Purevoyance, le site astro

Homme scorpion !

par zoneurbaine le Mer 31 Jan 2018 14:32 Re: Homme scorpion !

Re: Homme scorpion !

Ninouchha a écrit:Bonjour Zone urbaine\nJe suis d\'accord ... je trouve aussi qu\'une relation ca peut commencer nimporte comment, l\'essentiel c\'est la rencontre, dans une ville un marché une plage sur un bateau dans un avion sous un pont ou meme sur internet lol et je trouve aussi qu\'entamer une relation plutot spirituelle que physique est mieux car au de ut on parle des choses basique de la vie on fond une base sur laquelle on peut comper pour l avenir ... apres on peut passer au lit et tester aussi ce coté aussi important lol Bonjour Zone urbaine\nJe suis d\'accord ... je trouve aussi qu\'une relation ca peut commencer nimporte comment, l\'essentiel c\'est la rencontre, dans une ville un marché une plage sur un bateau dans un avion sous un pont ou meme sur internet lol et je trouve aussi qu\'entamer une relation plutot spirituelle que physique est mieux car au de ut on parle des choses basique de la vie on fond une base sur laquelle on peut comper pour l avenir ... apres on peut passer au lit et tester aussi ce coté aussi important lol

Bonjour Ninouchha

Il est pourri le téléphone ! ( tu me diras, il est préférable qu'il envoi le message deux fois au lieu de pas du tout) :lol: :lol:

Si la distance ne vous freine pas et vous avez déjà envisagé le déménagement de l'un ou de l'autre in fine.
On ne peux que vous souhaiter du bonheur :)
Pour la rencontre sous un pont,j'imagines bien la rencontre sous la Seine à Paris en ce moment :lol:
Le romantisme emporté par les flots déchaînés des péniches amarrées en vrac.

Et comme je suis considéré comme un obsédé pervers :twisted:
Vous aller construire le lit le plus grand du monde 3000 KM ! :lol:

zoneurbaine

Platine

par Ninouchha le Mer 31 Jan 2018 15:54 Re: Homme scorpion !

Mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon pour l'instant il est tout grntil mimi plein de gentils messages ... mais je ne fais pas trop confiance tkt hhhhh en tout cas on se verra dans pas lgt s'il ne disparait pas encore lolll mais s il le fait, j'y ai deja pensé... je ne reviens plus je disparais a jms...

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par coeurblanc11 le Jeu 1 Mar 2018 23:25 Re: Homme scorpion !

Bonsoir...
Ca me rappelle tristement l'histoire d'une amie qui discutait par internet avec un homme qui ne vivait pas non plus dans le meme pays... pendant 2 ans il lui a fait miroiter qu'ils allaient se voir... des sms enflammés, des discussions pendant des heures au téléphone... et biensur annulation de rdv sur annulation.. Elle est meme partie dans son pays voir sa famille déjà et pour le voir à lui et hop prétexte bidon il ne s'est jamais présenté.
Depuis elle a réussi à l'envoyer sur les roses, pendant des mois plus de news et il revient comme une fleur genre je suis désolé...
Complètement à la ramasse le type !!!

Enfin tout ça pour dire que j'espère pour vous que votre monsieur ne va pas vous faire subir la même chose... Vivre dans le virtuel cela a sa part de charme mais rien ne tel que le réel...

J'espère pour vous que cela fonctionnera entre vous, une histoire n'est pas l'autre mais je vous souhaite bien du courage même si je souhaite pour vous que vous rencontriez quelqu'un proche de chez vous pour créer une réelle histoire.

Plein de bonheur à vous !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

par Ninouchha le Mar 6 Mar 2018 17:50 Re: Homme scorpion !

Coucou coeurblanc merci pour ton message...

Helas cela m est arrivee meme á moi à mes debuts sur le net mais franchement ca n'a pas depassé les 8 mois pour que je doute qu il etait pas net hhh

Le mien la c'est une longue histoire je ne vous ai pas donné de suite car je suis quand meme parti en vacances dans son pays apres qu'il m'aie déclaré sa flamme et ensuite a encore disparu lol

Et la je me suis dit la vie continue avec ou sans ce mec...

Cette fois sans le bloquer je l ai aussi ignoré des semaines tout en mettant les details de mon sejours a quelques km de chez lui en photo de profil... je ne sais pas ce qu'il en pensait ou ce qu'il faisait...

Deux semaines apres mon retour à mon pays je recois un texto de lui... "coucou ! Tu es libre ce soir ?" J'ai mis du temps pour répondre il m'a relancé 3 fois... apres j'ai repondu comme rien n'etait que non je serai dehors et que j'espérais qu'il allait bien... c la ou il apprlle et me dit cc surprise je suis dans ta ville je suis venu tenir ma promesse.... j'etais scotchée je ne my attendais pas du tt... c pas ke javais kkchose a faire comme je lui ai pretexté mais juste parske je commencais un peu a toirner la page.... je n ai pas bien compris pourtant il avait l air si froid et distant.... bref on s est vu.......

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par Labanane le Lun 26 Mar 2018 00:48 Re: Homme scorpion !

Coucou , comment ca a evolué depuis?
Attention si tu as deja attiré un perver narcissic tu peux encore en attirer,
car tu as une personnalité qui les attire,
deja le comportement de te faire attendre 2mois, etc les silences fais tres tres attentions que lui meme n'en soit pas un,

si tu lis mon message je te conseille un hypnotherapeute ils sont tres fort pour t'apporter la force necessaire de lutter contre ces personnes car les hypnotherapeutes vont guerir des bobos enfouit en toi afin que le Perver narcissic ne vienne pas frapper dedant.

Labanane

Poissons

Nouveau

par Ninouchha le Jeu 5 Avr 2018 00:43 Re: Homme scorpion !

Bonsoir labanane.

C'est vrai tu as raison... quand on en attire un ca peut se reproduire... mais j'ai cette fois réussi à inverser les roles depuis le début... c'est à dire je ne me suis pas du tt investi dans la relation a 100% comme ca je ne devient pas dependante... j'avoue qu'il a essayé de me manipuler au debut et c dû à sa nature... mais à chaque fois que je le voyais exagérer ou alors jen discute et je le mets au pied du mur sinon je fais silence radio, sa méthode à lui normalement... donc le mec ne comprend plus rien et revient à chaqye fois s'excuser de ses comportement...

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par Ninouchha le Jeu 5 Avr 2018 00:44 Re: Homme scorpion !

bref! Je devais voir de mes propres yeux c pour ca que je suis parti... la on se quitte plys il me dit qu'on est flammes jumelles je ne comprends rien à ces trucs... il dit me sentir me voir mm kan chui pas la je me dit kil devient fou hhhh mais bon je préfère cette situation a l'inverse... car aumoins moi je sais que je ne lui ferai jms de mal mm s'il devient dependant.... voila un peu tout... mais ski me fait peur c qu il veut qu'on se case le plus tot possible.... c la ou j'ai besoin d'aide pour savoir si un scorpion s'engage très vite ? J'ai lu qu ils ne supportent pas être seils surtout apres avoir divorcé ou sils ont trouvé leur moitiè...

J'espère que je ne me trompe pqs sur lui vraiment....

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par Ninouchha le Jeu 5 Avr 2018 00:56 Re: Homme scorpion !

Il manque une partie ou je suis parti le voir chez lui apres sa visite ici chez moi.... sa famille est grande et connue... il est tres bien éduqué et respecté...
Il est trop charmant et charismatique je craque mais ne lui dis rien lol

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par Labanane le Sam 14 Avr 2018 13:45 Re: Homme scorpion !

Le piege avec les PERVERS Narcissique, c'est de vouloir se venger,
Car c'est ce qu'il veulent, te voler ton identité , te faire faire des choses que tu n'aurais jamais faites avant, C'est des enfoirés quoi.. Reste une fille bien pour rester fidele a qui tu es, et eloigne toi d'eux pour ne pas te faire manipuler, c'est la meilleure des solutions pour rester heureuse.

Mais je te conseille un petit livre acheter a la fnac, en rayon "developpement personnel" sur Les pervers narcissique, ca te coutera 15 euros max, cest toujours mieux quand on a pas les moyen de mettre 100euro chez un hypnotherapeute. Tu en fais ta petite lecture quand tu t'ennui ou avant de dormir, ca devrais te donner un sacré ptit Radar anti-connard :lol:
les Pervers Narc. il y en a pleins.. Quand bien meme, des manipulateurs egalement il y en a partout;

Quand tu te poses ces questions, esque tous s'eclaircit pour toi :

avec quelle homme je me sentirai heureuse de faire ma vie?
Esque ca peut etre cette homme? Si tu hesite, comment faire pour connaitre mieux cette homme et repondre a ta question?
Esque je suis prete a m'engager?

Dans le cas ou tu pense que cest l'homme parfait, et que tu veux t'engager avec lui,
Quesque je peux mettre en place pour m 'engager avec lui?

Ensuite selon les conseils d'un Coach/ psychologue:
tu peux lui parler de ton envie d'engagement entre vous deux, si il est daccord, tu lui parle de ce que tu mets en place pour cela.. Et d'ici les 6 prochains mois tu devrais commencer à voir des choses qui seront mis en place de sont côté.
S'il n'y a rien de fait de son coté tu pourras te rassurer du fait que tu auras le coeur net sur le fait que lui ne s'engagera probablement pas. et tu pourras fuir sans regret

Labanane

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Scorpions