Purevoyance, le site astro

comment faire revenir un homme bélier qui prend de le distance??

par Sandy13 le Mer 9 Fév 2011 18:00 je sais pas quoi faire :s

je sais pas quoi faire :s

voila je suis nouvelle. et je suis actuellement avec un bélier et enfaite le probleme c'est que on c'est disputer mais c'estait pas trés méchant c 'est juste que j'ai esayer de lui parler toute la journé et il répondait pas ensuite je l'est vue sur msn on a parler 10min aprés il part sans prévenir. alors moi sa ma énerver alors du coup le soir il m'envoi un message en me disant qu'il avait oublier son portable cher une amie j'ai dit ok, il m'evoie un otre message pour me dire que pour l'ordinateur il s'etait eteint tout seul c'etait pas de sa faute moi j'ai riposter mais jetait distante du coup sa la enerver il ma plus parler. Et moi j'ai un caractére bien trampé et j'aime pas ma faire marcher dessus ! Le lendemains il etait distant il me parlais pas et puis je lui demande si il etait encore enerver pour se qui cetait passer, il me dit que oui et il me dit de le laisser tranquille 2 ou 3 jours ??? :'( je l'aime énormément et sa ma énormément blesser je sais pas quoi pencer !! je viens a me dire qu'il ne maime peut etre pas?

Sandy13

Nouveau

par vierge 81 le Mer 9 Fév 2011 22:59 desolée pour toi

desolée pour toi

mais je pense que l'analyze montre de suite qu'il ya une nouvelle femme dans sa vie et que ca lui plait. Ils sont pas tres fidels les beliers mais s'il t'aime...il revindra crois moi.
Pour manipuler un belier (car ils sont ded forts manipulateurs) il fo faire pareil, provoker sa jalousie, etre mysterieuse, belle, zen et feminine. S'il taime...il reviendra tkt :)
messages a ttes les femmes qui sortent avec des homme beliers: s'ils vous aiment, ils reviendront sinn laissez tomber...
bisou a ttes :)

vierge 81

Argent

par Sandy13 le Jeu 10 Fév 2011 09:27 :'(

:'(

je te remercie!! mais si je veus le raméner a moi comment doi-je mis prendre ??

Sandy13

Nouveau

Voyance gratuite

par Janielle19 le Ven 11 Fév 2011 00:07 ..

..

Moi aussi je me pose cette question

Janielle19

Argent

par Sandy13 le Ven 11 Fév 2011 12:04 un gros probleme !

un gros probleme !

je crois que il y a beaucoup qui ont le meme probleme. c'est vraiment désésperent comme situations.

Sandy13

Nouveau

par philetton le Ven 16 Nov 2012 16:57 Bélier - Balance.

Bélier - Balance.

Depuis 2 mois, je fréquente un Bélier...drôle d'animal ! :) Comme d'autres l'ont si bien décrit, il prend ses distances régulièrement pour se "retrouver" et pour respirer. En période de recul, il faut le laisser tranquille et il reviendra de lui-même dès que ça ira mieux. C'est sa façon à lui de dominer la situation et ... sa partenaire. Pas toujours facile de vivre avec un tel comportement mais une fois qu'on a compris le système, c'est un homme adorable, gentil, généreux, très câlin... un rêve. Alors, ne faites pas attention à ses "sautes d'humeur" et tout ira pour le mieux !

philetton

Nouveau

par A_dellas le Sam 25 Juil 2015 22:01 Re: comment faire revenir un homme bélier qui prend de le di

Re: comment faire revenir un homme bélier qui prend de le di

Hello, j'ai besoin de vos conseils moi aussi.. :(

Voila je vous explique j'etais en couple avec un homme belier pendant un an et demi.

On sait vite mit ensemble et c'etait tres intenses. Mais voila je l'ai blesser et donc il voulu que je le laisse tranquille, arreter de se parler de se voir faire une pause. Mais j'ai pas reussi j'ai pas arreté de lui envoyer des messages en disant que je comprenais pas sa reaction, qu'en fait il ne m'aimait pas.. Enfin je l'ai enerver encore plus et fatigué de moi..
Aujourd'hui il a stopper notre relation, nous sommes separés et je suis tellement mal. J'aimerais rattraper mes erreurs et le faire revenir vers moi.
Il m'a dit qu'il avait encore des sentiments mais a un niveau très faibles..

Que dois-je faire???

A_dellas

Verseau

Nouveau

par Bélierascorpion le Sam 22 Aoû 2015 04:19 Re: comment faire revenir un homme bélier qui prend de le di

Hello
Moi je suis souvent sorti avec des beliers. Mon ex mari l'était également.
Je suis une vraie bélier quand la flamme est là et que ça brûle, je suis hyper proche et complice.
Cependant, lorsque la personne montre que tout est acquis, je n'ai plus à me battre et je commence à m'ennuyer. Du coup je recherche le piment dans les activités (sports amis etc) , et ces moments j'ai besoin de les passer seule.

Parfois la moindre chose qui me paraîtra injuste, je sors les crocs et cela peut faire mal.
A force j'ai su vivre avec un bélier. Et on se comprend car pareils. Et cette passion quand on vit les choses à 100%. Ça vaut tout l'or du monde. Ca fait également des étincelles. Mais bon. Être ronchon et suceptible n'altère pas une relation comme ça.

Une fois la flamme éteinte parce qu'on a fait le tour c'est mort et pas grand chose pour nous remettre ensemble.
Un peu nostalgique je vais garder contact. Mais en général j'ai besoin de tourner complètement la page pour recommencer une histoire.

J'ai eu d'autres signes aussi mais celui qui le plaît c'est quelqu'un comme moi. Passionnément parlant c'est génial à vivre. Après il faut s'adapter et doser pour maintenir la relation dans le temps.

Bélierascorpion

Bélier

Nouveau

par Jennyfer Ricci le Sam 27 Jan 2018 18:10 Re: L'oublier ou Espérer?

Re: L'oublier ou Espérer?

Bonjour à toutes et à tous , alors voilà je sais ne sais pas du tout si je doit abandonner ou continuer d’espérer quelque chose avec cet homme bélier ( je suis cancer ) on c’est rencontré sur snapchat le 01/12/17 ( c’est lui qui m’a envoyer un message ) vu qu’on ne ce connaissait pas j’ai hésité à lui répondre mais j’en l’ai finalement fait , tout à été très vite on a parler quelques heures sur l’appli et on c’est vu le jour même , j’etais très contente d’avoir passer ces 3 heures avec lui et d’après ce qu’il m’a dit lui aussi on a pas arrêter de se textoter depuis que l’on c’était vu et pendant les 2 semaines qui ont suivies notre 1er rdv on c’est vu pas mal de fois , on se parler toute la journée par sms et en grand cœur d’artichaut que je suis j’ai très vite succomber à son charme et quand il m’a proposer de venir dormir chez moi j’ai de suite accepter , j’étais super heureuse à l’idée de savoir que je me réveillerai à ces côtés le lendemain , on a passer la journée ensemble et les jours qui ont suivi je lui envoyer un msg mais il est devenu distant par rapport à avant , je m’en suis inquiétée car sa m’en semblait suspect que d’une coup il devienne distant , je lui est donc envoyer un simple " coucou " il me répondait mais la conversation était loin d’etre aussi fluide qu’auparavant , à partir de là je me suis vraiment inquiétée , je le piste sur les réseaux et je doute de sa sincérité , j’ai donc décider de ne plus faire le 1er pas vers lui ( sa a durer 1 semaine et 3/4 jours ) et là j’en recois un msg de lui , on c’est revu juste après Noël , il a recommancé à devenir distant donc j’ai décider de ne pas lui courir après au risque de le faire fuir , quand il est revenu je ne lui est pas demander’ de justifications chose qu’en j’aurai peut être du faire , on c’est revu 2 fois depuis le nouvel an à une semaine d’intervalle mais là j’ai l’impression qu’il recommence à être distant , je ne sais vraiment plus quoi faire sachant qu’au début ou on s’en voyait il m´a dit qu’il n’etais pas la que pour le sexe qu’il avait pas envie qu’on arrête de s’en frequenter et que si je voulais rester il n’etait pas contre , voilà je me demande si j’ai raison de douter de sa sincérité , que feriez vous à ma place ? Car j’en n’ai pas envie de me faire prendre pour une co*** et de perdre mon temps , je vous remercie d’avance pour vos réponses, Bonne soirée à vous !

Jennyfer Ricci

Cancer

Nouveau

par soledade le Dim 28 Jan 2018 09:21 Re: comment faire revenir un homme bélier qui prend de le di

Bonjour,
Le challenge pour un bélier est primordial, tout ce qui est acquis n'est pas pour nous, plus c'est dur obtenir et mieux c'est !!
Ignorez le, agissez de la même façon que lui, soyez gaie et surtout aucun reproche, mettez de la distance entre vous et s'il tient à vous, il vous le montrera!!
Bon courage

soledade

Bélier

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Béliers