habitude, mais ses gestes tendres, même la nuit lorsqu’il se réveillais pour me des calins m’ont pousser à m’attacher réellement et sincèrement a lui.
M’ayant dit que j’étais à part que j’avais énormément de qualités, je me suis lancé à déclaré mon attachement ne pensant pas tomber de si haut.
Il me dit qu’il est bien meilleur amant que copain, qu’il a le cœur cassé et qu’il a l’impression qu’il ne pourra plus jamais aimer.
Je suis déboussolée je ne sais plus quoi faire. Pourtant pour moi nous étions plus que de vulgaires plan cul. On se parlais tous les jours et pas de sexe forcément, il s’inquiétait pour moi quand j’ai des soucis de santé, est assez jaloux des autres hommes et est hyper câlin avec moi. Je crois que meme mon ex avec qui j’ai été pendant 5 ans ne me paraissais pas aussi amoureux que lui...

J’ai effectivement pas envie de le perdre mais je ne vais pas le forcer à m’aimer...
qu’en penser vous ? Quelle attitude adopter avec un scorpion comme celui-ci ? Et surtout y a t’il un moyen (j’ai lu le silence radio) pour qu’il ai le sentiment de me perdre pour peut être révéler quelque chose en lui? Je ne sais pas’ je suis perdue vos conseils sont vraiment les bienvenus....

Un grand merci pour m’avoir lu,
Cordialement

Ophelio31

Capricorne

Nouveau

par scorpLionne le Jeu 1 Fév 2018 11:29 Homme scorpion incapable d’aimer

" M’ayant dit que j’étais à part que j’avais énormément de qualités, je me suis lancé à déclaré mon attachement ne pensant pas tomber de si haut.
Il me dit qu’il est bien meilleur amant que copain, qu’il a le cœur cassé et qu’il a l’impression qu’il ne pourra plus jamais aimer. "

tu aurais dû lire aussi que c est à l homme de faire la déclaration..
et à la femme de tendre des perches

il n y a pas lieu de faire silence radio dans ton cas, puisque tout va bien

de toutes façon, quelques mois c est encore tôt pour qu il puisse être rassuré
sur la personne qu il fréquente

montre toi joyeuse et fière d être avec lui....et non collante mais intéressée par lui,
dialoguez .....montre ce que tu aimes et tes limites, pose lui des questions sur
ce qu il aime et ses hobbies, sans être intrusive

bonne journée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par fanchette75 le Jeu 1 Fév 2018 19:40 Re: Homme scorpion incapable d’aimer

Re: Homme scorpion incapable d’aimer

Bonsoir

[b]Depuis quelques mois, je mène une relation dite de « sex friend
J’avais tout mis en œuvre pour ne pas m’attacher à lui comme a mon habitude,

Donc vous etiez tout les deux d accord et sur la meme longuer d onde quand à votre relation
mais ses gestes tendres, même la nuit lorsqu’il se réveillais pour me des calins m’ont pousser à m’attacher réellement et sincèrement a lui.
il est tendre calin sex friends ne signifie pas forcement de l amour Un sex friends on se saute dessus et au revoir Madame, n est pas forcement la regle en la matiere,on peut y mettre un peu de tendresse quand meme
M’ayant dit que j’étais à part que j’avais énormément de qualités, je me suis lancé à déclaré mon attachement ne pensant pas tomber de si haut.

Il vous dit que vous aviez des qualites, donc qu il vous appreciez (encore heureux) mais qu il etait amoureux
Il me dit qu’il est bien meilleur amant que copain, qu’il a le cœur cassé et qu’il a l’impression qu’il ne pourra plus jamais aimer.

Donc aucune envie d une histoire d amour, juste du sexe sans complication
Je suis déboussolée je ne sais plus quoi faire.
Pas grands chose, il ne vous à rien promis de differents que le deal de depard, il est rester sur la meme relation
Pourtant pour moi nous étions plus que de vulgaires plan cul.
Pourquoi vulgaire, une sex friends (sexe entre ami, qui dit amis dit tendresse reconnaissance des qualites de l autre aussi pas seulement coups à tirer)

On se parlais tous les jours et pas de sexe forcément, il s’inquiétait pour moi quand j’ai des soucis de santé, est assez jaloux des autres hommes et est hyper câlin avec moi. Je crois que meme mon ex avec qui j’ai été pendant 5 ans ne me paraissais pas aussi amoureux que lui...

Attentif, tendre,jaloux ( sans doute plus soucieux de ne pas perdre quelqu un avec qui sa se passe bien et qui comme lui ne souhaitait pas d engagement)

J’ai effectivement pas envie de le perdre mais je ne vais pas le forcer à m’aimer...
Forcer quelqu un à aimer non c est impossible de toute facon, les sentiments sont la ou pas, et la pour lui ils n y sont pas
qu’en penser vous ? Quelle attitude adopter avec un scorpion comme celui-ci ?
Scorpion ou autre i un homme vous dit ne pas avoir de sentiment, il n y à pas de miracle

Et surtout y a t’il un moyen (j’ai lu le silence radio) pour qu’il ai le sentiment de me perdre pour peut être révéler quelque chose en lui?

Vous pouvez toujours tenter, c est à double tranchants un quitte ou double, en tout cas ca donne une reponse s il ne se manifeste plus
Difficile de vous donner un conseil en la matiere, sinon quand general il est tres rare qu un sex frends se poursuivent en histoire de couple, surtout quand vous avez un homme qui refuse l engagement
bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par petite_plume le Sam 3 Fév 2018 13:35 Re: Homme scorpion incapable d’aimer

scorpLionne a écrit:"

Ah bon la femme ne peut pas se déclarer ? Nous sommes en 2018 ...

petite_plume

Cancer

Argent

par pikpik le Sam 3 Fév 2018 17:06 Re: Homme scorpion incapable d’aimer

petite_plume a écrit:

Même réflexion.... Si on attendait à chaque fois que les hommes se déclarent, on serait en bonne partie des vieilles filles

pikpik

Platine

par golfstream le Sam 3 Fév 2018 17:46 Re: Homme scorpion incapable d’aimer

petite_plume a écrit:

par pikpik » 03 Fév 2018 17:06
Même réflexion.... Si on attendait à chaque fois que les hommes se déclarent, on serait en bonne partie des vieilles filles

On peut penser qu'elle est très âgée ou vieille fille ou les 2 pour donner cette directive :roll: Va savoir, derrière un écran ?
Souvent elle lit des "trucs" sur le net, elle fait copier/coller, emballé c'est pesé, j ai participé à la discussion, eh hop ! elle est contente notre mamie ... Soyons indulgente avec les personnes âgées ;)

MDR ou PTDR ! :D

golfstream

Lion

Platine

par Ophelio31 le Dim 4 Fév 2018 09:29 Re: Homme scorpion incapable d’aimer

Bonjour,
Merci à toutes pour vos réponses !
Je suis d’accord avec vous, il n’y a pas forcément de codes en séduction, parfois certains hommes ont tellement soufferts ou sont tellement timides qu’ils n’osent pas faire le premier pas.
Être femme ne nous réduit pas à attendre que l’autre veuille bien se bouger pour dévoiler ses sentiments.

Enfin, concernant mon scorpion, j’ai décidé de faire un silence radio un peu pour lui manquer. Le soir même il a vu de part ma position sur mon téléphone, que j’étais dans un bar. Il m’a envoyé « tu es quand même la fille la plus attentionnée que je connaisses, je penses vraiment à toi ce soir »
Je me demande si il joue avec moi genre « fuis moi je te suis..... » sérieusement ou si il est paumer dans sa tête.

Je penses que je peux être le revoir, juste pour coucher avec lui. Réduire notre relation a ce qu’il veux vraiment, pour qu’il se rende compte qu’on avait une relation de couple (dodo sans coucher ensemble se faisant des câlins, ma serviette attitrée chez lui, les papouilles devant les films etc) bref, lui faire la bise coucher avec et repartir juste une fois (car lui ce qu’il aimais le plus avec moi, avant le sexe, c’était la tendresse que j’avais envers lui pendant qu’on regardais des films, ou pendant la nuit) pour lui faire réaliser peut être notre relation lui manque. Qu’en pensez-vous ?

Ophelio31

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Dim 4 Fév 2018 17:27 Re: Homme scorpion incapable d’aimer

Bonjour

Je penses que je peux être le revoir, juste pour coucher avec lui. Réduire notre relation a ce qu’il veux vraiment, pour qu’il se rende compte qu’on avait une relation de couple (

Pour moi dangereux comme tactique.
Parce que meme s il refuse l engagement, il a besoin de ses moments de calins et de tendresse.
Si vous n en faites qu un moment sexuel, il va en profiter mais risquer d etre frustre de ce que vous ne lui donnez plus et aller le chercher ailleurs.
parceque vous ne correspondez plus de tout à ce qui l interesse chez vous.
Pour moi soit vous creer un manque total y compris sexuel, frustration total mais pour le coup ca peut creer un vrai manque.
ou vous accentuez le cote calin tendresse, vous lui faites du cocon pour que le coté calin tendresse complicite devienne la dominante de vos relations et que ca lui donne pour le coups l envie d etre avec vous et de construire.
C est vous qui voyez la strategie, mais n oubliez quand meme pas que depuis le depard il est resté dans la sexe frends
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Apo lline le Jeu 8 Fév 2018 14:19 Re: Homme scorpion incapable d’aimer

Je me permets de te donner mon avis et de m'insérer à la discussion. Pour moi, il faut surtout que tu fasses en fonction de ce que tu as envie toi! Ne regarde pas ce qu'il veut lui, pour lui faire plaisir.
Donc si tu as envie d'une relation sex friends continue dans ta lancée.
Si tu attends plus de votre relation, que tu sens que tu es amoureuse, alors abandonne. Car il a été clair dans ce qu'il te dit... il est clair pour moi que cet homme ne cherche pas du sérieux. Il a peut-être souffert mais je sais par expérience qu'un homme qui veut vraiment quelque chose avec un femme il se met en couple réellement avec elle. Souvent dire je ne suis pas prêt, j'ai trop souffert, je ne suis plus capable d'aimer... ce sont des excuses qui veulent dire je veux juste coucher sans engagement et rien de plus.
ça n'est que mon avis tu en fais ce que tu veux.
Je suis assez d'accord avec Franchette sur le fait que soit tu continues dans ta lancée (relation sex friends sans attachement ce qui n'empêche pas des moments câlins et tendresse) soit tu t'en vas car tu considères que tu veux plus.
J'espère que ça t'aidera.

Apo lline

Taureau

Nouveau

par coeurblanc11 le Dim 11 Fév 2018 11:17 Re: Homme scorpion incapable d’aimer

Bonjour Ophelio31 !

Je me permets de donner mon avis sur votre histoire avec mr scorpion.

Si j'ai bien compris, vous avez une relation sex friend tous les deux mais tu as fini par t'attacher à lui. Tu lui as parlé de cet attachement et lui t'aurait donc répondu qu'en gros il n'était pas prêt pour se mettre en couple à cause de son coeur qui a été brisé ok.

Je pense qu'il faut arriver à lui montrer que votre relation actuelle ressemble beaucoup à celle d'un couple (Sms, visite, calins, etc...).
Je remarque aussi qu'il te piste et qu'il te fait part du manque qu'il ressent alors que tu lui avais déjà parlé de ce que tu ressentais.
Je trouve que ce n'est pas si mal que ça quand même, à moins que ce soit le dernier des C... et qu'il aime faire souffrir l'autre par égoïsme...
Si j'étais à sa place et si vraiment je ne cherchais qu'une relation basée uniquement sur le sexe, j'aurais vite fait d'aller voir ailleurs. Inutile de continuer cette relation si l'autre s'attache car à part prendre du bon temps et faire souffrir l'autre... pour moi sans intérêt.

Je ne pense pas que faire un silence radio fasse grand chose pour l'instant.
Il faudrait provoquer un manque oui mais pas sans réelle raison on va dire.

Le voir oui mais essaie de lui montrer les petits plus que vous vous apportez lorsque vous vous voyez et ce pendant quelques temps puis quand tu l'auras décidé et que vous êtes tous les deux, essaie de lui redire que cela devient difficile pour toi car vous faites tout comme un couple, vous vous entendez bien, vous partagez des supers moments, sur le plan sexuel tout va bien mais qu'il te manque quelque chose.
Rappelle lui combien il te plait, que tu apprécies les moments avec lui etc... mais que tu veux plus tout simplement.

S'il te répète qu'il ne se sent pas pour une relation alors à ce moment-là prend tes distances... Tu tardes à répondre à ses messages, tu limites les visites et quand tu y vas tu ne fais rien du tout... ou bien tu fais silence radio quelques jours histoire de voir sa réaction...Et comme il piste ce que tu fais, sors comme ça il verra que tu ne restes pas cloitrer chez toi !

Je pense qu'il est intéressé par toi, sur le plan sexuel mais aussi sur le plan de la complicité, tendresse etc... Je crois vraiment qu'il a simplement peur de se dire qu'il est en couple alors que c'est exactement ce qu'il vit avec toi ...

Je ne voudrais pas t'induire en erreur mais même si un homme est intéressé par une femme cela ne veut pas dire qu'il n'a pas peur...
C'est pour cela qu'il est important que tu te rendes indispensable dans sa vie !

Le plus important ici c'est toi, ce que tu ressens... Tu ne peux pas occulter tes sentiments, tu vas t'en rendre malade... Et rester dans cette relation sex friends finira par te lasser car tu voudrais bien plus...

Courage et tiens nous au courant !!

Bises

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions