Purevoyance, le site astro

homme scorpion incompréhensible.

par Elyana00 le Dim 28 Jan 2018 22:53 homme scorpion incompréhensible.

homme scorpion incompréhensible.

Bonsoir,

Je vais rapidement résumer la situation. Après une rupture d'un ans avec un homme scorpion, ce dernier réapparait dans ma vie. Il me dit qu'il m'aime, qu'il a merdé quand il a décide de rompre..bref, un vrai mea-culpa.

Sauf que, on a décidé de retenter quelque chose. Et là d'un coup, depuis qu'il est retourné dans sa ville ( relation à distance), il se montre distant.

Il vient de me dire qu'il m'aimait mais qu'il avait peur de "peter un plomb", et qu'il avait besoin de ma présence. Je lui explique que je souhaite le rejoindre dans sa ville, et il ne m'encourage pas au contraire. C'est à ne rien y comprendre.

Des conseils les scorpions ? Je précise que je suis bélier ascendant sagittaire...
Merci!

Elyana00

Bélier

Nouveau

par fanchette75 le Lun 29 Jan 2018 20:55 Re: homme scorpion incompréhensible.

Re: homme scorpion incompréhensible.

Bonsoir
Toujours diffile de faire a nouveau confiance à un homme avec lequel on à rompu une premiere fois.
Surtout si cela suppose un changement de ville.
Vous seule pouvez répondre à la question.
C est sure qu en l etat, vous allez à nouveau vers la rupture, la distance ne permet pas une vraie relation dans le temps.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Elyana00 le Lun 29 Jan 2018 22:25 Re: homme scorpion incompréhensible.

Re: homme scorpion incompréhensible.

C'est lui a décidé de rompre. Je n'arrive plus à lui faire confiance.. mais j'aimerais avoir l'avis d'un homme scorpion...

Elyana00

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Les Scorpions