Purevoyance, le site astro

Scorpion ex et amie ?

par Holly54 le Jeu 16 Nov 2017 19:33 Scorpion ex et amie ?

Scorpion ex et amie ?

Bonsoir a tous

J'ai une questions pour nos amis scorpion

Gardez vous vos ex en amis si oui pourquoi ?
Est ce du sadisme ou il y a t il une raison?

J ai lu un peu partout que vous n étiez pas du genre a le faire j aimerais comprendre pourquoi certain le font et pourquoi ?

Merci de votre aide

Holly54

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Sam 18 Nov 2017 20:40 Re: Scorpion ex et amie ?

Re: Scorpion ex et amie ?

Bonjour
Pas scorpion (ils vous repondrons)
Mais attentions à ne pas faire des grandes generalites d un signe une lois gravé dans le marbre.
Un individu reste le resulat dune éducation, et d une histoire de vie, qui change beaucoup les choses parfois.
Gardez vous vos ex en amis si oui pourquoi ?
Est ce du sadisme ou il y a t il une raison

Pensez vous réellement que tout les representants d un signe zodiacale sont des sadiques en puissance :shock:

J ai lu un peu partout que vous n étiez pas du genre a le faire j aimerais comprendre pourquoi certain le font et pourquoi ?

Les histoires des uns n etant pas les histoires des autres, difficile de savoir pour un scorpion ce qui se passe dans la vie d un autres scorpion et comment il gere perso ses ex :shock: :shock: :shock: .

Votre questionnement est bien trop general. donc si vous voulez des réponses qui vous aideront d avantage je vous invite à raconter votre histoire plus precisement pour qu un scorpion puisse en faire l analyse (si toutefois vous en trouve un encore motivé après s etre fait taxe de sadisme eventuel)

Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par CancerAscGemeau le Mar 30 Jan 2018 08:44 Re: Scorpion ex et amie ?

je remonte cette conversation le sujet m intéresse ..

CancerAscGemeau

Cancer

Bronze

Voyance gratuite

par coeurblanc11 le Jeu 1 Mar 2018 23:44 Re: Scorpion ex et amie ?

Bonsoir !

Mon chéri est scorpion et pour lui il est impensable de rester ami avec ses ex.
Pour lui lorsqu'une relation est terminée, elle est terminée. Rancunier comme il est il ne risque pas de vouloir garder des liens !

Par contre, je ne suis pas scorpion ni un homme mais une femme gémeau et personnellement, je suis restée 5ans avec mon ex copain et cela fait 11 ans que notre histoire est terminée et 11 ans que nous sommes devenus les meilleurs amis, je dirais même frère et soeur !

Pourquoi avoir gardé contact?
Tout simplement parce qu'il a été là lors du décès de ma mère, il a toujours été respectueux envers moi, mes amis, ma famille tout comme je l'ai été avec les siens.
Cela a crée un lien qui sera pour toujours là.
Nous nous appelons très souvent mais jamais nous ne remettrions le couvert !
D'ailleurs, nous oublions même que nous avions été en couple pour te dire...

Biensur je ne garde pas contact avec tous mes ex mais lui c'était différent, on a été assez intelligent pour mettre de côté nos problèmes et de garder en tête les bons moments.
Il avait un lien très particulier avec ma mère, il l'adorait et faisait plein de choses avec elle, il l'a soutenu dans la maladie, il m'a soutenu tout le temps que nous sommes restés ensemble après son décès.

Chaque histoire est différente et si tu connais un scorpion qui a gardé contact avec une ex c'est déjà parce qu'il est passé à l'étape suivante soit parce qu'il a des sentiments pour elle encore si c'est son ex qui l'a quitté par ex mais il y a tellement d'autres raisons qu'il ne faut pas se limiter à ca.

Maintenant mon chéri scorpion n'arrivait pas à comprendre pourquoi je gardais contact, il se demandait si je comptais un jour me remettre avec lui alors j'ai pris le temps de lui expliquer les choses et il l'a accepté!

D'autant plus que mon ex va se marier d ici un an et qu'il nous tarde d'aller à son mariage !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Marmotte113 le Ven 2 Mar 2018 01:48 Re: Scorpion ex et amie ?

Perso Non, pas question de garder contact !

Ce n'est pas du tout du sadisme voyons, c'est pour moi qqch de "normal" et de plutôt naturel et sain

On ne peut pas rester en lien avec une personne pour qui on a tout donné et si on a rompu c'est pour une bonne raison, les Scorpions sont des warriors, ils veulent avancer et comment veux tu avancer avec une chaîne à la patte.. ?

Je crois que s'il garde contact avec un ex c'est pas un bon signe pour lui : il n'arrive pas à faire le deuil, à avancer, tourner la page, voire il est toujours in love ? Bref c pas cool en tout cas pour lui comme situation.. Un peu pathogéne. Il est si entier son coeur amoureux ne peut étre que pour UNE PERSONNE A LA FOIS.

Je suis déjà sortie avec des scorpions aussi, quand c'est fini c'est fini et puis c'est tout. Cela ne me choque pas du tout moi. Cela n'empeche pas de garder des bons souvenirs et de l'estime, bye bye on se souhaite tout le bonheur du monde pour la suite ! ;-)

J'ajoute le scorpion comprends mal, quand il sort avec quelqu'un, eh bien que cette personne se mette à lui parler de ses exs.. Ou pire, les lui présenter, c'est une Torture pour lui.

Perso un de mes exs m'a fait le coup, j'ai crû que j'allais leur crever les yeux à eux deux pff. De toute facon je l'ai quitté peu de temps apres.

Leelou.

Marmotte113

Scorpion

Argent

par VersAscLion le Ven 2 Mar 2018 06:08 Re: Scorpion ex et amie ?

Non les scorpions que je connais ne restent pas amis avec leurs ex, et ils ont d'ailleurs plutôt tendance à porter des sentiments négatifs à leur encontre. Voir même certains semblent carrément détester leurs ex... !

Ceux qui gardent contact je pense que c'est qu'ils entretiennent encore des sentiments ambigus et qu'ils ont espoir de quelque chose encore.

Sinon crois moi ils ne restent pas amis et sauront te feront passer l'envie de le devenir de toute façon ... :o

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par pikpik le Ven 2 Mar 2018 09:08 Re: Scorpion ex et amie ?

VersAscLion a écrit:Non les scorpions que je connais ne restent pas amis avec leurs ex, et ils ont d'ailleurs plutôt tendance à porter des sentiments négatifs à leur encontre. Voir même certains semblent carrément détester leurs ex... !
vrai si c'est une histoire qui a compté même si la séparation était commune, je ne cherche pas à avoir de contact avec mes ex (suis une femme, ma sœur fonctionne pareil, également scorpion )
, pour mon chéri (scorpion), pas de contacts avec des ex non plus.

Ceux qui gardent contact je pense que c'est qu'ils entretiennent encore des sentiments ambigus et qu'ils ont espoir de quelque chose encore. vrai pour moi. Mais Pour les scorpions de mon entourage, c'est différent, si c'est des histoires légères... Ils peuvent les garder dans le cercle amical, pour eux si les choses étaient claires pour les 2 parties et que tout se passe bien après la fin de leur "contrat". Pour moi, c'est impossible même pour un plan olé olé....Quand c'est fini c'est fini aussi bien amis, ex, famille... Quand je décide de tourner la page c'est pour de bon.... Ma sœur et mon homme ne sont pas aussi catégorique que moi.

Sinon crois moi ils ne restent pas amis et sauront te feront passer l'envie de le devenir de toute façon ... :o

pikpik

Platine

par Apo lline le Ven 2 Mar 2018 10:55 Re: Scorpion ex et amie ?

Bonjour à tous et à toutes,

Ce sujet m'intéresse, je ne sais pas si ça t'aidera mais je te partage mon expérience.
Mon copain scorpion a eu deux relations. Une longue qui a compté pour lui et avec qui ça s'est terminé il y a deux ans et une relation plus éphémère qui n'a pas compté pour lui, mais la fille elle tenait à lui (selon ses dires) et cette dernière relation s'est terminée il y a 6 mois environ. Nous sommes ensemble depuis 4 mois.

Il y a peu de temps j'ai découvert qu'il avait toujours des contacts avec sa dernière ex. Apparemment c'est plutôt elle qui envoie le premier message. Les sms sont plutôt amicaux sans connotation sentimentale.
Cependant, en tant que taurette je n'ai pu m'empêcher de penser que garder contact avec une ex = avoir encore des sentiments.

Comme je suis franche et rentre dedans quand quelque chose me contrarie je lui en ai parlé. Selon lui, ces messages sont purement amicaux, il n'a jamais pu se projeter avec cette fille, c'est pourquoi il l'a quitté. Elle lui donne des nouvelles d'elle de temps en temps il répond car il n'a rien contre elle, et ça ne s'est pas mal terminé entre eux. Mais il me dit que c'est lui qui ne voulait plus être avec elle, qu'il n'a jamais été amoureux d'elle, que je n'ai pas à m'inquiéter et que c'est justement en partie pour ça qu'il peut garder contact. Par exemple, avec sa première ex dont il était très amoureux et avec qui il est resté longtemps, il a coupé complètement contact car ça lui faisait trop mal de garder contact et de recevoir des messages d'elle.

Donc sa réponse rejoint un peu ce que dit VersAscLion : " vrai si c'est une histoire qui a compté même si la séparation était commune, je ne cherche pas à avoir de contact avec mes ex " et "si c'est des histoires légères... Ils peuvent les garder dans le cercle amical, pour eux si les choses étaient claires pour les 2 parties et que tout se passe bien après la fin de leur "contrat". "

C'est ce qu'il me dit lui en tant que scorpion. Je ne peux pas dire que c'est la vérité à 100%. Mais je l'espère.
J'espère que ça t'éclairera.

Apo lline

Taureau

Nouveau

par Liky1212 le Ven 2 Mar 2018 14:02 Re: Scorpion ex et amie ?

Mon ex scorpiom m a recontacte et à garder contact en m invitant au resto et en m écrivant je pensais que c était qu' il voulais se remettre avec moi mais ai final il s est mit avec une meuf et j ai coupé contact en tant que capricorne la sentence et irrévocable je ne veux plus jamais entendre parler de ce mec

Liky1212

Capricorne

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Scorpions